Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
20 Sep 2015, 21:29
On était bien en 2ème c'est dommage.
20 Sep 2015, 21:29
Rob77 a écrit:On est meilleur qu'eux en seconde mi-temps.
Un esprit partisan dirait qu'il y avait un petit contact sur Mendy... Mais bon, j'aurais pas sifflé non plus.
Bravo aux supporters.
On va se prendre un match à huit clos.
Pas siffler ouais mais le jaune c'est nawak et ça finit de chauffer le public pour rien.
20 Sep 2015, 21:30
yuzom a écrit:Strife, Voilà, c'est clairement l'arbitre qui mets le feu avec son arbitrage à sens unique.
Cette façon de toujours se retrancher derrière l'arbitrage pour masquer la faiblesse de jeu de notre équipe.
L'arbitre a été mauvais oui : on doit rentrer à la mitemps à 9 contre 11
la cocotte minute est pleine
Betsamee a écrit:Y a autant contact la que sur lacazette
+1
C'est vraiment du n'importe quoi...
Jack73 a écrit:aristote2 a écrit:De là à arrêter le match...
Plus que logique..Lopes se fait bombarder à coup de canettes de bière..désolé mais son intégrité physique est menacée . donc arrêt , je me répète mais archi logique !
Je n'avais pas vu les canettes de bière...
C'est quoi l'intérêt, à part emmerder le club que tu es censé supporter ?
Rob77 a écrit:On est meilleur qu'eux en seconde mi-temps.
Un esprit partisan dirait qu'il y avait un petit contact sur Mendy... Mais bon, j'aurais pas sifflé non plus.
Bravo aux supporters.
On va se prendre un match à huit clos.
Précise quand même. Il y a supporter et supporter. Ceux qui soutiennent, font des déplacements, n'insultent pas les joueurs et savent apprécier ceux qui ont marqué l'histoire du club.
Puis tu as les autres.
Il a toujours été question des projectiles lorsqu'on parlait des abrutis. Gardez votre mauvaise foi contre l'arbitre
aristote2, jsai pas t'appel ça comment toi? Ça reste du foot, c'est que tu ne portes pas l'OM autant que moi je le porte au cœur parce que tu vois, un mec comme gignac, il a eu beau me rendre fou pendant des dizaines de matchs, bah le fait d'avoir pensé aux supp et ne pas être allé à Lyon, bah Tvoi il a un million de fois plus d'estime à les yeux que ce fdp.
Par contre les bouteilles en verres je ne cautionne en au un cas, là c'est très dangereux. Mais j'aurais bien fait comme au stade de Rome, balancer un scooter en feu sur le terrain. Mwhahah
20 Sep 2015, 21:31
Dans la continuité de nos exploits "supporterait" de la semaine
Jack73 a écrit:yuzom a écrit:Strife, Voilà, c'est clairement l'arbitre qui mets le feu avec son arbitrage à sens unique.
Cette façon de toujours se retrancher derrière l'arbitrage pour masquer la faiblesse de jeu de notre équipe.
L'arbitre a été mauvais oui : on doit rentrer à la mitemps à 9 contre 11
Ouais à 6 CONTRE 12
Faut arrêter, y'a des mecs qui n'attendaient OM OL que pour se faire Valbuena.
Le résultat ils s'en branlent, tant qu'ils auront pu insulter, jeter des bouteilles et foutre leur merde.
Une fois le match fini, ils ne penseront qu'à un truc, c'est PSG OM et comment aller insulter du Parisien.
Mais on n'a que ce qu'on mérite, toute le semaine a été centrée sur le retour de Valbuena. Médias, supporters et club y compris.
Pute d'Aulas...
busquet devrait changer de loisir et devenir chauffeur de stade il est juste impréssionnant
Aulas qui fait son show
Quel pitre
20 Sep 2015, 21:32
La sécurité des dirigeants ? Il s'est fait attaquer par Labrune en loge ?
Et Aulas qui s'engouffre dans l'opportunité pour faire son show.
Et allezzzzz Aulas
20 Sep 2015, 21:33
Aulas bientôt il te dit qu'il faut suspendre 'a ligue 1 car la France est menacée...