Modérateur: Modérateurs
Vodevil a écrit:Pourquoi Lyon a obtenu son péno, tout simplement parce que Lacazette joue bien mieux le coup que Mendy, il tombe pile poil au moment du contact, alors que pour Mendy le timing de la chute n'est pas bon.
Lacazette pouvait rester debout, mais il a eu raison de tomber.
Betsamee a écrit:Vodevil a écrit:Pourquoi Lyon a obtenu son péno, tout simplement parce que Lacazette joue bien mieux le coup que Mendy, il tombe pile poil au moment du contact, alors que pour Mendy le timing de la chute n'est pas bon.
A la difference de Lacazette Mendy peut etre blesse par le tacle qu'il ramasse, c'est normal qu'il cherche a l'eviter.
Lacazette a triche, les medias sont unanimes pour dire qu'il "joue bien le coup", ca me fout la gerbe.
Vodevil a écrit:Pourquoi Lyon a obtenu son péno, tout simplement parce que Lacazette joue bien mieux le coup que Mendy, il tombe pile poil au moment du contact, alors que pour Mendy le timing de la chute n'est pas bon.
meh75 a écrit:Herpès Léonard, exactement faut se pencher sur le simulateur Lacazette , il tombe a chaque FOIS dans la surface des qu il y a un courant d'air . On avait fait un procès à Ravanelli mais la pute de Lacazette c est pire .
TonyO a écrit:Michy va falloir qu'il se remette en question aussi, il a commencé à presser quand on a joué à 10.
Quand il a le ballon, il le lâche plus, sa finition est minable.
A part mettre des buts du genou depuis le début de saison, c'est vraiment moyenasse.
Manquerais plus qu'on en revienne à regretter Gignac...
jeanfred a écrit:Betsamee, il y a un angle lors du ralenti qui montre clairement que Mandanda le déstabilise! Il joue le péno, ca a marché, je ne trouve pas cela scandaleux. Je ne suis pas détaché, j'essaye de rester objectif.
Quant à Mendy, l'arbitre considère qu'il simule, il applique donc la règle à la lettre. Et en effet, ca nous pénalise pour le match contre le PSG. On va pouvoir juger du niveau de De ciglie.
Au lieu de se préoccuper de l'arbitre, on ferait mieux de trouver une explication a notre non match durant cette première mi-temps, où on a été incapable de produire quoi que ce soit dans le jeu.
Seul point positif que je vois dans ce match: c'est la réaction de l'équipe qui s'est arrachée pour gagner ce point. Avec un peu plus de réussite, on aurait pu obtenir la victoire.
Le match nul me parait juste hier soir. Si Lacazette met le doublé en 1ere mi-temps, le match est terminé.
Herpès Léonard a écrit:Vodevil a écrit:Pourquoi Lyon a obtenu son péno, tout simplement parce que Lacazette joue bien mieux le coup que Mendy, il tombe pile poil au moment du contact, alors que pour Mendy le timing de la chute n'est pas bon.
Lacazette qui joue le coup c'est péno à chaque fois, nous pour avoir un péno faut qu'un joueur se fasse hélitreuiller depuis la surface et encore!
Herpès Léonard a écrit:Vodevil, un Valbuena par exemple à Lyon fait expulser ses adversaires, quand chez nous il recevait des biscottes pour simulation avec la bénédiction des médias. C'est pas une question de s'y prendre "mieux"
Betsamee a écrit:Lacazette a triche, les medias sont unanimes pour dire qu'il "joue bien le coup", ca me fout la gerbe.
Torben Frank a écrit:Betsamee a écrit:Lacazette a triche, les medias sont unanimes pour dire qu'il "joue bien le coup", ca me fout la gerbe.
Désolé, je ne voulais pas intervenir mais à un moment c'est plus fort que moi. Tu reproches à Lacazette d'avoir amplifié la faute et je suis bien d'accord, je trouve aussi le penalty sévère.
Mais c'est vraiment tout ce que tu retiens du match ? Avant le but si vous vous retrouver à 9 c'est vraiment loin d'être inadmissible. Vos supporters qui se montrent sur leur meilleur faciès hier ET à Groningue jeudi dernier ça je trouve que ça fout la gerbe ... mais ça doit être parce que je suis lyonnais.
Torben Frank a écrit:Betsamee a écrit:Lacazette a triche, les medias sont unanimes pour dire qu'il "joue bien le coup", ca me fout la gerbe.
Désolé, je ne voulais pas intervenir mais à un moment c'est plus fort que moi. Tu reproches à Lacazette d'avoir amplifié la faute et je suis bien d'accord, je trouve aussi le penalty sévère.
Mais c'est vraiment tout ce que tu retiens du match ? Avant le but si vous vous retrouver à 9 c'est vraiment loin d'être inadmissible. Vos supporters qui se montrent sur leur meilleur faciès hier ET à Groningue jeudi dernier ça je trouve que ça fout la gerbe ... mais ça doit être parce que je suis lyonnais.
Herpès Léonard a écrit:Vodevil, un Valbuena par exemple à Lyon fait expulser ses adversaires, quand chez nous il recevait des biscottes pour simulation avec la bénédiction des médias. C'est pas une question de s'y prendre "mieux"
Saint-Etienne était en bas de tableau. On menait 1-0 et on a concédé l'égalisation. Je recevais des projectiles des tribunes : des piles, des petits cailloux... J'ai même reçu une petite paire de ciseaux sur le bras ! J'étais un peu entaillé. Aujourd'hui, le match serait arrêté tout de suite. Mais je n'ai jamais pensé à porter plainte. Pour moi, ça ne pouvait que bien se passer, le public était virulent, mais parce qu'il voulait voir son équipe gagner. Moi, je n'avais qu'une envie : venir gagner là-bas pour les faire ch... C'est un grand souvenir. Celui qui n'aime pas ces ambiances, il faut qu'il joue à la poupée. »
Arno26 a écrit:faudra parler de la sortie de mandanda aussi, dès qu'il sort on voit tous qu'il va être en retard
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot] et 51 invités