Arno26 a écrit:marcos011 a écrit:Quel Match de Sparagna encore une fois
+1
pas sûr qu'il soit en-dessous de Rekik
Rekik est un pion essentiel. C'est pour Nkoulou que j'ai plus de doutes. Rekik sera notre futur capitaine
apeau apeau
Modérateur: Modérateurs
Arno26 a écrit:marcos011 a écrit:Quel Match de Sparagna encore une fois
+1
pas sûr qu'il soit en-dessous de Rekik
matchom a écrit:Certes on va dire opposition tout çà tout çà. Mais, cette année, j'ai l'impression qu'il n'y a strictement aucun boulet dans notre effectif. L'equipe B est presque aussi bonne que l'équipe A qui techniquement est peut-être la meilleure équipe qu'on ait eu depuis notre dernier titre de champion. Ca fait plaisir.
Sinon Anguissa, très très bonne surprise. Et dire que le mec n'étant qu'en réserve de Reims...
boodream a écrit:Lucas Silva fait un travail "invisible" et peu spectaculaire certes, mais j'attends quand même très largement plus de lui. Il doit prendre plus de responsabilités, vu l'importance que lui donne Michel dans notre système.
dans l'equipe ils ont une autre versionGastibelza a écrit:marcos011 a écrit:Pancho11 a écrit:Le commentateur a dit que Anguissa a été repéré par bielsa
Oui c'est Bielsa qui la decouvert lors du deplacement de OM à Reins , Bielsa a voulu voir la reserve de Reins jouer et Aguissa lui a tapé dans l'oeil
Le mec est allé jusqu'à se taper un match de la Réserve de Reims.
Il nous manque quand même.
boodream a écrit:Et à coté du match assez mauvais de Rekik, que ce rageux affamé de gigi s'est empressé de souligner parce que ça l'intéresse visiblement bien davantage que de se satisfaire d'une victoire de son équipe, j'ai une une fois de plus beaucoup aimé Sparagna, qui fait vraiment le taff, en étant sobre à défaut d'être spectaculaire.
Dragan a écrit:dans l'equipe ils ont une autre versionGastibelza a écrit:marcos011 a écrit:Pancho11 a écrit:Le commentateur a dit que Anguissa a été repéré par bielsa
Oui c'est Bielsa qui la decouvert lors du deplacement de OM à Reins , Bielsa a voulu voir la reserve de Reins jouer et Aguissa lui a tapé dans l'oeil
Le mec est allé jusqu'à se taper un match de la Réserve de Reims.
Il nous manque quand même.
Ils expliquent que Le joueur a ete conseillé par l'agent de nkoulou
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot], Fantomas et 181 invités