Fennec a écrit:Koenigs Sbire, c'est Michel qui a dit dès dimanche soir qu'il y aurait 4 ou 5 changements dans l'équipe de départ.
oui pour cà que j ai fais cette compo
Modérateur: Modérateurs
Fennec a écrit:Koenigs Sbire, c'est Michel qui a dit dès dimanche soir qu'il y aurait 4 ou 5 changements dans l'équipe de départ.
Arno26 a écrit:imho silva a besoin de rythme, c'est différent de lass qui a 30 ans, je serais tenté de penser que silva a besoin d'enchaîner
negrOM a écrit:Arno26 a écrit:imho silva a besoin de rythme, c'est différent de lass qui a 30 ans, je serais tenté de penser que silva a besoin d'enchaîner
+1 la dessus, c'est mon sentiment aussi. Par contre un que je ne sortirai pas c'est Mendy, physiquement ce gars est un bulldozer, increvable!
En tout cas ça fait longtemps que topic d'avant match n'avait pas autant tourné autour de la future compo. C'est un signe que l'effectif est étoffé
Betsamee a écrit:la putain d'equipe B de merde, allez hop a la trappe l'europa league
Betsamee a écrit:la putain d'equipe B de merde, allez hop a la trappe l'europa league
Arno26 a écrit:Betsamee a écrit:la putain d'equipe B de merde, allez hop a la trappe l'europa league
j'ose espérer que ça suffise pour battre le 12ème du championnat des pays bas saison 2014-2015
spy a écrit:Betsamee a écrit:la putain d'equipe B de merde, allez hop a la trappe l'europa league
On appelle ça, faire une kevin.
FabMars a écrit:spy a écrit:Betsamee a écrit:la putain d'equipe B de merde, allez hop a la trappe l'europa league
On appelle ça, faire une kevin.
C'est quoi l’équivalent parmi les prénoms juifs? David?
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot], hide, Max216, nicoB et 178 invités