Modérateur: Modérateurs
Dragan a écrit:Est ce que vous voyez Isla chopper la place de quelqu'un dimanche ?
Betsamee a écrit:vu les derniers matchs d'Alessandrini, Cabella tient desormais la corde pour le role de punching ball du forum
Jester a écrit:Franchement je ne comprends pas pourquoi ils dépriment à ce point. Au contraire moi ils me font presque peur. La cagette et valbuenain devant c'est pas mal... et derrière c'est tout de même costaud.
Jester a écrit:Bah c'est clair et faut jamais oublier que les affiches bizarrement ça joue pas pareil. C'est plus crispé, c'est plus tactique... 'fin je suis pas si serein que ça.
boodream a écrit:Vu sa dégaine de candidat de télé réalité NRJ12, sa propension à en faire des hectolitres sur son amour du club et ses envies permanentes de faire le héros, quitte à frapper de n'importe quelle position à chaque match, Grognac style, croyez-bien que que je vais passer les prochains mois à TRAQUER le moindre contrôle foiré de notre cher numéro 11 de mes couilles
alexduke a écrit:l'equipe de cette annee n'a rien a voir, on a un leader au milieu de terrain defensif avec Diarra, et des bons manieurs de ballon autour (Manquillo, Mendy, Sylva, Barada), pour moi ca change tout tenir'un match.
On a une equipe Pirelli "sans maitrise, la puissance n'est rien"
Fini les joueurs qui savent a peine contrôler ou porter correctement un ballon
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot], Cheuch, cintana, doki, Google [Bot], Gwenn, homer, Kim Nielsen, kylebattosai, Lo Provençau, majestic13770, seven07, titours et 180 invités