Modérateur: Modérateurs
Cecco a écrit:sonny a écrit:le jaune pour Mendy alors que Bisevac en taclant ne touche pas le ballon.
Il y a plus faute la que sur Lacazette
il disait quoi Cecco si il y avait la même action contre pour nous ?
ba voila paulo comment ça se passerait si c'était contre nous
Déjà tu m'appeles pas "paulo" comme si j'étais un abruti.
Ensuite, il y avait peut-être quelque chose mais continue à regarder plus l'arbitre qu'autre chose. Ton kiff, c'est d'être superviseur arbitral, je respecte, moi, j'essaie d'apprécier le (non-)spectacle.
Rocca a écrit:Il a raison . C'est honteux. Jester a raison comment les mecs peuvent ils rentrer avec des bouteilles en verre?
Magneto a écrit:Aulas est marrant aussi, ça fait 15 ans qu'il essaye de monter une rivalité OM OL, qui en remet une couche quand Valbuena signe à l'OL et il vient se plaindre
Herpès Léonard a écrit:Jack73 a écrit:yuzom a écrit:Strife, Voilà, c'est clairement l'arbitre qui mets le feu avec son arbitrage à sens unique.
Cette façon de toujours se retrancher derrière l'arbitrage pour masquer la faiblesse de jeu de notre équipe.
L'arbitre a été mauvais oui : on doit rentrer à la mitemps à 9 contre 11
Ouais à 6 CONTRE 12
Marseillais-du-93 a écrit:aristote2, jsai pas t'appel ça comment toi? Ça reste du foot, c'est que tu ne portes pas l'OM autant que moi je le porte au cœur (...)
Cecco a écrit:sonny, ce que j'ai dit c'est que si on avait eu la même faute sur Batshuayi que sur Lacazette on aurait tous réclamé un pénalty. C'est le cas, on réclame tous un pénalty, je vois pas où je suis incohérent. Mais fais toi plaisir, passe ta frustration.
Odd a écrit:Rocca a écrit:Il a raison . C'est honteux. Jester a raison comment les mecs peuvent ils rentrer avec des bouteilles en verre?
Dans de l'alu, dans du pain... c'est pas bien compliqué.
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 164 invités