Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
20 Sep 2015, 21:01
John a écrit:J'ai l'impression que les joueurs ont entendu les supporters basiques "faut casser Valbuena"
Comment un supporter de l'OM peut demander de casser Valbuena ?
Désolé je suis le premier (non le deuxième après sonny) à m'offusquer contre l'arbitrage, mais ce soir on est juste pathétique.
On fait 10 bonnes minutes et on a complètement déjoué ensuite. Et c'est pas prêt de s'arranger à 10.
Un nul serait miraculeux. Je signe donc pour un nul.
Je m'en remets pas de ce décalage d'Aless pour Manquillo
20 Sep 2015, 21:02
Trop compliqué d'avoir un avis lucide tellement tout donne l'impression d'une injustice.
Mais voila, fallait pas parler de valbuena toute la semaine. On s'est mis la pression sur ce joueur, meme les joueurs qui ne le connaissent pas veulent se le faire, l'arbitre est aux aguets et on se fait baiser. Au lieu de ca, fallait parler de l'arbitrage de la saison derniere qui nous a mis dedans. Mais comme d'hab on se trompe de combat.
Le penalty n'y est jamais mais que mandanda est con. Tout est reuni pour que l'arbitre siffle.
Quant a cet abruti, s'il avait fait l'effort de siffler au moins une ou deux fautes pour nous, y aurait pas eu ce rouge qu'alessandrini ne doit rien a personne non plus.
Serie de twitt ce soir de l'autre decebré. J'espere juste que le champagne est bon ce soir.
Je donnerai cher pour ne plus m'interesser a ce football de merde.
Modifié en dernier par
spy le 20 Sep 2015, 21:05, modifié 1 fois.
randoulou a écrit:Allez on fait une Gand maintenant
Après avoir fait les Glands ?
yuzom a écrit:C'est l'arbitre qui a créé cette atmosphère à force de nous niquer. Vu l'arbitrage de l'année dernière, les joueurs dégoupillent ...
Non, mais faut arreter avec ça, il y en avait combien sur le terrain l'an dernier?
Carrément on est mauvais, on se fait bouffer toussa... Mais faut pas s'étonner que ça dégoupille aussi.
Y'a RIEN de siffler contre le LOL, QUEDAL. Tu joues mal, tu prends toutes les décisions arbitrales dans le fion, la frustration prend le dessus...
Ca nous est tous arrivé (oui eux ils sont pro, c'est leur métier, ils gagnent des millions blablabla)
iamaseb a écrit:John a écrit:J'ai l'impression que les joueurs ont entendu les supporters basiques "faut casser Valbuena"
Comment un supporter de l'OM peut demander de casser Valbuena ?
"basique "
Tu sais, on a bien des supporters qui ont fait grève lors d'un quart de C1.
20 Sep 2015, 21:03
gigi a écrit:yuzom a écrit:Surtout l'arbitre ne siffle rien pour nous. Et pourtant y'en a eu des fautes lyonnaises.
Et à force, les joueurs en ont marre et petent un cable.
Et oui on est nul mais les lyonnais étaient aussi nuls que bous avant le peno cadeau
Tu veux qu'il siffle quoi sur nous ?
La fin de la recre ?
Magneto a écrit:La seconde mi temps nous en dira plus sur le niveau de Michel en tant que coach.
Pour moi, actuellement, c'est médiocre, à lui de me faire mentir.
Enfin, ça me parait difficile de juger le coach à 10 vs 11.
Rekik est un chibre avec son attenta.
Nkoulou est pas foutu de le driver et de lui apprendre à s'aligner sur lui.
On aurait pris un but de plus si Lacazette n'était pas vilain.
Le pénalty me parait un poil litigieux, mais ça se siffle.
Pour le reste...
Quel manque d'intelligence de jeu.
Laburne se prend en pleine gueule sa gestion minable de l'effectif.
Changer 85% de l'effectif, avoir un paquet de prêtés, 2 cadres en FDC...
On prend le PSG dans 2 semaines, notre classement sera super mi octobre.
Connard de Laburne qui chahute avec Aulas.
Quelle déception, on ne joue pas au foot, on a juste voulu découper Valbuena. On est tombé dans le panneau comme des cons.
Tiens, y avait longtemps qu'on t'avait pas vu. Toujours les mêmes fines analyses à ce que je vois.
cabella est en dessous des autres, c'est dire.
c'est un joueur de five le type, dès qu'un mec court à côté de lui il s'effondre
Je donnerai cher pour ne plus m'interesser a ce football de merde.
Putin 1000 % d'accord
gigi, les fautes que commettent les lyonnais, ça serait un bon début non ?
Celles sur Cabella, sur Alessandrini ou sur Diarra ?
20 Sep 2015, 21:04
Odd, quelle analyse tu veux faire?