Modérateur: Modérateurs
Flys a écrit:Rekik est jeune et fait des erreurs. C'est aussi comme ça qu'il va progresser. Hier Panda l'a bien engueulé après cette bourde.
Mais le niveau qu'il a à son âge, c'est impressionnant.
A titre de comparaison Romao a beau être plus vieux, il louche, a une voix de pucelle et est mauvais.
gigi a écrit:Dragan, il y avait quoi à prendre de la tête sur ce match ?
Sinon je kiffe les excuses. C'est parce qu'on lui parle pas, c'est parce que Nkoulou, c'est parce que la pelouse... Ca me rappelle les bottins d'excuses que certains trouvaient à Thauvin, jusqu'à expliquer que c'était la faute à Payet qui lui volait la place de 10.
Betsamee a écrit:Rekik c'est absolument incomprehensible le traitement auquel il a droit, c'est pas comme si on avait eu des defenseurs irreprochables ces dernieres annees hein
Le gars fait des erreurs de temps en temps, comme 99% des defenseurs , qui plus est de son age, mais il est tres tres loin d'etre a jeter aux orties.
Je sais pas trop a quel niveau vous l'attendiez mais si c'est plus que ca, il signait jamais a l'OM
gigi a écrit:Betsamee a écrit:Rekik c'est absolument incomprehensible le traitement auquel il a droit, c'est pas comme si on avait eu des defenseurs irreprochables ces dernieres annees hein
Le gars fait des erreurs de temps en temps, comme 99% des defenseurs , qui plus est de son age, mais il est tres tres loin d'etre a jeter aux orties.
Je sais pas trop a quel niveau vous l'attendiez mais si c'est plus que ca, il signait jamais a l'OM
Non mais des minots à gros potentiel technique on en a vu passer des tonnes ces dernières années. Donc, noter les défauts de Rekik c'est normal quand on a un minimum d'ambition.
Je vois pas l'intérêt de balancer qu'il sort un gros match quand c'est pas le cas, puis de continuer à s'offusquer en la ramenant sur son âge et son potentiel. On sait qu'il en a et qu'il est jeune. Y a un an je faisais la même pour Imbula alors même qu'il sortait de gros matches de temps en temps. Mais je voyais aussi ses défauts. On est pas Nantes ou Lille pour s'en contenter. Si un joueur progresse pas rapidement, il s'en sortira difficilement à l'OM.
meh75 a écrit:Par contre Mendy quelle progression depuis son arrivée à l OM .
boodream a écrit:Gastibelza, Je suis curieux que tu me cites un bouillon qu'il a pris en L1. A part son premier match où il est coupable sur le but de Bastia et sorti à la mi-temps, je ne l'ai justement jamais vu mauvais. Jamais exceptionnel et spectaculaire, mais jamais mauvais, toujours sobre et efficace. Si on l'avait payé 5 millions, ce serait un peu léger. Pour un gars formé au club alors qu'on ne sait pas former de jeunes, c'est juste très très bien. Et il semble progresser au fil des matchs.
On est pas dans le jeune de complaisance à la Abdullah qu'on nous vend comme un crack alors que c'est vaguement un plot qui sait faire des passes à 30 centimètres, je le trouve réellement bon dans les duels, autoritaire, déterminé, efficace. Il a évidemment un million de défauts et n'est pas encore au niveau pour être titulaire à l'OM, mais c'est notre meilleur jeune de très loin, et c'est un remplaçant tout à fait viable.
Utilisateurs parcourant ce forum : lordsinclair et 199 invités