ligue1:30eme journée LIVE

Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Foot masculin

Messagepar McM » 27 Mar 2004, 23:40

~Juan~ a écrit:Kobhal, quitte a etres champion,j'aimerais bien que notre dauphin soit barcelone car javous avec leur remonté spectaculaire il merite le respect :oops: encore plus en ayant kluivert dans l'équipe :mrgreen:
sinon ta entendu parler du grecque qui devrait signer a valence?c'est sur?

TU AS QUOI CONTRE KLUIVERT ??????
oOoOoOoOoOoOoOoOoOoOoOoOoOoOoOo
McM
Assidu
Assidu

Messagepar Kobhal » 27 Mar 2004, 23:40

~Juan~, ah oui le nom me dit quelque chose !
Et Carew a part ce fameux match contre Arsenal je le trouvais moyen...
Image
Kobhal
Habituel
Habituel

Messagepar ~Juan~ » 27 Mar 2004, 23:45

McM, rien c'est un trés trés bon.... :lol: :lol: :lol:

Kobhal, j'éspere qu'il ne lui reste pas beacoup d'anée de contrat a carew ,car il faut casser son contrat et achter un méchant attaquant(meme sans sous) :mrgreen: 8)
ImageImage
~Juan~
Assidu
Assidu

Messagepar Kobhal » 27 Mar 2004, 23:47

McM, Kluivert l'homme qui touche 10 millions d'euros pour pas dépasser les 18 buts en championat en 6 ans !! :|
Image
Kobhal
Habituel
Habituel

Messagepar McK » 27 Mar 2004, 23:55

Carew il avait pas été recruté après avoir cartonné sur quelques matchs avec Rosenborg en LDC ? c'était genre la starlette de 19 ans ?
McK
Habituel
Habituel

Messagepar Kobhal » 27 Mar 2004, 23:58

Yep il me semble !
En tout cas il fni son contrat en 2005...
Image
Kobhal
Habituel
Habituel

Messagepar McM » 27 Mar 2004, 23:59

Kobhal a écrit:McM, Kluivert l'homme qui touche 10 millions d'euros pour pas dépasser les 18 buts en championat en 6 ans !! :|

C est ce qui fait sa force, c votre bakayoko a vous, au moins il mouille le maillot :lol:
oOoOoOoOoOoOoOoOoOoOoOoOoOoOoOo
McM
Assidu
Assidu

Messagepar Kobhal » 28 Mar 2004, 00:01

McM, cette saison il a changer c plus Baka son idole c delfim... :mrgreen:
Image
Kobhal
Habituel
Habituel

Messagepar Gabi_PSG » 28 Mar 2004, 00:11

Carew il en a marre de cirer à Rome, c'est pour ça qu'il veut revenir. C'est bien il servait d'appui et de pivot mais il ralentissait considérablement le jeu. Je me souviens d'un but de la tête qu'il avait mis contre le Barça et le lendemain du match le barça voulait acheter Carew, Albelda et Aimar. :mrgreen:

Moi j'en ai marre je veux un putain d'attaquant devant en plus avec toutes les occasions que se procure Valence pendant les matchs il pourrait finir pichichi sans forcer. 8) :mrgreen:
Pauleta face à Bartez, et Barthez qui a excentré l'attaquant du Paris Saint-Germain, BUUUUUUUT il trouve le cadre, c'est un geste de génie, PEDRO MIGUEL PAULETAAAAA !!! © Thierry Gilardi
Gabi_PSG
En formation
En formation

Messagepar McK » 28 Mar 2004, 00:34

Bah Mista il est pas mal mais c'est clair que c'est pas une star...enfin je suis pas sur que Trezeguet ou Eto'o ferrait mieux !
McK
Habituel
Habituel

Messagepar ~Juan~ » 28 Mar 2004, 06:14

trzegoal a valence poum poum poum et pour ne pas dégouter le braca on leur revend carew(carew kluivert sa tuee :mrgreen:)
ImageImage
~Juan~
Assidu
Assidu

Messagepar neoflex » 28 Mar 2004, 20:26

:up:
pour faire remonter ce topic qui se morfond au milieu du forum, un peu comme l'om au milieu du classement ;)

lens paris 1-0 but de coridon a la 31 eme
un clavier azerty en vaut deux
-->Aidez Gertrude à grandir !<--
-->Dictionnaire vidéo de langue des signes ( LSF, LSE et ISL)<--
Participez à la première encyclopédie libre sur l'OM : OMLiveWiki
neoflex
Assidu
Assidu

Messagepar omenforce » 28 Mar 2004, 20:36

mi-temps 1-0
il ne faut pas bruler la peau de lours avant de lavoir vendu @ouaddou
omenforce
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar Magneto » 28 Mar 2004, 21:40

fin du match paris perd apres 21 matchs sans défaite
Magneto
Serge
Serge

Messagepar omenforce » 28 Mar 2004, 21:41

lens=leur boureau
il ne faut pas bruler la peau de lours avant de lavoir vendu @ouaddou
omenforce
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar Major Tonio » 28 Mar 2004, 21:41

le PSG a perdu :|

:jump: :fete: :jump: :fete: :jump: :fete: :jump: :fete: :jump: :fete: :jump: :fete: :jump: :fete: :jump: :fete: :jump: :fete: :jump: :fete: :jump: :fete: :jump: :fete: :jump: :fete: :jump: :fete: :jump: :fete: :jump: :fete: :jump: :fete: :jump: :fete: :jump: :fete: :jump: :fete: :jump: :fete: :jump: :fete: :jump: :fete: :jump: :fete: :jump: :fete: :jump: :fete: :jump: :fete: :jump: :fete: :jump: :fete: :jump: :fete: :jump: :fete: :jump: :fete: :jump: :fete: :jump: :fete: :jump: :fete: :jump: :fete: :jump: :fete: :jump: :fete: :jump: :fete: :jump: :fete: :jump: :fete: :jump: :fete: :jump: :fete: :jump: :fete: :jump: :fete: :jump: :fete: :jump: :fete: :jump: :fete: :jump: :fete: :jump: :fete: :jump: :fete: :jump: :fete: :jump: :fete: :jump: :fete: :jump: :fete: :jump: :fete: :jump: :fete: :jump: :fete: :jump: :fete: :jump: :fete: :jump: :fete: :jump: :fete: :jump: :fete: :jump: :fete: :jump: :fete: :jump: :fete: :jump: :fete: :jump: :fete: :jump: :fete: :jump: :fete: :jump: :fete: :jump: :fete: :jump: :fete: :jump: :fete: :jump: :fete: :jump: :fete: :jump: :fete: :jump: :fete: :jump: :fete: :jump: :fete: :jump: :fete: :jump: :fete: :jump: :fete: :jump: :fete: :jump: :fete: :jump: :fete: :jump: :fete: :jump: :fete: :jump: :fete: :jump: :fete: :jump: :fete: :jump: :fete: :jump: :fete: :jump: :fete: :jump: :fete: :jump: :fete: :jump: :fete: :jump: :fete: :jump: :fete: :jump: :fete: :jump: :fete: :jump: :fete: :jump: :fete: :jump: :fete: :jump: :fete: :jump: :fete: :jump: :fete: :jump: :fete: :jump: :fete: :jump: :fete: :jump: :fete: :jump: :fete: :jump: :fete: :jump: :fete: :jump: :fete: :jump: :fete: :jump: :fete: :jump: :fete: :jump: :fete: :jump: :fete: :jump: :fete: :jump: :fete: :jump: :fete: :jump: :fete: :jump: :fete: :jump: :fete: :jump: :fete: :jump: :fete: :jump: :fete: :jump: :fete: :jump: :fete: :jump: :fete: :jump: :fete: :jump: :fete: :jump: :fete: :jump: :fete: :jump: :fete: :jump: :fete: :jump: :fete: :jump: :fete: :jump: :fete: :jump: :fete: :jump: :fete: :jump: :fete: :jump: :fete: :jump: :fete: :jump: :fete: :jump: :fete: :jump: :fete: :jump: :fete: :jump: :fete: :jump: :fete: :jump: :fete: :jump: :fete: :jump: :fete: :jump: :fete: :jump: :fete: :jump: :fete: :jump: :fete: :jump: :fete: :jump: :fete: :jump: :fete: :jump: :fete: :jump: :fete: :jump: :fete: :jump: :fete: :jump: :fete: :jump: :fete: :jump: :fete: :jump: :fete: :jump: :fete: :jump: :fete: :jump: :fete: :jump: :fete: :jump: :fete: :jump: :fete: :jump: :fete: :jump: :fete: :jump: :fete: :jump: :fete: :jump: :fete: :jump: :fete: :jump: :fete: :jump: :fete: :jump: :fete: :jump: :fete: :jump: :fete: :jump: :fete: :jump: :fete: :jump: :fete: :jump: :fete: :jump: :fete: :jump: :fete: :jump: :fete: :jump: :fete: :jump: :fete:

ps : non je ne suis pas un furieux mais c ma reponse a ce ke dit Vahid a la fin du match :wink:
Major Tonio
Habituel
Habituel

Messagepar Guillaume Warmuz » 28 Mar 2004, 21:45

Tonio un topic stp :mrgreen:

Il a dit quoi Vahid à la fin du match?

ps:FIER D'ETRE LENSOIS 8)
j’ai envie d’aller au bout de mes 4 ans et de gagner au moins un titre de champion de France, une coupe de France et pourquoi pas la Champions League.@ zubar
Guillaume Warmuz
Assidu
Assidu

Localisation: J'appelle de St-Denis et j'ai TROP une voix d'lascard

Messagepar pierpaolo » 28 Mar 2004, 21:46

Qu'est ce qui dit le bosniaque ?
Les grands tourments ne font que commencer pour nos amis parisiens, comme prévu...
Malversations financières, transfert ronaldinho foireux, Défaite à Lens et ce n'est pas fini
pierpaolo

Messagepar fab8 » 28 Mar 2004, 21:48

je n'aime pas c lensois, je les supporte pas. Il m'enerve :evil:
fab8
Newbie

Messagepar flashylami » 28 Mar 2004, 21:48

pierpaolo, tu peux dire si lyon sera champion :?:
Image Image
flashylami
L'ami du JB
L'ami du JB

PrécédenteSuivante