Modérateur: Modérateurs
Dragan a écrit:Et oui n'en deplaisent aux non objectifs, meme a la video il y a toujours penalty. Meme si lacazette joue bien le coup tout ce que vous voulez y a contact. Dans le sens inverse, j'aurais crie au scandale si on n'avait pas eu un penalty pour nous sur action similaire.
koesh a écrit:Tant qu'on y est, je me demande si y a pas faute sur Cabella en 1ère mi-temps, Umtiti qui le ceinture plus Lopes qui ne touche pas le ballon, à voir si le ballon est encore en jeu à ce moment.
Boudoum a écrit:Dragan, tu peux ajouter le mauvais alignement de Rekik (je crois) qui couvre de 2m lacazette sur le pénalty.
peezee a écrit:Pas encore lu les dernières pages, mais concernant l'arbitrage il est vrai qu'on peut se sentir frustrés voire rageux que ça tourne souvent (et contre le LOL, toujours) dans le mm sens.
En revanche, je capte pas que mm à froid on puisse continuer à (se) mentir, à mythonner en expliquant par ex. qu'il n'y a pas contact de Mandanda sur Lacagette (suffit d'avoir des yeux pour constater que son épaule "marche" sur la pointe du pied de l'attaquant sur la fin du mouvement) ou que Mendy ne simule pas (là aussi, des yeux ou des lunettes suffisent à voir que Mendy fait le geste classique de laisser traîner sa patte et racler le sol pour simuler un choc, un contact avec le défenseur/gardien dans la surface - d'ailleurs bizarrement on voit jamais ça en dehors de la surface, me demande pourquoi ).
Pancho11 a écrit:Je vous pas en quoi c?est un miracle on a autant d'opportunites qu'eux.
Le meme penalty pour nous n'aurait pas été sifflé, et si c'est valbuena à la place de Mendy...
J'ai pas vu autant de gens s'emouvoir quand Fiorese tirait les corners sous les boucliers des CRS.
Je cautionne pas les projectiles bien entendu mais ca prend des proportions un peu trop grosses
TonyO a écrit:Odd, Michy commence à me gonfler aussi.
On pensait faire place à un attaquant enfin intelligent avec le départ de Gignac et, pour le moment, c'est loin d'être ça.
Le mec a un potentiel énorme mais que ce soit en terme de placement et de finition, c'est loin d'être ça. Physiquement, il a tout : puissance, vitesse mais aussi technique. Par contre, le pressing, jouer avec ses coéquipiers et le pied "sûr" au moment de frapper, on repassera. Qu'il soit esseulé ok, mais il le cherche aussi à ne pas redescendre pour prendre le ballon.
Depuis le début de saison, combien de glissade, de contrôle dans la surface complètement raté, de coéquipiers ignorés (j'ai cru devenir fou quand il a oublié Mendy à gauche).
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot], Mongo et 142 invités