Re: [2015/16 - Europa League - J1] FC Groningen - OM
14 Sep 2015, 07:15
le truc c'est que les remplaçants qui ne jouent pas non plus jeudi vont faire la tronche. J'ai vu la tête de Sparagna au coup de sifflet hier, pas un sourire.
14 Sep 2015, 07:34
Arno26 a écrit:le truc c'est que les remplaçants qui ne jouent pas non plus jeudi vont faire la tronche. J'ai vu la tête de Sparagna au coup de sifflet hier, pas un sourire.
Amant donné on est pas la pour faire dans le social. Si le mec est pas patient aussi.
14 Sep 2015, 09:22
Perso, tant qu' on gagne, que ce soit Pierre ou Paul qui joue m' importe peu ! Ceux qui ne sont pas heureux sur le banc n' ont qu' à bosser pour gagner leur place .
14 Sep 2015, 10:13
retrouver l'europe, c'est toujours aussi bon ( même en EL).
Je me languis de connaitre les changements que va opérer Michel pour ce match là, qui est tres important pour ne pas commencer à courrir après nos adversaires comme en ligue 1.
14 Sep 2015, 11:22
gob a écrit:retrouver l'europe, c'est toujours aussi bon ( même en EL).
Je me languis de connaitre les changements que va opérer Michel pour ce match là, qui est tres important pour ne pas commencer à courrir après nos adversaires comme en ligue 1.
ah oui ca fait vraiment plaisir de pouvoir retrouver l europe :::!! je partage à 100%
peut être les debuts de rolando associé à ceux d'Isla . je sens bien le repos de nkoulou pour preparer l'OL ( j ai eu peur quand il s est effondré sur son genou.... )
14 Sep 2015, 11:24
Ce match est l'occasion de mobiliser les joueurs qui ont pas/peu joué et qui pourraient prétendre à plus : Ocampos, Isla et Rolando. Ensuite, y mettre deceglie, sarr et romao pour le turnover.
14 Sep 2015, 11:29
Ah, ben on a failli attendre ! C'est dans 3 j le match, hein !
Cabella a besoin de temps de jeu, je ne le sors pas. Même remarque pour Silva. Ocampos à la place d'Aless qui a laissé beaucoup de jus. Pas sûr de sortir Diarra non plus, en tout cas sur le banc pour entrer en jeu si ça pue. Si Rolando est prêt, je le mets à la place de NKoulou. 3D à la place de Manquillo si Isla dans l'entrejeu, sinon Isla à droite. De Ceglie pour Mendy...