Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
22 Sep 2015, 17:49
Jester a écrit:Bien sûr que l'un joue bien le coup et pas l'autre. J'ai pas dit le contraire. Par contre, désolé, dans les 2 cas moi je vois que ça effleure l'adversaire. Donc c'est même sanction : soit rien dans les 2 cas, soit péno dans les 2 cas. C'est tout. C'est mon opinion, et non je n'en changerai pas. J'ai revu les images moi aussi pendant le direct, Lacagette et Mendy sont touchés sur les 2 actions.
Mais COMMENT tu peux voir que Mendy est touché ? C'est dingue.
22 Sep 2015, 19:39
Mendy, il est pas touché et Bisevac tacle dans le vent
22 Sep 2015, 19:42
Information
Les décisions de Ruddy Buquet ont jeté un peu d’huile sur le feu. Après un OM-OL la saison dernière où l’arbitrage avait déjà été mis en cause, le directeur de jeu s’est peut-être fourvoyé sur plusieurs choix.
Il a accordé un penalty généreux à l’OL (25) mais Karim Rekik aurait pu être exclu au bout de 20 minutes pour une charge - déjà - sur Valbuena. Si le carton rouge direct à Romain Alessandrini est justifié par le tacle par derrière sur Valbuena, la faute de Milan Bisevac sur Benjamin Mendy dans la surface était plus nette que celle Steve Mandanda sur Alexandre Lacazette. Mais M. Buquet a averti Mendy pour simulation (61). Ce fut le point de départ de l’interruption.
http://www.leprogres.fr/football/2015/0 ... -dos-a-dos
22 Sep 2015, 19:54
Jester, sérieusement, tu pense pareil que ce journaliste ?
22 Sep 2015, 20:26
jeanfred a écrit:Jester a écrit:Ouaip on s'en branle un peu. Mais donc dire que Mendy n'est pas touché sur l'action mais que Lacagette oui...
Mais lacazette est clairement touché. Faut être aveugle pour ne pas le voir lors des ralentis. Alors soit, la faute n'est pas énorme et même si Mandanda retire les mains, son élan fait qu'il le touche. Lacazette aurait pu rester sur ses jambes, il a tenté d'obtenir le péno et a réussi.
Quand Mendy fait l'erreur de sauter lorsque bisevac tacle. J'ai beau être supporter marseillais et ne pas aimer Lyon, mais là les mecs sa simulation saute aux yeux. Pas besoin de ralenti pour s'en rendre compte.
ok mais ça passerait mieux si de l'autre côté y avait pas ce genre de chose
https://www.youtube.com/watch?v=7SJOD8gsSfA
22 Sep 2015, 20:56
Umtiti, on dirait qu'il s'en sort tout le temps. Il fait des petites fautes fourbes mais ça passe toujours
22 Sep 2015, 20:56
Jester a écrit:Bien sûr que l'un joue bien le coup et pas l'autre. J'ai pas dit le contraire. Par contre, désolé, dans les 2 cas moi je vois que ça effleure l'adversaire. Donc c'est même sanction : soit rien dans les 2 cas, soit péno dans les 2 cas. C'est tout. C'est mon opinion, et non je n'en changerai pas. J'ai revu les images moi aussi pendant le direct, Lacagette et Mendy sont touchés sur les 2 actions.
juste dommage que ce soit pas toi qui fasses les règlements à la LFP.
A partir de là@ tu Don Quichottises des moulins à vent.
22 Sep 2015, 23:45
Le CR du match:
http://www.omlive.com/avant-match/om-1- ... ste-soireeVous pouvez commenter et dire que vous n'êtes pas d'accord.
23 Sep 2015, 15:17
putain, fait chier, j'aurai pu passer sur 20 minutes avec tous les depla chauds que j'ai fait.
prochain article :
Mr B. vieux supporter lolais non violent de 83 ans, est décédé d'un infarctus en regardant le match.
sans doute victime de n'avoir pas supporté la violence des images des immondes supporters marseillais.
A moins que ce ne soit Rudy, vieux chien aveugle écrasé sur la route par un supporter marseillais se rendant au match.
Sans doute alcoolisé, sans permis et en exces de vietsse.
Qiuand tu vois ce qu'il se passe à gerland à chaque match
23 Sep 2015, 15:19
Ouaip c'est bien.
Je répète mais la fois où j'ai fait le DEP au parc et que j'ai atteri a l'infirmerie à cause jets de projectiles des parigots et que j'ai vu un grand nombre de.blesses ce soir la et que j'ai lu le lendemain dans la presse, de la part des responsables parisiens ET marseillais que tout s'était déroulé nickel. J'ai les nerfs qui me sont montés.
Donc c'est déjà pas mal qu'on en parle.de ce genre de trucs.
23 Sep 2015, 15:44
gob a écrit:putain, fait chier, j'aurai pu passer sur 20 minutes avec tous les depla chauds que j'ai fait.
prochain article :
Mr B. vieux supporter lolais non violent de 83 ans, est décédé d'un infarctus en regardant le match.
sans doute victime de n'avoir pas supporté la violence des images des immondes supporters marseillais.
A moins que ce ne soit Rudy, vieux chien aveugle écrasé sur la route par un supporter marseillais se rendant au match.
Sans doute alcoolisé, sans permis et en exces de vietsse.
Qiuand tu vois ce qu'il se passe à gerland à chaque match
Il se passe quoi à gerland ?
23 Sep 2015, 16:03
Saluts nazi, chants racistes, cris de singe...
23 Sep 2015, 18:46
Sans oublier les ratonnades à la sortie du métro.
24 Sep 2015, 17:23
Anigo à Valbuena : "Tu aurais dû être accueilli par des applaudissements. Comme ça se fait dans les grands clubs où l’on a de la mémoire"
http://www.goal.com/fr/news/29/ligue-1/ ... C3%A9biles
24 Sep 2015, 17:55
Oh Anigo qui chie sur les supporters de l'OM !
24 Sep 2015, 20:19
Le Barça n'est donc pas un grand club, cqfd
24 Sep 2015, 20:38
+1. Valbuena peut toujours demander à Figo ce qu'il en pense...
24 Sep 2015, 21:21
Et oui connard nous ne sommes plus un grand club depuis que tu y as remis les pieds au milieu des années 90
25 Sep 2015, 09:43
En meme temps il faut bien qu'il le défende c'est sa seule trouvaille de "recruteur qui détecte les talents en 5min"