Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Répondre

Loto Foot

1
1
13%
N
1
13%
2
6
75%
NSPP/JMBLC/...
0
Aucun vote

Nombre total de votes : 8

Re: [2015/16 - Europa League - J1] FC Groningen - OM

16 Sep 2015, 09:17

spy, merde me croyais déjà jeudi, la réunion est bien demain en fait :mrgreen: :deg:

16 Sep 2015, 09:46

:ptdr:

16 Sep 2015, 10:27

Arno26 a écrit:
Betsamee a écrit:la putain d'equipe B de merde, allez hop a la trappe l'europa league

j'ose espérer que ça suffise pour battre le 12ème du championnat des pays bas saison 2014-2015

c'est pas comme si on avait le remake tous les ans avec TOUS les clubs francais qui se mangent des bananes contre des equipes en bois en presentant des equipes B.

Deja qu'on a pas d'automatisme ce 11 risque pas de faire des etincelles, et Lorenzin va nous claquer entre les doigts :?

16 Sep 2015, 10:32

Bon, une équipe B avec que des internationaux ou presque, y'a pire quand mm. :mrgreen:

Mandanda, NKoulou, Isla, Silva, Barrada, Cabella, y'a p-ê moyen de faire qq chose quand mm, surtout face à un Groningen (bon cet argument du club en plâtre est à moduler vu les perfs des clubs français contre les Opel Astra et autres clubs moldoslovaquokazakhs :? ).

16 Sep 2015, 10:38

Je trouve très bien de faire tourner, surtout qu'en effet, on met pas des jeunes du centre de formations : ceux la ont une bonne expérience. Si on les met pas ici on les mettra jamais

16 Sep 2015, 11:02

Rolando est trop court j'imagine ? Pressé de le voir à l'oeuvre lui.

16 Sep 2015, 11:05

Thør, +1. Lille et Sainté présentaient des équipes remaniées avec des mecs qui ne connaissaient quasiment pas la L1. Et on les envoyait affrontait des bouchers en Europe de l'Est sur des terrains pourris. Ca donnait de sacrés belles purges. :lol:

La rotation, ça reste à double-tranchant. L'avantage, c'est que ça permet de mobiliser tout le monde et de ne pas avoir des mecs à court de forme qui sont titularisés brutalement dans la saison suite à une suspension ou une blessure.
L'inconvénient est le risque de briser une dynamique et des automatismes.

Finalement, ça dépend beaucoup de la qualité de l'effectif. En 1998-99, on reste compétitif jusqu'au bout en championnat et en EL parce que Courbis faisait souvent tourner son 11. Je me souviens qu'aucun joueur ne jouait 3 matches consécutifs (sauf L. Blanc qui de toute façon, jouait en marchant, ça suffisait). Mais il y avait un banc très compétitif avec D. Bravo, Gourvennec, Dugarry,... Même P. Issa était un bon remplaçant.

16 Sep 2015, 11:12

Thør a écrit:Dragan, tu as pas l'Objectif match sur DailyMotion stp?

PAs mieux, si quelqu'un sait où il serait possible d'y jeter un œil :-^ ...

16 Sep 2015, 11:26

Pour une équipe B elle a de la gueule quand meme

16 Sep 2015, 12:14

Information
Gardiens : Mandanda, Pelé, Escales.
Défenseurs : Manquillo, De Ceglie, Mendy, Nkoulou, Rolando, Andonian, Rekik, Sparagna, Djadjédjé.
Milieux : Isla, Silva, Zambo Anguissa, Romao, Barrada, Sarr.
Attaquants : Alessandrini, Cabella, Ocampos, Batshuyai, Nkoudou.

Absents : Diarra, Diaby

1ere alerte pour diarra

16 Sep 2015, 12:35

Merci Dragan, pratique pour mettre à jour le 1er post (par contre leur défilement d'images là sur le site Off, c'te belle mairde :roll:).

J'ai aussi mod la compo "probable" (lol), ça donnerait ceci, mais un 4-3-3 serait p-ê plus judicieux : :-k

16 Sep 2015, 12:35

quoi alerte ?

Diarra est pas sujet aux blessures je vois pas pourquoi y aurait a se chier dessus a chaque fois qu il est menage, a moins que tu aies des infos.

16 Sep 2015, 12:39

Betsamee a écrit:
Arno26 a écrit:
Betsamee a écrit:la putain d'equipe B de merde, allez hop a la trappe l'europa league

j'ose espérer que ça suffise pour battre le 12ème du championnat des pays bas saison 2014-2015

c'est pas comme si on avait le remake tous les ans avec TOUS les clubs francais qui se mangent des bananes contre des equipes en bois en presentant des equipes B.

Deja qu'on a pas d'automatisme ce 11 risque pas de faire des etincelles, et Lorenzin va nous claquer entre les doigts :?

Non mais ça va c'est pas comme si on aligne Apruzesse Aloe Andonian et Maxime Lopes non plus.

16 Sep 2015, 12:39

il avait un strap à l'entraînement et en match dimanche, mais je n'ai pas lu qu'il y avait une alerte

quitte à ce qu'il ne joue pas autant qu'on lui évite un voyage
faut qu'il soit au top dimanche soir

16 Sep 2015, 12:58

Cette équipe a quand même le potentiel pour battre Groningen. D'ailleurs, mieux vaut un Sarr qui aura envie de prouver qu'un Alessandrini qui ne voudra pas se blesser.
Rappelez-vous sinon des équipes que Baup alignés en Europa league, là, ça foutait franchement la trouille.

16 Sep 2015, 13:27

Non mais surtout vous vous enflammez sur une comporter probable de L'Equipe alors que la page d'avant, Dragan nous explique que Michel ne donne ses composition que 2h avant le match

16 Sep 2015, 13:51

Pour Diarra il était prévu qu il souffle ce jeudi

16 Sep 2015, 15:16

T'es sérieux là ????
lol, équipe B : Mandanda, Rekik, N'Koulou, Isla, Cabella, Ocampos, Lucas Silva... :ptdr:

16 Sep 2015, 15:36

Très hate de voir ce match. C'est très con mais même un jeudi à 19h contre une obscure formation néerlandaise, la COupe d'Europe est toujours inestimable à mes yeux. Et il faut reconnaitre que notre effectif me parait d'une qualité intéressante pour aborder le marathon. On va juste prier pour que Bielsa ait eu raison depuis le départ sur Ocampos.

16 Sep 2015, 15:45

Vais certainement louper quasi tout le match. Merci les réunions jusqu'à 20h le soir...
Répondre