[2015/16 - Ligue 1 - J6] OM 1-1 Lyon

Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Foot masculin

Loto Foot

1
9
75%
N
2
17%
2
1
8%
NSPP/JMBLC/
0
Aucun vote

Nombre total de votes : 12

Re: [2015/16 - Ligue 1 - J6] OM - Lyon

Messagepar Metiss » 20 Sep 2015, 23:09

gob a écrit:Faut que Labrune soit toujours comme ça !!

exactement ...enfin il se réveille voila c'est ça qu'on attend de toi
Metiss
Guerrier du désert
Guerrier du désert

Messagepar Major Tonio » 20 Sep 2015, 23:09

Aulas sort les insultes sur Labrune

J'ai bien peur qu'on paie très cher les incidents de ce soir et les déclarations de Labrune
Major Tonio
Habituel
Habituel

Messagepar Cecco » 20 Sep 2015, 23:10

Sur le fond de jeu, on a quand même un très très gros problème de milieu offensif. Cabella Barrada et Aless ont été nuls et ils étaient pas là quand on a joué de manière correcte.

Ce sujet m'inquiète beaucoup plus pour le reste de la saison et j'ai peur que ça soit récurrent parce que ça décolle pas depuis le début.
"Do not be trapped by the need to achieve anything. This way, you achieve everything."
NBA games: Seattle Metropolitans 2015 NBA MVP / 2015 Scoring leader
2016 Massalialive NFL Fantasy League Champion
Cecco
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar Betsamee » 20 Sep 2015, 23:10

Major Tonio a écrit:Aulas sort les insultes sur Labrune

J'ai bien peur qu'on paie très cher les incidents de ce soir et les déclarations de Labrune

oui on risque de le payer tres cher, genre jamais obtenir de peno ou avoir peno contre nous a chaque fois qu'un attaquant rentrer lance dans notre surface :cretin:
"Mieux vaut consacrer son intelligence à des conneries, que sa connerie à des trucs intelligents"@ un mec bien!
Betsamee
Jean jacte debout
Jean jacte debout

Messagepar meh75 » 20 Sep 2015, 23:12

J'ai l'impression que la première mi temps on à jouer pour casser le nain avec diaby au milieu cela va bcq changer
Modifié en dernier par meh75 le 20 Sep 2015, 23:13, modifié 1 fois.
Lucho Gonzalez : "L'OM, ça me rappelle l'Argentine"
meh75
Rédacteur
Rédacteur

Messagepar Major Tonio » 20 Sep 2015, 23:12

Betsamee a écrit:
Major Tonio a écrit:Aulas sort les insultes sur Labrune

oui on risque de le payer tres cher, genre jamais obtenir de peno ou avoir peno contre nous a chaque fois qu'un attaquant rentrer lance dans notre surface :cretin:

Je parlais niveau amende et huis clos redaface2

Je suis totalement derrière Labrune
et moi ce qui m'a le plus marqué c'est la réponse de Landreau qui valide les propos de Labrune
Major Tonio
Habituel
Habituel

Messagepar boodream » 20 Sep 2015, 23:12

gigi, je constate juste qu'une demi-heure après un match comme ça, ça me viendrait pas à l'idée de me focaliser sur la voix fluette de Labrune, mais plus sur l'accumulation de handjob à Lyon depuis 15 ans. Demain on peut rediscuter. Parler du contexte, parler aussi du fait que c'est pas l'arbitre qui nous coute notre première mi-temps affreuse. Parler du fait qu'une fois de plus la pression n'a pas été mise cette semaine. Je suis juste très, très étonné, qu'à chaud, c'est pas la défense de l'OM qui te vienne à l'esprit avant la voix fluette de Labrune.
«On a fait une erreur dans ce mercato, c'est d'avoir eu des discussions avec un joueurs qui ont trop duré. Et ça, c'est une erreur qu'on essaiera de ne pas reproduire» :eyraud:
boodream
Poète nain
Poète nain

Messagepar Metiss » 20 Sep 2015, 23:13

meh75 a écrit:Passi qui dit à la mi temps à valbuena " reste debout arrête on te connais "

autant Valbuena je lui vomis dessus autant il a pris cher ...et ses roulades étaient justifiées !

mais c'est l'arbitre qui a complètement fait dérailler le match ...chaque intervention marseillaise était sifflée à contrario des lyonnaises ...et bien sûr il siffle le péno ... au lieu d'appeler les capitaines ... il continue...sort les biscottes et même Mendy pour simulation ... LOL

Elu meilleur arbitre de L1 saison 2014-2015 .....

:labrune: continue !
Metiss
Guerrier du désert
Guerrier du désert

Messagepar meh75 » 20 Sep 2015, 23:14

Metiss, je suis d'accord avec toi jallet méritais aussi un rouge
Lucho Gonzalez : "L'OM, ça me rappelle l'Argentine"
meh75
Rédacteur
Rédacteur

Messagepar Metiss » 20 Sep 2015, 23:14

Cecco a écrit:Sur le fond de jeu, on a quand même un très très gros problème de milieu offensif. Cabella Barrada et Aless ont été nuls et ils étaient pas là quand on a joué de manière correcte.

Ce sujet m'inquiète beaucoup plus pour le reste de la saison et j'ai peur que ça soit récurrent parce que ça décolle pas depuis le début.

on a toujours le même problême ... Batshuayi est trop seul ... devant il y a degun dans la surface de réparation quand Mendy ou Manquillo centre
Metiss
Guerrier du désert
Guerrier du désert

Messagepar Magneto » 20 Sep 2015, 23:15

Cecco a écrit:Sur le fond de jeu, on a quand même un très très gros problème de milieu offensif. Cabella Barrada et Aless ont été nuls et ils étaient pas là quand on a joué de manière correcte.

Tant que Cabella sera mis en ailier gauche, il sera bidon et ne servira à rien. Son poste c'est au centre, derrière l'attaquant.
Quant à l'enfant des Chartreux, il est milieu gauche, et pour jouer à droite, n'est pas di Maria qui veut.

Barrada, passons...
Magneto
Serge
Serge

Messagepar gigi » 20 Sep 2015, 23:15

Verbal Kint a écrit:Il ne faudrait quand même pas oublier notre première mi-temps d'une faiblesse infinie!

L'année dernière le résultat est le même et on se fait effectivement voler par l'arbitrage... Il y avait effectivement de quoi gueuler!

Ce soir non et au final il le fait... je pense qu'il craque rapport à la pression du mercato, le départ de Bielsa tout ça...

Non mais c'est clair. Parler de match fondateur quand on voit qu'il a fallu se prendre 10 claques et miser sur la baisse de régime de l'adversaire pour se bouger un minimum.

Les 2 trucs que je retiens c'est Diarra qui a remplacé Ayew dans l'exemplarité et le match cata de notre ligne d'attaque dont le seul vrai 9 dont on dispose.
gigi
boodream's groupie
boodream's groupie

Messagepar Metiss » 20 Sep 2015, 23:19

gigi a écrit:
Verbal Kint a écrit:Il ne faudrait quand même pas oublier notre première mi-temps d'une faiblesse infinie!

L'année dernière le résultat est le même et on se fait effectivement voler par l'arbitrage... Il y avait effectivement de quoi gueuler!

Ce soir non et au final il le fait... je pense qu'il craque rapport à la pression du mercato, le départ de Bielsa tout ça...

Non mais c'est clair. Parler de match fondateur quand on voit qu'il a fallu se prendre 10 claques et miser sur la baisse de régime de l'adversaire pour se bouger un minimum.

Les 2 trucs que je retiens c'est Diarra qui a remplacé Ayew dans l'exemplarité et le match cata de notre ligne d'attaque dont le seul vrai 9 dont on dispose.

les joueurs ne sont pas des calamités ( hormis Cabella et Alessandrini sur ce match ) mais le 4-3-3 défensif ...ca ne marche pas . Bats est trop seul ca manque de liant , Barrada est trop lent .. Limite il faudrait tenter Diarra et Silva en sentinelle et Cabella juste derrière Batshuayi .

Après on est 15000000 d'entraineures ... toussa
Metiss
Guerrier du désert
Guerrier du désert

Messagepar gigi » 20 Sep 2015, 23:26

boodream a écrit:gigi, je constate juste qu'une demi-heure après un match comme ça, ça me viendrait pas à l'idée de me focaliser sur la voix fluette de Labrune, mais plus sur l'accumulation de handjob à Lyon depuis 15 ans. Demain on peut rediscuter. Parler du contexte, parler aussi du fait que c'est pas l'arbitre qui nous coute notre première mi-temps affreuse. Parler du fait qu'une fois de plus la pression n'a pas été mise cette semaine. Je suis juste très, très étonné, qu'à chaud, c'est pas la défense de l'OM qui te vienne à l'esprit avant la voix fluette de Labrune.

C'était ironique. Je me moquais de la forme de son discours car elle préfigure malheureusement du fond.
Je le qualifie pas d'ado pour sa mèche rebelle ou sa voix de Kévina mais de "président ado" pour son manque de consistance (de travail de fond), l'impression qu'il découvre difficilement le monde du foot face à la présence du vieux briscard Aulas qui le pigeonne à chaque fois.
gigi
boodream's groupie
boodream's groupie

Messagepar gigi » 20 Sep 2015, 23:33

Metiss a écrit:
gigi a écrit:

les joueurs ne sont pas des calamités ( hormis Cabella et Alessandrini sur ce match ) mais le 4-3-3 défensif ...ca ne marche pas . Bats est trop seul ca manque de liant , Barrada est trop lent .. Limite il faudrait tenter Diarra et Silva en sentinelle et Cabella juste derrière Batshuayi .

Après on est 15000000 d'entraineures ... toussa

Peu importe la raison, ils ont été à chier sur un match charniere. Après, Barrada va pas s'acheter des cylindres supplémentaires, Cabella va finir comme Thauvin si sa situation perdure, le costume de 9 unique est encore trop grand pour Mitchy et Alessandrini est un Gignac bis qui alternera bon match et purge (en général dès qu'il y aura une vraie opposition).
gigi
boodream's groupie
boodream's groupie

Messagepar peezee » 20 Sep 2015, 23:49

"Well done. Religion has just killed another person"@DrHouse
peezee
Autiste Raide Dingue
Autiste Raide Dingue

Messagepar Heat » 20 Sep 2015, 23:52

Le niveau :lol:

Mais, j'ai ri :oops:
Heat
Banni
Banni

Messagepar Heat » 20 Sep 2015, 23:56

Information
00h42 : Jean-Michel Aulas en zone mixte : "Les conditions de match ont été insupportables et les déclarations du président de Marseille à côté de la plaque. Je regrette la pression qui a entouré ce match, notamment pour un garçon comme Mathieu (Valbuena) qui ne pouvait même pas tirer un corner. Et il y a eu des incidents avant la rencontre aussi. Si le dixième de ce qui est arrivé ce soir (hier) se passait à Bastia ou à Ajaccio, le match serait arrêté avec des sanctions inouïes. Ça fait des années que ça dure parce que le président Labrune veut grandir plus vite qu’il ne peut le faire. J’ai dit à Vincent Labrune que c’était un guignol et qu’il ne durera pas aussi longtemps qu’il le croit dans le football. Les dirigeants de l’OM n’ont pas été responsables, ils ont propagé voire organisé une vendetta à l’égard de Mathieu Valbuena. Il a été insulté depuis l’arrivée à l’hôtel et les trois premières agressions sur lui méritaient le rouge."

Fabuleux :ptdr:
Heat
Banni
Banni

Messagepar Verbal Kint » 21 Sep 2015, 00:00

Effectivement Alessandrini ne semble pas capable d'enchainer une saison en restant régulier... Bielsa n'était pas si fou que ça de s'en servir comme Joker et de le titulariser lors de ses bonnes phases...

Cabella on verra mais ça semble un peu tendre quand même surtout si on le compare à Ayew.

Mais surtout la volonté de Michel c'était clairement d'attendre alors qu'en étant plus offensif on a clairement mis en danger les Lyonnais... et à 10 !

Je pense que Bielsa est bel et bien oublié!
Verbal Kint
En formation
En formation

Messagepar gigi » 21 Sep 2015, 00:06

Énorme. Si Labrune a sorti la sulfateuse selon certains alors que dire d'Aulas. Il a répondu à cette petite griffure par la bombe H :lol:
"Un guignol qui ne durera pas dans le foot" 8)
gigi
boodream's groupie
boodream's groupie

PrécédenteSuivante

Retourner vers Foot masculin