spy a écrit:Si Lyon n'avait pas Aulas pour remobiliser les joueurs, ils tomberaient très vite.
Je relance le débat : Aulas à l'OM, on le détesterait autant ou on l'adorerait?
Modérateur: Modérateurs
spy a écrit:Si Lyon n'avait pas Aulas pour remobiliser les joueurs, ils tomberaient très vite.
Bibpanda a écrit:On verra bien et je me demande qui sera dans la zone de Culbuto.
meknes a écrit:le prochain match de CL contre Valence est déja décisif, s'ils perdent,ils peuvent dire adieu aux 45 ou 50 m€ espérés par Aulas
ville a écrit:spy a écrit:Si Lyon n'avait pas Aulas pour remobiliser les joueurs, ils tomberaient très vite.
Odd a écrit:On va les bouffer.
Fennec a écrit:C'est le feu dans le vestiaire lyonnais. Fournier est en train de se mettre à dos tous les cadres en tapant publiquement (à raison ou non) sur certains joueurs. Je serais pas étonné de le voir se faire lâcher par ses troupes.
Rien de moins qu'une branlée dimanche.
Betsamee a écrit:ville a écrit:spy a écrit:Si Lyon n'avait pas Aulas pour remobiliser les joueurs, ils tomberaient très vite.
on l'idolatrerait totalement.
mais c'est de la science fiction, une aussi grande gueule aurait ete reduite au silence a la tete de l'OM.
Dragan a écrit:+ le ptit piment valbuena pour relever le tout.
Un dimanche sympathique s'annonce
J'espere un stade plein pour gonfler les recettes
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot], boodream, epfinho, Google [Bot], Gwenn, julius99, Kim Nielsen, koesh, majestic13770, oukimaya, Pancho11, Raphy, seven07, Shakarf^, titours, twice313 et 166 invités