Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
20 Sep 2015, 15:01
Heat a écrit:
Information
Mendy et Batshuayi seront suspendus pour om-psg en cas de carton ce soir. Rudy Buquet sera l'arbitre. À noter qu'il avait exclu Ayew l'an dernier après le match face au psg et oublié une main de marquinhos.
Je me chie officiellement dessus maintenant.
20 Sep 2015, 15:14
Odd a écrit:Heat a écrit:
Information
Mendy et Batshuayi seront suspendus pour om-psg en cas de carton ce soir. Rudy Buquet sera l'arbitre. À noter qu'il avait exclu Ayew l'an dernier après le match face au psg et oublié une main de marquinhos.
rien a branler du PSG perso
20 Sep 2015, 15:30
Si le QSG reste en mode "Europa League" ça peut le faire, mais s'ils se mettent à leur niveau attendu "Champion's" on verra pas un ballon.
Façon la L1 c'est une histoire dont on connaît la fin au niveau du titre, c'est la Ligue 1 Spoil en fait.
20 Sep 2015, 15:34
Betsamee, peezee, +1. Franchement, le PSG peut marcher sur l'eau pendant toute la saison, ou se réveiller dans le troisième quart-temps comme l'an dernier, le résultat sera le même : champions. Que la différence intéresse les supps Parisiens, c'est la moindre des choses. Pour les autres...
20 Sep 2015, 15:35
Je repete pour ce soir, je n'ai qu'une seule crainte; que l'arbitre nous nique le match comme les deux dernieres fois.Et y a moult manieres de faire; penos oublies, buts refuse, rouge injustifie au bout de 5 minutes, peno imaginaire pour Lyon...
Niveau terrain on les as toujours manges l'an dernier, et ils sont encore plus faibles que l'an dernier.
Je persiste a penser qu'ils sont en LDC par le simple fait arbitral, si y a juste UN match qui avait pas tourne en leur faveur ils finissaient derriere.
20 Sep 2015, 15:51
Valbuena va se tenir pendant 5 minutes... puis apres ca va partir en live au 2e accrochage, va se rouler partout, gonalons va foutre la merde comme jallet et umtiti.
Vous allez voir que valbu va mettre 3 minutes a tirer chaque corner au moindre papier balance autour de lui des tribunes (j'espere que les supporters tomberont pas dans le paneau d'ailleurs car sinon c'est stade a huis clos assure pour bientot).
Je sens la Sodom arbitrale aussi.
De notre cote :
- on est (sur le papier..) plus solide derriere et au milieu que les annees precedentes. Pour un choc ca peut servir...
- 1er gros choc marseillais titulaire pour Michy et Michel. Gros revelateur pour notre "
nouveau drogba dixit son president..
- mon inquietude aussi de notre cote : Barrada. Va-t-il etre au niveau de l'intensite ?
20 Sep 2015, 16:19
Betsamee a écrit:Odd a écrit:Heat a écrit:
Information
rien a branler du PSG perso
Non mais qu'on soit surs que le PSG soit champions est une chose, mais qu'on ouvre notre cul avant le match contre eux en est une autre.
Enfin, à moins que vous partez directement dans l'idée de prendre 0 point contre le PSG, évidemment.
20 Sep 2015, 16:23
Odd, j'attends que l'équipe soit à fond. Après, on prendra ce qu'on pourra. Je ne serai pas déprimé si on fait 0 pt.
Pour en revenir au match de ce soir, pas de crainte particulière. On est sur une assez bonne dynamique, meilleure que l'OL. Que l'arbitre nous nique une fois encore, c'est bien sûr possible, mais l'inverse est également envisageable...
20 Sep 2015, 16:45
Jester, c'est toujours prévu de pouvoir commenter les articles, avec le compte du forum ?
20 Sep 2015, 16:51
fourcroy a écrit:Odd, j'attends que l'équipe soit à fond. Après, on prendra ce qu'on pourra. Je ne serai pas déprimé si on fait 0 pt.
Pour en revenir au match de ce soir, pas de crainte particulière. On est sur une assez bonne dynamique, meilleure que l'OL. Que l'arbitre nous nique une fois encore, c'est bien sûr possible, mais l'inverse est également envisageable...
Si j'ai souvenir de decisions arbitrales en notre faveur ces dernieres annees, ca n'est absolument JAMAIS arrive aux depens de l'OL.
Contre la plupart des equipes le club d'Aulas part avec des coups de sifflet d'avance
20 Sep 2015, 16:55
Surtout pas de blessés pour le match le plus important à venir début octobre. Celui de Liberec.
20 Sep 2015, 17:03
Commençons par prendre 3 points contre Lyon chez nous, et traitons un match après l' autre, on verra pour le psg quand on les rencontrera .
20 Sep 2015, 17:25
koni a écrit:Jester, c'est toujours prévu de pouvoir commenter les articles, avec le compte du forum ?
Oui mais le choix est pas simple et faut pas faire de connerie. En attendant, rien n'empêche de créer un compte si tu souhaites commenter. Comme sur le forum, tu peux rester connecté (1 mois). Je fais mon possible pour trouver la meilleure soluce.
20 Sep 2015, 17:33
Jester, je l'ai déjà fait plusieurs fois, mais comme pour le forum à l'époque je reçois jamais le mail (et ça me le fait que sur ce forum, le SMTP doit surement être sur une liste noire pour ma BAL).
Tu peux me l'activer à la pogne ?
20 Sep 2015, 17:55
koni, le reste par MP
20 Sep 2015, 18:23
peezee a écrit:Lorenzin' a écrit:Surtout pas de blessés pour le match le plus important à venir début octobre. Celui de Liberec.
Tu rigoles, mais j'en parlais avec un collègue la semaine dernière, j'hallucine qu'un match d'EL soit moitié prix de la réception d'Angers. En matière de coupe d'Europe, je suis lorenzinien : c'est le plus important. Bien sûr, il est plus bandant de recevoir Milan que Liberec, mais de la même façon que Lyon est plus bandant que Bastia.
Cela dit, c'est peut-être le signe que Marseille est une ville de foot : le championnat y revêt une importance capitale, supérieure à celle des autres compétitions - exceptée la LDC après les poules-, à l'instar de ce qui se passe dans les grands championnats européens.
20 Sep 2015, 18:29
Dois je vous rappeler que je ne vibre que pour la coupe d'Europe ?
20 Sep 2015, 18:29
J'espere que ca va pas trop partir en live dans le stade lors des corners notamment.
Vu comment ca demarre... :
20 Sep 2015, 18:32
Bah c'est clair merde mon maillot Hall of Fame