par Dragan » 18 Sep 2015, 03:17
Score large, parfait pour le demarrage. Aurait pu etre meme plus eleve (main sur la tete d'ocampos qui aurait du faire penalty et peut etre rouge).
Interessant de lire les reactions des joueurs qui mettent en lumiere que
avait une certaine idee en tete pour ce soir :
Zambo:
Information
Le coach nous a demandé de jouer d’une certaine manière sur le terrain, nous l’avons très bien fait en étant solidaires
Numero 11:
Information
Les consignes ont été bien appliquées. Nous avions mis en place un système pour les faire déjouer et cela a fonctionné.
Bien aime le match de Zambo qui m'a surpris pour son 1er match a ce niveau. Gros pressing et physiquement present de la 1ere a la 90e minute. Bien complementaire de Lucas Silva.
Romao 2 neurones quand c'est a ce niveau la en face en sentinelle c'est suffisant. Bon choix d'avoir repose Le Boss.
Nkoudou m'a fait fermer ma bouche. Chapeau a lui.
Lucas Silva
et Silva techniquement
meme si y a pas de grandes envolees. Quel kiffe. De vrais amis du ballon comme dirait un certain consultant.
Plein de confiance avant les choses serieuses de dimanche. Tout ca pourra n'avoir servi a rien si on valide pas tout ca dimanche soir car on n'a que 6 points en 5 matchs pour l'instant.
Samba / Renan Lodi, Lacroix, Mbemba, Clauss / Lemar, Kondogbia, Guendouzi, Is. Sarr / Alexis, Aubameyang
Blanco / J. Firpo, Gigot, Seidu, R. Pereira / Harit, Soumaré, Ounahi, Mughe/ Ndiaye, Vitinha
Ventes : Touré, Balerdi, Lopez, Rongier, Veretout, Amavi, Lirola