Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
18 Sep 2015, 14:12
Valbuena faut lui mettre un gros tampon d'entree de jeu pour lui expliquer comment va se passer sa soiree.
18 Sep 2015, 14:16
Information
Rafael forfait contre l’OM
18 Sep 2015, 14:16
drogba777 a écrit:Il y a vraiment intérêt à prendre les 3 points.
Ce qui enfoncera encore un peu plus les lyonnais...
Comme dit
meh75, un gros impact physique, du pressing et on les verra pas du match. Mais attention aux contres.
En tout cas, j'ai pas envie de lire lundi matin dans l'Equipe : l'OM a réveillé le Lyon.
Lyon, un mars et ça repart
18 Sep 2015, 14:19
meh75 a écrit:
Information
Rafael forfait contre l’OM
je trouve jallet bien meilleur pour l'instant. Pas une bonne nouvelle.
Leur equipe devrait etre :
vs
Sauf si Isla vient titiller quelqu'un au milieu ou devant
Modifié en dernier par
Dragan le 18 Sep 2015, 14:25, modifié 2 fois.
18 Sep 2015, 14:20
Betsamee a écrit:Valbuena faut lui mettre un gros tampon d'entree de jeu pour lui expliquer comment va se passer sa soiree.
Tu mets romao d'entrée , un tampon, un jaune puis tu le sors pour diarra, ca nique un changement mais tant pis
18 Sep 2015, 14:24
Darder sera dans leur groupe. Aucune idée si il peut se retrouver titulaire directement.
18 Sep 2015, 14:25
Flys a écrit:Darder sera dans leur groupe. Aucune idée si il peut se retrouver titulaire directement.
ferri est nulissime actuellement. Si il doit prendre la place de quelqu'un ce sera celle de Ferri.
18 Sep 2015, 14:28
Dragan a écrit:Flys a écrit:Darder sera dans leur groupe. Aucune idée si il peut se retrouver titulaire directement.
ferri est nulissime actuellement. Si il doit prendre la place de quelqu'un ce sera celle de Ferri.
ce serait dommage, j'aurais bien voulu le voir face a rekik, j'attends beaucoup du duel Karim/Ferri
18 Sep 2015, 14:29
2 attaquants au Vél côté Lyonnais, j'y crois pas.
Mais si c'est le cas, on aura que plus souvent le ballon en leur marchant dessus au milieu de terrain.
18 Sep 2015, 14:37
Est ce que vous voyez Isla chopper la place de quelqu'un dimanche ?
18 Sep 2015, 15:14
pas encore prêt physiquement Isla pour dimanche...manquillo sera titulaire
18 Sep 2015, 15:18
Janvion, Surtout que Manquillo a été relativement bon lors des matchs auxquels il a participité.
Il monte de plus en plus en puissance et ne mérite pas d'être sur le banc à l'heure actuelle.
Qui plus est quand Isla n'a pas forcément été transcendant hier. Faute de préparation je suppose.
18 Sep 2015, 15:47
Perso, la seule place que je vois pour Isla, c'est ailier droit (il a joué à ce poste à l'Udinese) pour mettre Alessandrini à gauche où il est bien meilleur qu'à droite.
Pour le moment, Cabella n'a pas été convaincant.
Après, le soucis est que sur le dernier match, on a entrevu une relation prometteuse Manquillo-Aless'.
18 Sep 2015, 15:48
De meme pour dimanche je voyais pas Isla concurrencer manquillo
18 Sep 2015, 16:10
vu les derniers matchs d'Alessandrini, Cabella tient desormais la corde pour le role de punching ball du forum
18 Sep 2015, 16:16
Betsamee, bah Alessandrini, malgré son déchet technique, il lâche rien et mouille le maillot. ça passe ou ça casse, mais quand ça passe, c'est souvent décisif.
Cabella a du déchet technique et joue avec le frein à main, surement en raison de son manque de rythme.
18 Sep 2015, 16:33
Dragan a écrit:De meme pour dimanche je voyais pas Isla concurrencer manquillo
Y a pas à tortiller. Michel n'a pas reposé Manquillo pour rien et Isla s'est montré trop neutre jeudi pour prétendre à prendre cash la place de l'Espagnol.
18 Sep 2015, 17:53
Et est-ce que Ocampos serait capable de remplacer Cabella ?
18 Sep 2015, 17:58
J'entends déjà les quelques uns qui vont faire passer Valbuena pour un martyr.