Modérateur: Modérateurs
Betsamee a écrit:Vous pouvez appelez ca etre une pleureuse mais si le fait arbitral me fout dans cet etat c'est justement parceque que je SAVAIS pertinement que ca ferait basculer le match, c'est juste insupportable et c'est comme ca depuis qu'Aulas noyaute les instances du foot francais.
OUI y a un rouge merite, et oui on est des connards de pas etre rentres sur le terrain avec des intentions de jeu, parceque la on les atomisait.
EN REVANCHE, il m'est absolument insupportable de voir avec quelle promptitude (il en trebuche meme d'impatience, presse de faire montre de sa soumission au seigneur ) Buquet siffle peno sur Lacazette pour une faute totalement IMAGINAIRE, alors que pour la meme chose, au meme endroit dans la meme surface il s'empresse de filer un jaune a Mendy (ce qui contribue a foutre le feu au match).
C'est TOUT le temps la meme histoire, c'est insupportable, absolument insupportable.
Cet arbitre s'est comporte comme un connard, et la ou il aurait pu pacifier un climat electrique il n'a eu de cesse de foutre le feu.
sixsou83 a écrit:Je sais pas si ça a été déjà posté, désolé si c'est le cas
boodream a écrit:sixsou83, plus largement, la couverture est un vrai point faible de l'équipe. Et c'est plus la faute du méchant marquage individuel ou au fatiguant pressing hein, n'en déplaise à la truie de Canal Plus.
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot], Google [Bot], jax, Karim, Trat et 124 invités