Modérateur: Modérateurs
Jester a écrit:Dragan, le tacle est par derrière ou pas ? Il a eu quoi ?
boodream a écrit:Betsamee a écrit:Vous pouvez appelez ca etre une pleureuse mais si le fait arbitral me fout dans cet etat c'est justement parceque que je SAVAIS pertinement que ca ferait basculer le match, c'est juste insupportable et c'est comme ca depuis qu'Aulas noyaute les instances du foot francais.
OUI y a un rouge merite, et oui on est des connards de pas etre rentres sur le terrain avec des intentions de jeu, parceque la on les atomisait.
EN REVANCHE, il m'est absolument insupportable de voir avec quelle promptitude (il en trebuche meme d'impatience, presse de faire montre de sa soumission au seigneur ) Buquet siffle peno sur Lacazette pour une faute totalement IMAGINAIRE, alors que pour la meme chose, au meme endroit dans la meme surface il s'empresse de filer un jaune a Mendy (ce qui contribue a foutre le feu au match).
C'est TOUT le temps la meme histoire, c'est insupportable, absolument insupportable.
Cet arbitre s'est comporte comme un connard, et la ou il aurait pu pacifier un climat electrique il n'a eu de cesse de foutre le feu.
Exactement. Et par ailleurs, on fait une première mi-temps nulle, digne du match à Guingamp, et c'est logique et normal que Lyon mêne à la pause. Comme sur le jeu, c'est logique et normal qu'on égalise en seconde période.
Donc sérieux répondre "pleureuses" parce que ça sonne bien c'est légèrement n'importe quoi. Il y a une accumulation, qui à force, rend les choses insupportables.
Après, évidemment, je comprends que dire qu'Alessandrini soit débile, que ça aurait été bien quue Payet soit là, que Lassana Diarra nous fait du bien et que l'équipe n'est pas encore prête c'est tellement inédit comme observations que le débat prend forcément de la hauteur.
On perd notre meilleur joueur pour paris parce qu'il "joue bien le coup". Lyon marque un but parce que son meilleur joueur "joue bien le coup". Voilà ce qu'il s'est passé hier. Mais l'important, c'est de se demander pour la 44éme fois si Alessandrini est idiot ou s'il "manque quelque chose à cette équipe". No shit
Dragan a écrit:Jester a écrit:Dragan, le tacle est par derrière ou pas ? Il a eu quoi ?
c'etait beaucoup moins violent qu'alessandrini pour moi.
Jester a écrit:Dragan a écrit:Jester a écrit:Dragan, le tacle est par derrière ou pas ? Il a eu quoi ?
c'etait beaucoup moins violent qu'alessandrini pour moi.
C'est pas la violence qui est sanctionnée. C'est le fait que ce soit par derrière, les directives européennes, actées depuis de nombreuses années maintenant sont claires : tacle par derrière, rouge. Que ce soit violent ou pas.
Là bizarrement personne n'en parle. Même pas un pêt !
Dragan a écrit:Boudoum a écrit:Dragan, tu peux ajouter le mauvais alignement de Rekik (je crois) qui couvre de 2m lacazette sur le pénalty.
Il couvre pas. Lacazette part de loin. Rekik est derriere parce que nkoulou monte comme un fou a 45 metres de son but sur valbuena ce qui decouvre totalement l'axe... et diarra compense pas la montee de nkoulou d'ou rekik tout seul comme un con au milieu de la defense avec panda oblige de sortir.
Mais sur le coup valbuena par sa passe magnifique et lacazette par son appel montrent pourquoi lyon sera encore cette annee malgre la blessure de fekir..
randoulou a écrit:Dragan a écrit:Boudoum a écrit:Dragan, tu peux ajouter le mauvais alignement de Rekik (je crois) qui couvre de 2m lacazette sur le pénalty.
Il couvre pas. Lacazette part de loin. Rekik est derriere parce que nkoulou monte comme un fou a 45 metres de son but sur valbuena ce qui decouvre totalement l'axe... et diarra compense pas la montee de nkoulou d'ou rekik tout seul comme un con au milieu de la defense avec panda oblige de sortir.
Mais sur le coup valbuena par sa passe magnifique et lacazette par son appel montrent pourquoi lyon sera encore cette annee malgre la blessure de fekir..
Exact ! Il y a un vrai manque de comm entre Nkoulou et Rekik sur le péno, mais jamais Rekik peut jouer le HJ sur une situation comme ça
Pour revenir à Michy, c'est peut être moi qui suis trop complaisant avec lui mais je l'ai pas trouvé si horrible que ça (sauf en 1ère MT). C'est vrai que sur l'action avec Mendy, il fait de la merde mais sinon, il s'est bien battu. Faire du pressing avec un joueur en moins, c'est extrêmement difficile. Il a pris plusieurs longs ballons vs Umtiti dos au but pour faire remonter le bloc, il fait une belle passe à GK, il se crée une belle occaz. Bien entendu, ça reste très très insuffisant mais j'ai trouvé son match contre Bastia bien plus mauvais
Dragan a écrit:En tout cas Di Meco a du apprecier la charge de Rekik sur Valbuena...
J'en reviens toujours pas qu'il y ait pas eu rouge la dessus
gigi a écrit:Dragan a écrit:En tout cas Di Meco a du apprecier la charge de Rekik sur Valbuena...
J'en reviens toujours pas qu'il y ait pas eu rouge la dessus
C'est clair que si l'arbitre voulait vraiment nous niquer, c'est là qu'il aurait pu agir. Donc ouais, le gars est critiquable de s'être tendu par la suite, d'avoir eu des réactions zélées contre nous qui ont achevé d'énerver les virages mais je ne suis absolument pas ok avec Bets qui raconte que l'arbitre a été le déclencheur, que le péno a été le tournant du match.
jarlandine a écrit:Bien fait , au suivant, qu' ils y passent tous , ça en calmera d' autres à défaut de leur faire pousser un cerveau
Utilisateurs parcourant ce forum : Arno26, vatos et 165 invités