[2015/16 - Ligue 1 - J6] OM 1-1 Lyon

Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Foot masculin

Loto Foot

1
9
75%
N
2
17%
2
1
8%
NSPP/JMBLC/
0
Aucun vote

Nombre total de votes : 12

Re: [2015/16 - Ligue 1 - J6] OM - Lyon

Messagepar Castor_Troy » 21 Sep 2015, 00:19

Elle est à chier cette déclaration d'Aulas :ptdr:

"It ain't over 'till it's over"
Castor_Troy
Trolleur master
Trolleur master

Messagepar Fennec » 21 Sep 2015, 00:30

Waouh vachement plus mature cette réponse d'Aulas, je suis impressionné. Ça mérite clairement qu'on renomme le stade à son honneur pour avoir renvoyé à ses chères études cet imposteur de Labrune.
La médiocrité commence là où les passions meurent.
Fennec
coupé grandes oreilles
coupé grandes oreilles

Messagepar boodream » 21 Sep 2015, 00:31

Aulas aurait pu répondre " caca boudin Vincent Labrune", que gigi ce serait branlé sur son sens de la répartie :lol:
«On a fait une erreur dans ce mercato, c'est d'avoir eu des discussions avec un joueurs qui ont trop duré. Et ça, c'est une erreur qu'on essaiera de ne pas reproduire» :eyraud:
boodream
Poète nain
Poète nain

Messagepar Max216 » 21 Sep 2015, 00:34

boodream a écrit:Aulas aurait pu répondre " caca boudin Vincent Labrune", que gigi ce serait branlé sur son sens de la répartie :lol:

:ptdr: :lol:
"Tout champion de la démocratie qui défend des principes sans pouvoir, n'a aucune chance de faire une différence dans la vie des opprimés"@ C.Rice - 30/09/2005.
Max216
Habituel
Habituel

Messagepar koesh » 21 Sep 2015, 00:43

Je viens de voir sur infosport que Michy s'est mangé un fumigène pendant le match, bravo les mecs changez rien =D> =D> =D>
koesh
Assidu
Assidu

Messagepar gigi » 21 Sep 2015, 00:48

boodream a écrit:Aulas aurait pu répondre " caca boudin Vincent Labrune", que gigi ce serait branlé sur son sens de la répartie :lol:

C'est pas une question de répartie à moins que tu juges qu'une bombe H soit une arme propre puisque c'était ma comparaison :lol:
Le gars démonte comme un porc l'OM et Labrune alors que ça se paluchait (et toi le 1er) sur les petites pics à la con lancées par notre prez.
Puisque dans le milieu du foot et de la L1 citron c'est la loi du plus gueulard, bah désolé de t'apprendre que Labrune s'est fait mettre KO. Aulas va au delà de l'insulte gratuite en l'attaquant sur sa présidence fantoche. Il appuie là où ça peut faire mal même si ça manque de classe.

Pour les bonnes réparties musclées c'est Diouf qui les avait. Tu sais le mec dont tu t'étonnes que je respecte un minimum le style et le taff. C'était notamment pour ça. Je suis pas un adepte des fights de caniveau.
gigi
boodream's groupie
boodream's groupie

Messagepar Dragan » 21 Sep 2015, 01:08

Cecco a écrit:Sur le fond de jeu, on a quand même un très très gros problème de milieu offensif. Cabella Barrada et Aless ont été nuls et ils étaient pas là quand on a joué de manière correcte.

Ce sujet m'inquiète beaucoup plus pour le reste de la saison et j'ai peur que ça soit récurrent parce que ça décolle pas depuis le début.
ouaip face a une grosse equipe ca marche pas

Ce debat m'interesse beaucoup plus que les gueguerres de micros
Samba / Renan Lodi, Lacroix, Mbemba, Clauss / Lemar, Kondogbia, Guendouzi, Is. Sarr / Alexis, Aubameyang

Blanco / J. Firpo, Gigot, Seidu, R. Pereira / Harit, Soumaré, Ounahi, Mughe/ Ndiaye, Vitinha

Ventes : Touré, Balerdi, Lopez, Rongier, Veretout, Amavi, Lirola
Dragan
Rédacteur
Rédacteur

Messagepar Castor_Troy » 21 Sep 2015, 01:11

Dragan a écrit:Ce debat m'interesse beaucoup plus que les gueguerres de micros

Ah bon, mais pourquoi ça?
C'était parti pour être un joli débat...

"It ain't over 'till it's over"
Castor_Troy
Trolleur master
Trolleur master

Messagepar randoulou » 21 Sep 2015, 01:18

Ça a pas été trop mauvais en 2e ave Barrada sur le terrain. Perso, je trouve encore qu'il jouait trop bas même si par moment, il était en 10. Il faudrait tenter Cabella en 10 avec Ocampos suite à l'absence d'Alessandrini. Mais à gauche pour le moment, Cabella est un fantôme
randoulou
Y es-tu ?
Y es-tu ?

Messagepar peezee » 21 Sep 2015, 01:27

Moi les Alessandrini, Cabella, Barrada et autres Michy, je juge leur niveau non pas sur leurs prestas face à Troyes ou Aubagne, mais face à Lyon, Paris, ou Monaco. J'en ai RIEN à carrer qu'ils soient bons face à des cadavres.

Parce qu'on est à l'OM, pas à Toulouse ou Nice.

Donc pour l'instant je suis très loin d'être convaincu qu'avec un tel quatuor offensif on a la moindre chance de finir sur le podium.

Michy est trop seul ? C'est peut-être aussi parce qu'il lève jamais la tête quand il a un ballon ? Il a certes des qualités et du talent, mais encore une put*** de marge de progression lui, comme on dit de manière diplomatique.

Quelle première mi-temps de mairde c'est absolument incompréhensible ! Idem pour la 2nde mi-temps des lyonnistes, tout aussi incompréhensible, à 11 vs 10 et menant au score, qui plus est. Bon ça nous permet au moins de nous séguer sur la nôtre, de 2nde mi-temps. \:D/

Lass Diarra continue à être un MONSTRE. Total respect. :prosterne:

Et il chiale pas sur l'arbitrage comme le paquet de pleureuses qu'on se tape ici, LUI au moins.

"Well done. Religion has just killed another person"@DrHouse
peezee
Autiste Raide Dingue
Autiste Raide Dingue

Messagepar Dragan » 21 Sep 2015, 01:32

Quand tu vois que nkoudou et anguissa sont nos dynamiteurs offensifs en 2e periode ca pose Le probleme

Ouaip cabella a gauche ca marche pas.

Ouaip alessandrini a 2 neuroses.

Ouaip Michy etait seul pour receptionner les quelques centres.

Ouaip barrada derriere des milieux qui veulent Le ballon dans les pieds ca marche pas dans un match comme ca.

Michel les a fait bien reagir en 2e.

Mais y a encore beaucoup de boulot car en 1ere mi temps on n'a rien dominé.

Et comme depuis 2007 on n'a toujours pas regagné face a Lyon en phase aller (ca commence a faire long...)

Et comme depuis 2011 on n'a toujours pas battu un gros en phase aller.

Ca fait que 6 matchs, y a que 6 pts de retard sur Le 1er concurrent (sainté) Mais je sors de ce match inquiet a nouveau

On n'a pas grandi. Et la 2e place meme dans une l1 moisie semble loin encore. Sans parler du ou des futurs huis clos qu'on va manger grace a nos fabuleux virages. Heuresement d'ailleurs ils ont su (un peu se tenir) pour la fin du match. Sinon on aurait degusté...
Samba / Renan Lodi, Lacroix, Mbemba, Clauss / Lemar, Kondogbia, Guendouzi, Is. Sarr / Alexis, Aubameyang

Blanco / J. Firpo, Gigot, Seidu, R. Pereira / Harit, Soumaré, Ounahi, Mughe/ Ndiaye, Vitinha

Dragan
Rédacteur
Rédacteur

Messagepar Globe Trotter » 21 Sep 2015, 01:36

Lass Diarra c'est la classe pendant et après le match. Ma seule crainte, c'est qu'il fasse une Malbranque, à savoir six mois tonitruants puis le gros coup de mou.
Globe Trotter
Assidu
Assidu

Messagepar Dragan » 21 Sep 2015, 01:42

Globe Trotter a écrit:Lass Diarra c'est la classe pendant et après le match. Ma seule crainte, c'est qu'il fasse une Malbranque, à savoir six mois tonitruants puis le gros coup de mou.

Il a un tout autre niveau de base

Dragan
Rédacteur
Rédacteur

Messagepar peezee » 21 Sep 2015, 01:44

Et qq années en moins, je crois. Non sûr en fait, 5 ans de moins mm, et c'est pas rien.

Mais il n'est pas à l'abri d'un coup de mou, Michel l'a compris et àma va régulièrement l'épargner contre des clubs moisis.

peezee
Autiste Raide Dingue
Autiste Raide Dingue

Messagepar gigi » 21 Sep 2015, 01:49

peezee a écrit:Moi les Alessandrini, Cabella, Barrada et autres Michy, je juge leur niveau non pas sur leurs prestas face à Troyes ou Aubagne, mais face à Lyon, Paris, ou Monaco. J'en ai RIEN à carrer qu'ils soient bons face à des cadavres.

Parce qu'on est à l'OM, pas à Toulouse ou Nice.

Donc pour l'instant je suis très loin d'être convaincu qu'avec un tel quatuor offensif on a la moindre chance de finir sur le podium.

Michy est trop seul ? C'est peut-être aussi parce qu'il lève jamais la tête quand il a un ballon ? Il a certes des qualités et du talent, mais encore une put*** de marge de progression lui, comme on dit de manière diplomatique.

Quelle première mi-temps de mairde c'est absolument incompréhensible ! Idem pour la 2nde mi-temps des lyonnistes, tout aussi incompréhensible, à 11 vs 10 et menant au score, qui plus est. Bon ça nous permet au moins de nous séguer sur la nôtre, de 2nde mi-temps. \:D/

Lass Diarra continue à être un MONSTRE. Total respect. :prosterne:

Et il chiale pas sur l'arbitrage comme le paquet de pleureuses qu'on se tape ici, LUI au moins.

Surtout que même contre les cadavres et notamment la lanterne rouge il y a 3 semaines, le quatuor est loin d'avoir été convainquant...
gigi
boodream's groupie
boodream's groupie

Messagepar Globe Trotter » 21 Sep 2015, 01:50

Ben l'année où Malbranque fait cette saison, il avait 32 ans je crois :mrgreen: Il avait fait une grosse carrière en Angleterre, titulaire dans chacun de ses clubs. Mais après, comme vous le dîtes, Diarra va peut-être mieux savoir se gérer.
Globe Trotter
Assidu
Assidu

Messagepar gigi » 21 Sep 2015, 02:07

Dragan a écrit:Quand tu vois que nkoudou et anguissa sont nos dynamiteurs offensifs en 2e periode ca pose Le probleme

Ouaip cabella a gauche ca marche pas.

Ouaip alessandrini a 2 neuroses.

Ouaip Michy etait seul pour receptionner les quelques centres.

Ouaip barrada derriere des milieux qui veulent Le ballon dans les pieds ca marche pas dans un match comme ca.

Michel les a fait bien reagir en 2e.

Mais y a encore beaucoup de boulot car en 1ere mi temps on n'a rien dominé.

Et comme depuis 2007 on n'a toujours pas regagné face a Lyon en phase aller (ca commence a faire long...)

Et comme depuis 2011 on n'a toujours pas battu un gros en phase aller.

Ca fait que 6 matchs, y a que 6 pts de retard sur Le 1er concurrent (sainté) Mais je sors de ce match inquiet a nouveau

On n'a pas grandi. Et la 2e place meme dans une l1 moisie semble loin encore. Sans parler du ou des futurs huis clos qu'on va manger grace a nos fabuleux virages. Heuresement d'ailleurs ils ont su (un peu se tenir) pour la fin du match. Sinon on aurait degusté...

+1
Pendant la seconde mi tps je me disais qu'avec Payet devant Diarra on aurait tué l'OL.
Pour moi le tournant du mercato donc de la saison c'est cette vente de notre n°10. Si on l'avait gardé, on aurait eu au moins sur le papier une ossature de haut niveau avec un cadre en def, un boss au milieu et un patron offensif.
Là on est trop faible devant. Ça manque de maturité, d'intelligence, de talent immédiat (le potentiel c'est bien joli mais ça nous fait pas gagner des matches).
gigi
boodream's groupie
boodream's groupie

Messagepar Dragan » 21 Sep 2015, 02:48

Meme avec payet gigi manquerait quelque chose. On n'a pas de bons joueurs sur les cotes et ou pas adaptes pour y jouer.

Diaby si il se remet va faire un bien fou au milieu Mais Quelle formule devant Le trio diaby - diarra - silva ?

Mais diaby va pas faire la saison et déjà ne jouera pas l'europe en poules
Donc ca restera une demie solution.

Et ca ne solutionnera pas les offensifs

Dragan
Rédacteur
Rédacteur

Messagepar peezee » 21 Sep 2015, 03:14

C'est vrai qu'avec Payet on aurait vu tout autre chose niveau animation offensive, mais après, qui pour finir les actions, qui pour la mettre au fond quand en face y'a autre chose que des plots en défense...?

C'est dire si on est pour l'instant loin du compte parce que Payet l'est mm plus là, mm si on continuera sans doute à mettre une branlée ici ou là à des équipes qui nous auront ouvert les fesses...

peezee
Autiste Raide Dingue
Autiste Raide Dingue

Messagepar peezee » 21 Sep 2015, 03:16

C'est vrai qu'avec Payet on aurait vu tout autre chose niveau animation offensive, mais après, qui pour finir les actions, qui pour la mettre au fond quand en face y'a autre chose que des plots en défense...?

C'est dire si on est pour l'instant loin du compte parce que Payer l'est mm plus là, mm si on continuera sans doute à mettre une branlée ici ou là à des équipes qui nous auront ouvert les fesses...

peezee
Autiste Raide Dingue
Autiste Raide Dingue

PrécédenteSuivante

Retourner vers Foot masculin