Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
18 Sep 2015, 08:16
L OM va leur mettre un gros impact physique , ils détestent cela . on a vu cela ce mercredi .
18 Sep 2015, 09:19
Information
OL : Des tensions entre Fournier et certains joueurs ?
Hubert Fournier commencerait il à agacer dans le vestiaire de l'OL ? C'est du moins ce qu'affirme un joueur Lyonnais dont l'identité n'a pas été révélé . Dans un entretien accordé à RMC, ce joueur mystère a évoqué l'agacement de certains joueurs envers le coach des Gones, reprochant à ce dernier de ne pas assez les soutenir et d'avoir la critique facile .
"Qu'il nous défonce dans le vestiaire après un match aussi mauvais, c'est normal. Mais qu'il le fasse tout le temps dans les médias, ça devient usant. Quand Chelsea perd contre Everton ce week-end, la première phrase de Mourinho c'est : "Tapez sur moi." Chez nous, c'est : "Tirez sur les joueurs." C'est fatigant (...°
18 Sep 2015, 10:47
Les mecs ont doublé leur salaire et ils gueulent parce que leur méchant entraineur les critique devant les médias.
18 Sep 2015, 11:07
matchom, Je vois pas trop le rapport.
Les médias c'est forcément casse-gueule à utiliser contre ses joueurs.
Si tu le fais de temps en temps à la rigueur passe encore mais à Lyon là ils font vraiment de la merde entre Fournier et même Aulas qui balance le salaire de Lacazette, je sais pas trop à quoi ils s'attendaient mais ce scénario était écrit.
J'espère juste que c'est pas contre nous que cette stratégie de merde verra un soubresaut.
18 Sep 2015, 11:19
En gros ils ont payé et maintenant ils "font payer" à leurs joueurs leurs prétentions salariales et revendications forcenées (y'a dû y avoir des réunions sympatoches cet été du côté de Tola Vologe
). Ou du moins ils les foutent devant leurs nouvelles responsabilités en cohérence avec leurs nouveaux salaires royaux.
La forme laisse sans doute à désirer, mais comptez pas trop sur moi pour chialer sur les
pauvres (sic) joueurs agressés par leur méchant entraîneur qui fait rien qu'à les embêter. Qu'ils ASSUMENT sur le terrain au lieu de pleurer.
En plus ça nous arrange là tout'suite cette mini-crise.
(enfin, ça devrait, on verra ça dimanche soir)
18 Sep 2015, 11:30
Ben j'imagine que cousin Hub il est pas non plus SMIC et que vu sa belle saison il a sans doute demandé sa part aussi.
Je pleure pas non plus pour les joueurs mais juste que l'argument récurrent du "t'as vu ce qu'ils touchent" je trouve ça complètement bidon. Oui y a de l'argent dans le foot pro et cela pour tous ses acteurs, ou tu l'acceptes et tu le considères comme la constante qu'il est ou tu l'acceptes pas et tu vas mater du curling.
18 Sep 2015, 12:14
Jallet, Bisevac et Bedimo devraient etre titulaires dimanche
18 Sep 2015, 12:26
Il y a vraiment intérêt à prendre les 3 points.
Ce qui enfoncera encore un peu plus les lyonnais...
Comme dit
meh75, un gros impact physique, du pressing et on les verra pas du match. Mais attention aux contres.
En tout cas, j'ai pas envie de lire lundi matin dans l'Equipe : l'OM a réveillé le Lyon.
18 Sep 2015, 12:36
Ils vont venir mettre de l'intensité eux aussi
Ca sera un gros match
Hate de voir si on saura repondre
A noter que Fournier en conf a change d'attitude en encensant lacazette
18 Sep 2015, 12:43
je n'ai qu'une seule crainte (et elle est plus que fondee vu que c'est comme ca qu'ils sont sont sortis les deux dernieres fois), c'est l'arbitrage.
Si il n'influe pas plus que de raison sur le cours du match ca devrait le faire
18 Sep 2015, 12:44
Enfoncer encore plus l'OL ?
J'ai pas l'impression que ce soit la crise.
Il faut impérativement gagner, ce n'est pas qu'une question de points, mais aussi de se rassurer sur nos capacités à battre des "grosses écuries"
18 Sep 2015, 12:46
Rocca, y a clairement une crise dans le jeu, leur resultat comptable est trompeur.
niveau intensite ils y sont pas, niveau technique egalement.
18 Sep 2015, 12:48
Ce losange ne fonctionne pas du tout chez eux, encore moins sans Fekir.
18 Sep 2015, 12:54
Moi j'ai deux places en ganay a vendre
ma femme risquant d'accoucher à tout moment
en privé siouplé
18 Sep 2015, 13:32
Quel temps fera t'il sur Mars ce dimance?
18 Sep 2015, 13:50
Information
Mathieu Valbuena (OL): «Les vrais Marseillais ne me siffleront pas»Le 18/09/2015 à 13:40:00 À deux jours de son retour au stade Vélodrome, Mathieu Valbuena, le milieu offensif de l'OL, affirme qu'il appréhende cette rencontre face à l'OM avec sérénité.
«Vous êtes-vous préparé mentalement à votre retour au Vélodrome?
Il n’y a pas de souci, ça sera avec un grand plaisir. C’est un match de football. On fait un beau métier, le plus beau du monde. Et on le fait pour vivre des moments comme ça. Bien sûr, ça sera très particulier pour moi parce que pour la première fois de ma carrière, je vais aller au Vélodrome en tant qu’adversaire. Je n’aurais jamais pu l’imaginer. Comme quoi le football nous réserve des surprises.
À quel type d’accueil vous attendez-vous?
On verra bien ce qu’il va se passer (sourire). J’essayerai d’être concentré au maximum pour faire une bonne performance et que l’équipe gagne. Il s’est dit beaucoup de choses autour de moi. Mais je suis persuadé que les vrais Marseillais ne me siffleront pas.
Un accueil assez chaud pourra-t-il être de nature à vous perturber?
Vous me connaissez mal je pense (rires). Je ne serais pas du tout gêné. Mais forcément, après avoir passé huit ans à Marseille, l’OM m’a beaucoup apporté, m’a fait naître et m’a fait grandir. Je pense aussi avoir beaucoup apporté au club avec des victoires, des titres. Je ne renierai jamais mon passé dans ce club. Mais là je reviens au Vélodrome en tant que Lyonnais, donc forcément, ça sera particulier. Et je suis assez fort pour surmonter certaines choses si elles se produisent dimanche soir.
En cas de but de votre part, le fêterez-vous?
Vous verrez bien (sourire).
L’avant-match s’est déplacé sur le terrain juridique avec votre demande à l’OM de rembourser des frais relatifs à un litige avec votre ancien agent. Le timing n’est pas forcément idéal…
C’était un petit hasard (ironique). Il y a beaucoup de matchs dans une saison et il faut que ça tombe quelques jours avant cette rencontre face à l’OM… Donc on va dire que c’est vraiment un hasard. C’est plus que surprenant et surréaliste que cela sorte quelques jours avant ce match. Mais on va mettre ça sur le compte du hasard.»
18 Sep 2015, 13:51
Ce mec faut lui faire avaler la pelouse du vélodrome
18 Sep 2015, 14:01
En plus le mec te confirme tranquillement en conf qu'il a bien attaque l'OM pour recuperer plus d'un demi million
L’avant-match s’est déplacé sur le terrain juridique avec votre demande à l’OM de rembourser des frais relatifs à un litige avec votre ancien agent. Le timing n’est pas forcément idéal…
C’était un petit hasard (ironique). Il y a beaucoup de matchs dans une saison et il faut que ça tombe quelques jours avant cette rencontre face à l’OM… Donc on va dire que c’est vraiment un hasard. C’est plus que surprenant et surréaliste que cela sorte quelques jours avant ce match. Mais on va mettre ça sur le compte du hasard.»
18 Sep 2015, 14:04
Il a le melon c'est une façon d'évacuer la pression , il va recevoir un accueil des plus chauds jamais vu au Vélodrome , Morel et Beauvue doivent être ravis de sa venue
18 Sep 2015, 14:09
tres decu que morel ne soit pas annonce titulaire.. si en plus ils mettent de cote leurs points faibles