gob a écrit:Faut que Labrune soit toujours comme ça !!
exactement ...enfin il se réveille voila c'est ça qu'on attend de toi
Modérateur: Modérateurs
gob a écrit:Faut que Labrune soit toujours comme ça !!
Major Tonio a écrit:Aulas sort les insultes sur Labrune
J'ai bien peur qu'on paie très cher les incidents de ce soir et les déclarations de Labrune
Betsamee a écrit:Major Tonio a écrit:Aulas sort les insultes sur Labrune
J'ai bien peur qu'on paie très cher les incidents de ce soir et les déclarations de Labrune
oui on risque de le payer tres cher, genre jamais obtenir de peno ou avoir peno contre nous a chaque fois qu'un attaquant rentrer lance dans notre surface
meh75 a écrit:Passi qui dit à la mi temps à valbuena " reste debout arrête on te connais "
Cecco a écrit:Sur le fond de jeu, on a quand même un très très gros problème de milieu offensif. Cabella Barrada et Aless ont été nuls et ils étaient pas là quand on a joué de manière correcte.
Ce sujet m'inquiète beaucoup plus pour le reste de la saison et j'ai peur que ça soit récurrent parce que ça décolle pas depuis le début.
Cecco a écrit:Sur le fond de jeu, on a quand même un très très gros problème de milieu offensif. Cabella Barrada et Aless ont été nuls et ils étaient pas là quand on a joué de manière correcte.
Ce sujet m'inquiète beaucoup plus pour le reste de la saison et j'ai peur que ça soit récurrent parce que ça décolle pas depuis le début.
Verbal Kint a écrit:Il ne faudrait quand même pas oublier notre première mi-temps d'une faiblesse infinie!
L'année dernière le résultat est le même et on se fait effectivement voler par l'arbitrage... Il y avait effectivement de quoi gueuler!
Ce soir non et au final il le fait... je pense qu'il craque rapport à la pression du mercato, le départ de Bielsa tout ça...
gigi a écrit:Verbal Kint a écrit:Il ne faudrait quand même pas oublier notre première mi-temps d'une faiblesse infinie!
L'année dernière le résultat est le même et on se fait effectivement voler par l'arbitrage... Il y avait effectivement de quoi gueuler!
Ce soir non et au final il le fait... je pense qu'il craque rapport à la pression du mercato, le départ de Bielsa tout ça...
Non mais c'est clair. Parler de match fondateur quand on voit qu'il a fallu se prendre 10 claques et miser sur la baisse de régime de l'adversaire pour se bouger un minimum.
Les 2 trucs que je retiens c'est Diarra qui a remplacé Ayew dans l'exemplarité et le match cata de notre ligne d'attaque dont le seul vrai 9 dont on dispose.
boodream a écrit:gigi, je constate juste qu'une demi-heure après un match comme ça, ça me viendrait pas à l'idée de me focaliser sur la voix fluette de Labrune, mais plus sur l'accumulation de handjob à Lyon depuis 15 ans. Demain on peut rediscuter. Parler du contexte, parler aussi du fait que c'est pas l'arbitre qui nous coute notre première mi-temps affreuse. Parler du fait qu'une fois de plus la pression n'a pas été mise cette semaine. Je suis juste très, très étonné, qu'à chaud, c'est pas la défense de l'OM qui te vienne à l'esprit avant la voix fluette de Labrune.
Metiss a écrit:gigi a écrit:Verbal Kint a écrit:Il ne faudrait quand même pas oublier notre première mi-temps d'une faiblesse infinie!
Non mais c'est clair. Parler de match fondateur quand on voit qu'il a fallu se prendre 10 claques et miser sur la baisse de régime de l'adversaire pour se bouger un minimum.
Les 2 trucs que je retiens c'est Diarra qui a remplacé Ayew dans l'exemplarité et le match cata de notre ligne d'attaque dont le seul vrai 9 dont on dispose.
les joueurs ne sont pas des calamités ( hormis Cabella et Alessandrini sur ce match ) mais le 4-3-3 défensif ...ca ne marche pas . Bats est trop seul ca manque de liant , Barrada est trop lent .. Limite il faudrait tenter Diarra et Silva en sentinelle et Cabella juste derrière Batshuayi .
Après on est 15000000 d'entraineures ... toussa
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot], manel et 107 invités