par Max216 » 21 Sep 2015, 10:41
C'est difficile de faire un constat tant on n'est pas encore "à froid".
Avant le match, on disait que c'est le premier test. A l'arrivée, on l'a eu le test car l'OL avec ses forces et ses faiblesses, est autrement plus fort que les cadavres que l'on a joué jusque là.
Le constat est qu'on n'est pas prêt ni mentalement ni techniquement ni tactiquement. On a quelques monstres qui nous sauvent ce résultat et un mental pas trop dégueulasse pour rester et revenir malgré le 10 contre 11 à partir de la 44ème.
Le premier constat (et à mon sens le plus décevant) est la mauvaise préparation de l'équipe sur ce match - et c'est directement Michel qui est responsable, l'état d'esprit au démarrage du match.
On n'y était pas, on se trompe sur la bonne manière de jouer.
Au lieu de montrer son jeu, les joueurs sont tendus et on essaye bien de mettre Valbuena KO en étant rugeux sur lui.
L'OL et Valbuena n'en demandaient pas tant, ça les a bien servi et ça nous sort du match.
On a risqué plusieurs fois le rouge avant Alessandrini, Rekik et surtout Cabella. Le rouge d'Aless est une suite logique, l'OL comme l'Arbitre n'en demandaient pas tant. Et c'est bien Michel qui est directement responsable sur cette catastrophique "Non-préparation ou Mauvaise préparation" psychologique.
C'est ça le fait du match pour moi et c'est Dommage car on pouvait rivaliser sur le terrain ou au moins essayer.
Le reste est beaucoup de péripéties, des connards qui nous foutent la honte, un sursaut d’orgueil en 2ème mi-temps, Un Lassana Diarra qui devient trop visible, pas bien malgré les apparences.
Bref, beaucoup de travail reste à faire pour devenir une équipe compétitive.
Je suis très réservé sur la saison.
"Tout champion de la démocratie qui défend des principes sans pouvoir, n'a aucune chance de faire une différence dans la vie des opprimés"@ C.Rice - 30/09/2005.