[2015/16 - Europa League - J1] FC Groningen - OM

Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Foot masculin

Loto Foot

1
1
13%
N
1
13%
2
6
75%
NSPP/JMBLC/...
0
Aucun vote

Nombre total de votes : 8

Re: [2015/16 - Europa League - J1] FC Groningen - OM

Messagepar Jester » 18 Sep 2015, 19:27

Jamais apprécie Gallas. Et je ne le vois pas meilleur def au monde. Par contre Sparagna je le trouve plutôt pas mal. Vous étés durs.
“Sometimes, the only choices you have are bad ones, but you still have to choose.”
“Nothing’s sad until it’s over, and then everything is.”
Image
Jester
Fast Reply
Fast Reply

Re: [2015/16 - Europa League - J1] FC Groningen - OM

Messagepar Dragan » 18 Sep 2015, 20:14

gigi a écrit:Jester, dire qu'il a fait un match correct est suffisant du moment qu'il n'y avait personne en face et qu'il s'est débrouillé pour rendre la voix à un Mandanda muet depuis 10 ans.

Ca c'est bien vrai :lol: Il s'est fait pourrir mechant par un Panda remonte comme une cocotte minute comme rarement on l'avait vu :lol:

D'ailleurs un Panda surprenant aussi sur la charge qu'il recoit sur un ballon aerien non signale par l'arbitre qu'il va pourrir 3 secondes derriere. Pas a Bordeaux il y a quelques saisons qu'il aurait fait ca 8)
Samba / Renan Lodi, Lacroix, Mbemba, Clauss / Lemar, Kondogbia, Guendouzi, Is. Sarr / Alexis, Aubameyang

Blanco / J. Firpo, Gigot, Seidu, R. Pereira / Harit, Soumaré, Ounahi, Mughe/ Ndiaye, Vitinha

Ventes : Touré, Balerdi, Lopez, Rongier, Veretout, Amavi, Lirola
Dragan
Rédacteur
Rédacteur

Précédente

Retourner vers Foot masculin