Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Répondre

Loto Foot

1
1
13%
N
1
13%
2
6
75%
NSPP/JMBLC/...
0
Aucun vote

Nombre total de votes : 8

Re: [2015/16 - Europa League - J1] FC Groningen - OM

18 Sep 2015, 09:10

Arno26 a écrit:
marcos011 a écrit:Quel Match de Sparagna encore une fois =D> =D> =D>

+1
pas sûr qu'il soit en-dessous de Rekik

Rekik est un pion essentiel. C'est pour Nkoulou que j'ai plus de doutes. Rekik sera notre futur capitaine :hehe:

apeau apeau

18 Sep 2015, 09:19

Lucas Silva fait un travail "invisible" et peu spectaculaire certes, mais j'attends quand même très largement plus de lui. Il doit prendre plus de responsabilités, vu l'importance que lui donne Michel dans notre système.

18 Sep 2015, 09:29

Boodream, Il prend ses marques, il fera sans doute mieux. Mais déjà contre bastia et hier, il a fait deux passes vers l'avant qui auraient pu faire but.
Malgré ça, je ne le vois pas non plus être the essential player chez nous. Il est encore jeune et ne fera ce que tu attends de lui que dans 3-4 ans.

18 Sep 2015, 09:32

Franchement ce joueur, dans 3 ans on dira "lui il a évolué sous notre maillot 8) ".

18 Sep 2015, 09:49

Certes on va dire opposition tout çà tout çà. Mais, cette année, j'ai l'impression qu'il n'y a strictement aucun boulet dans notre effectif. L'equipe B est presque aussi bonne que l'équipe A qui techniquement est peut-être la meilleure équipe qu'on ait eu depuis notre dernier titre de champion. Ca fait plaisir. :D

Sinon Anguissa, très très bonne surprise. Et dire que le mec n'étant qu'en réserve de Reims... :-k

18 Sep 2015, 10:11

matchom a écrit:Certes on va dire opposition tout çà tout çà. Mais, cette année, j'ai l'impression qu'il n'y a strictement aucun boulet dans notre effectif. L'equipe B est presque aussi bonne que l'équipe A qui techniquement est peut-être la meilleure équipe qu'on ait eu depuis notre dernier titre de champion. Ca fait plaisir. :D

Sinon Anguissa, très très bonne surprise. Et dire que le mec n'étant qu'en réserve de Reims... :-k

Et qu on la recruter gratuitement

18 Sep 2015, 10:15

Va falloir se calmer sur anguissa.
Il est mignon tout plein. Il a fait un match intéressant hier, mais c'est plus que moyen.
Il a une technique vraiment pas folichonne.

18 Sep 2015, 10:27

boodream a écrit:Lucas Silva fait un travail "invisible" et peu spectaculaire certes, mais j'attends quand même très largement plus de lui. Il doit prendre plus de responsabilités, vu l'importance que lui donne Michel dans notre système.

je suis d'accord avec toi, Isla, même chose,mais laisse les poser leur valise, le premier a fait deux matchs et le second un seul
dans 1 mois ,on pourra râler :D

18 Sep 2015, 10:34

Anguissa techniquement est déjà meilleur que Romao , après avoir un jeune de 19 ans faire un bon match même face une modeste équipe hollandaise , Personne n'a dit qu il peut prétendre a une place de titulaire mais une bonne pioche vu le match d hier.

18 Sep 2015, 11:22

meh75, le pbm c'est que ça s'enflamme vite par ici... :lol:

18 Sep 2015, 11:39

Silva, en deux matchs, j'ai noté trois choses :

Joue sobre mais propre, même quand il reçoit des ballons mal assurés. Une vraie lessiveuse. C'est TRES utile dans une équipe.

Bonne qualité de relance, il n'est pas pour rien dans la sensation que j'ai eue contre Bastia d'une équipe qui n'est plus coupée en deux, avec un ballon qui remonte de façon fluide de la défense vers l'attaque. Comme son compère Diarra.

Belle qualité de frappe lointaine. Deux matchs, deux belles frappes qui auraient pu faire mouche.

Euh, non en fait, deux choses, les deux premières c'est un peu la même :lol:
Modifié en dernier par selfmade footix le 18 Sep 2015, 11:41, modifié 1 fois.

18 Sep 2015, 11:41

enfin, on "relativise" notre victoire d'hier mais que doivent dire les hollandais ?

on a envoyé noutre équipe A' pour ne pas dire B et on leur plante 3-0 chez eux en coupe d'europe, le tout avec 15-20 minutes difficiles sur 90 .

Ca remonte a quand un match d'une telle maitrise ?

On a reposé nos titulaires, pris trois points, on est premiers du groupe, on a pas de blessés et on a donné du temps de jeu et de la confiance à nos remplacants/nouveaux joueurs.
Juste la soirée parfaite.

Mais personne ne dit qu'on a gagné la LDC.
On pourra juger notre réel potentiel a être candidat au titre/qualif LDc d'ici un mois environ.
Et d'ici là, ca va être autrement compliqué.

18 Sep 2015, 11:49

Y'a pas grand chose d'autre à dire sur cette victoire tu as tout résumé, si ce n'est qu'on démarre fort cette compète - mais faut juste éviter d'extrapoler vu que c'était une équipe B donc rien à voir avec celle qui va rencontrer le LOL dimanche soir.

Et ce sera le premier match face à une équipe d'un niveau (supposément) haut de tableau. Comment dire... il serait temps ! redaface2

18 Sep 2015, 11:53

je vais me matter le match en vod la, j'ai du mal a me faire une idee.

18 Sep 2015, 12:16

Gastibelza a écrit:
marcos011 a écrit:
Pancho11 a écrit:Le commentateur a dit que Anguissa a été repéré par bielsa :lol:

Oui c'est Bielsa qui la decouvert lors du deplacement de OM à Reins , Bielsa a voulu voir la reserve de Reins jouer et Aguissa lui a tapé dans l'oeil :wink:

Le mec est allé jusqu'à se taper un match de la Réserve de Reims. :lol:

Il nous manque quand même. :cry:
dans l'equipe ils ont une autre version

Ils expliquent que Le joueur a ete conseillé par l'agent de nkoulou

18 Sep 2015, 12:40

bon ben la VOD est Bartolomeu Varela (corrompue) donc vu seulement la premiere demi heure de jeu, tous les joueurs y sont laborieux, vos hypes y compris (Anguissa, Silva...) , seul Nkoudou sort un peu du lot (et Rekik aussi pas mal), mais ca ne met la puce a l'oreille de personne qu'un gars qui est pas capable de reussir un dribble en L1, arrive a passer 4 joueurs en puissance (le mec a le temps de tomber et se relever sans perdre la balle :lol: ) et marquer un but a la Ronaldo ? :lol:

Y a pas un peu PERSONNE en face ?

donc ZERO conclusions pour ma part, sauf celle que j'ai absolument surrestime Groningen et l'Eeredvise, je dois le reconnaitre, on dirait du mileu de tableau de D2.

18 Sep 2015, 12:42

Oui c'est un peu ce qu'on a dit, aucune conclusion à tirer vu la faible opposition, d'où la logique de faire tourner l'équipe et la satisfaction de voir que les remplaçants ont répondu présent.

Après à revoir Nkoudou, il a pas joué des masses en L1 cette saison.

18 Sep 2015, 12:52

boodream a écrit:Et à coté du match assez mauvais de Rekik, que ce rageux affamé de gigi s'est empressé de souligner parce que ça l'intéresse visiblement bien davantage que de se satisfaire d'une victoire de son équipe, j'ai une une fois de plus beaucoup aimé Sparagna, qui fait vraiment le taff, en étant sobre à défaut d'être spectaculaire.

Ptain pour une fois que c'est pas moi qui m'en prends le 1er à Rekik :lol:

Sinon on est ok, Sparagna me plait bien. J'avais failli balancé qu'il faisait davantage patron que l'autre minot idéal, Rekik ou la belle vie. On remarque que Nico "Lightfoot" Nkoulou était aussi présent au casting.

18 Sep 2015, 13:07

+1 sur Ragnagna, il a une allure plus maîtrisée sur le terrain, plus sereine, et de fait il est plus sûr dans ses choix, ses passes et ses interventions/tacles autoritaires (mm s'il lui est aussi arrivé d'aligner des mauvaises relances dans d'autres matches).

L'autre à côté à l'air de trembler quand le ballon se rapproche, enfin chais pas il dégage qq chose de l'ordre de l'angoisse, du manque d'assurance et d'ailleurs cf sa cagade énorme, bref pas top pour l'instant, c'est p-ê une marche un peu haute pour lui, en tous cas on est en droit de se poser la question, et je m'en fais pas trop qu'Eddy doit se la poser lui aussi... :michel:

18 Sep 2015, 13:34

Dragan a écrit:
Gastibelza a écrit:
marcos011 a écrit:
Pancho11 a écrit:Le commentateur a dit que Anguissa a été repéré par bielsa :lol:

Oui c'est Bielsa qui la decouvert lors du deplacement de OM à Reins , Bielsa a voulu voir la reserve de Reins jouer et Aguissa lui a tapé dans l'oeil :wink:

Le mec est allé jusqu'à se taper un match de la Réserve de Reims. :lol:

Il nous manque quand même. :cry:
dans l'equipe ils ont une autre version

Ils expliquent que Le joueur a ete conseillé par l'agent de nkoulou

Ouais, c'est ce que je viens de voir aussi. Et puis, en googlant rapidos, il semble qu'Anguissa n'a jamais joué contre l'OM. Je ne sais même pas d'ailleurs s'il a déjà joué en pro avec Reims. :-k

Si quelqu'un se sent de vérifier les deux infos, ça nous permettrait d'en savoir plus sur le garçon.

Ceci dit, la version de Bein et de l'Equipe peuvent se rejoindre sur un point : il est très possible que Bielsa, qui ne donne jamais un avis sur un joueur sans l'avoir vu joué, ait superviser quelques uns de ces matches avec la réserve de Reims pour donner ensuite son accord. Reste à savoir après qui a repéré Anguissa : Marcelo ou Nana, l'agent de N'Koulou.
Répondre