[2015/16 - Europa League - J1] FC Groningen - OM

Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Foot masculin

Loto Foot

1
1
13%
N
1
13%
2
6
75%
NSPP/JMBLC/...
0
Aucun vote

Nombre total de votes : 8

Re: [2015/16 - Europa League - J1] FC Groningen - OM

Messagepar Betsamee » 17 Sep 2015, 20:42

Castor_Troy a écrit:
Betsamee a écrit:odd qui fanfaronne apres une victoire totalement improbable :lol:

oui j'ai bien kiffe mon foot je te remercie, desole de ne pas imaginer que Zambo Anguissa, Nkoudou et sparagna etaient des monstres aux plantes :lol:

Va discuter de ta partie de baballe avec tes potes sur caramail et laisse nous parler ballon entre vrais supporters 8)

:lol:

:doubeul:
"Mieux vaut consacrer son intelligence à des conneries, que sa connerie à des trucs intelligents"@ un mec bien!
Betsamee
Jean jacte debout
Jean jacte debout

Messagepar Castor_Troy » 17 Sep 2015, 20:42

peezee, tu as tout à fait le droit de te toucher sur ton photoshoppage :mrgreen:

"It ain't over 'till it's over"
Castor_Troy
Trolleur master
Trolleur master

Messagepar meknes » 17 Sep 2015, 20:55

voir Nkoudou meilleur homme sur le terrain, et Angissa briller au milieu de terrain,je l'aurais pas vu,j'y croirais pas
pour des fins de matchs dans un premier temps,ça donne une belle alternative à Michel
Isla,je suis pas inquiet de son match,il débute dans un club,il a essayé de faire propre, comme Lucas dimanche dernier,sans s'enflammer ,
ça laisse des espoirs pour la suite :D :D :D
meknes
Habituel
Habituel

Messagepar gigi » 17 Sep 2015, 21:00

Vodevil a écrit:Rekik la joue un peu trop facile des fois, ça va nous jouer des tours dans certains matches.

Bon puisque des omlivers ont fait le boulot en relevant ça, je peux me permettre d'encenser sa bonne relance et ses percées 8)
gigi
boodream's groupie
boodream's groupie

Messagepar Pancho11 » 17 Sep 2015, 21:08

Ma foie c'etait pas mal, quelques bons joueurs sur la pelouse, mise en route pour certains, chance pour les autres

Satisfait quasiment aucun titulaire à fait 90 minutes
Pancho11
Caprins c'est fini...
Caprins c'est fini...

Messagepar gigi » 17 Sep 2015, 21:12

Au moins dimanche ils auront pas la traditionnelle excuse du match du jeudi soir. Physiquement et sur la confiance on doit bouffer de la quenelle. Malheureusement il faudra comme d'habitude que les planètes soient alignées pour qu'on les tape.
gigi
boodream's groupie
boodream's groupie

Messagepar boodream » 17 Sep 2015, 21:18

Betsamee a écrit:
Odd a écrit:Les seuls qui bazardent l'Europa league ici c'est les faux supporters comme vous. 8)

je ne sais trop comment qualifier les mecs qui se paluchent sur une compo juste parceque les noms sont exotiques :lol:

les mecs ont jamais joue ensemble et la plupart sont bidons, a moins de m'expliquer je vois pas ce que vous esperez la :lol:

Analyse technique à chaud, je viens de voir le match:
DANS TON CUL 8)
Modifié en dernier par boodream le 17 Sep 2015, 21:22, modifié 1 fois.
«On a fait une erreur dans ce mercato, c'est d'avoir eu des discussions avec un joueurs qui ont trop duré. Et ça, c'est une erreur qu'on essaiera de ne pas reproduire» :eyraud:
boodream
Poète nain
Poète nain

Messagepar spy » 17 Sep 2015, 21:20

Au lieu d'aligner les planetes, on peut aussi aligner les passes.
Sinon question : a votre avis est ce gigi deteste plus rekik que peeze deteste ocampos ? Et pour le vainqueur, est ce qu'il déteste plus son joueur que chaoui ne detestait thauvin ?
Concernant anguissa, certains semblent ne pas pas le connaitre mais les vrais supporters se sont tapés le match amical de l'om en meme temps que france- portugal et on avait deja pu voir qu'il avait une technique de cfa mais de jambes diabesques. D'ailleurs je pense que michel l'a mis pour tester son organisation quand diaby sera la pour son match de l'année.
L’année dernière j’étais prétentieux, mais cette année je suis parfait
spy
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar Castor_Troy » 17 Sep 2015, 21:21

gigi a écrit:Au moins dimanche ils auront pas la traditionnelle excuse du match du jeudi soir. Physiquement et sur la confiance on doit bouffer de la quenelle. Malheureusement il faudra comme d'habitude que les planètes soient alignées pour qu'on les tape.

Toi, tu veux surtout que Labrune s'aligne avec your anus! 8)

"It ain't over 'till it's over"
Castor_Troy
Trolleur master
Trolleur master

Messagepar spy » 17 Sep 2015, 21:22

Dimanche ocampos se fera justice.
spy
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar gigi » 17 Sep 2015, 21:32

spy a écrit:Au lieu d'aligner les planetes, on peut aussi aligner les passes.
Sinon question : a votre avis est ce gigi deteste plus rekik que peeze deteste ocampos ? Et pour le vainqueur, est ce qu'il déteste plus son joueur que chaoui ne detestait thauvin ?
Concernant anguissa, certains semblent ne pas pas le connaitre mais les vrais supporters se sont tapés le match amical de l'om en meme temps que france- portugal et on avait deja pu voir qu'il avait une technique de cfa mais de jambes diabesques. D'ailleurs je pense que michel l'a mis pour tester son organisation quand diaby sera la pour son match de l'année.

J'ai critiqué Rekik sur ce topic ? Tu te trompes de posteur 8)
gigi
boodream's groupie
boodream's groupie

Messagepar selfmade footix » 17 Sep 2015, 21:32

selfmade footix a écrit:Nous avons donc une équipe sans AC, sans meneur de jeu, sans cadre (ah, si le Panda!), avec un leader d'attaque qui vient de réussir son premier bon match en deux saisons, avec trois joueurs qui connaissent à peine voire pas du tout la L1 pour jouer l'Europe, mais on a des ambitions, :-k mmmmmouais, ça se tient. :deg:

Bon, supporter de peu de foi que j'ai été. Je réfléchirai à deux fois avant de douter des choix tactiques de Michel bogoss à l'avenir.

J'ai pas vu grand-chose du match, mais le score reflète vraiment la qualité du jeu, ou on on marque 3 buts sur des coups de sang et par ailleurs c'était du grand nawak ?
Qui a été bon, qui moyen ? Comment étaient les transmissions, le jeu collectif, le pressing ?
I re-believe un tout petit peu, là ! :fier:
selfmade footix
Secrétaire de rédaction

Messagepar gigi » 17 Sep 2015, 21:35

selfmade footix, non on a archi dominé. Le souci c'est que les joueurs de Grotruc ressemblaient plus à des handballeurs anorexiques qu'à des footeux. C'était plus faible que Troyes.
gigi
boodream's groupie
boodream's groupie

Messagepar spy » 17 Sep 2015, 21:36

Gigi gigiki :mrgreen:
spy
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar randoulou » 17 Sep 2015, 21:55

gigi a écrit:
spy a écrit:Au lieu d'aligner les planetes, on peut aussi aligner les passes.

J'ai critiqué Rekik sur ce topic ? Tu te trompes de posteur 8)

Rekik aura l'excuse de la fatigue :mrgreen:
randoulou
Y es-tu ?
Y es-tu ?

Messagepar Rocca » 17 Sep 2015, 22:00

On ne peut pas tirer quoi que ce soit d'un match contre une équipe de merde pareille.
J'attends de voir ce qu'on donne contre du lourd pour avoir un avis sur cette équipe, même si globalement, elle ne m'emballe pas du tout
Rocca
Need I remind you who is right ?

Messagepar Jester » 17 Sep 2015, 22:01

Bon ben j'ai réussi à tenir pour voir le match enregistré. On a fait une belle partie avec une bonne gestion de l'effort. Très bon match de Sparagna. Nkoudou a pas été merdique. Alessandrini sympa. J'ai bien aimé Anguissa.
3-0. Belle entrée en matière. Très beaux buts.

Allez hop lol en ligne de mire.
“Sometimes, the only choices you have are bad ones, but you still have to choose.”
“Nothing’s sad until it’s over, and then everything is.”
Image
Jester
Fast Reply
Fast Reply

Messagepar randoulou » 17 Sep 2015, 22:02

On est encore les seuls à avoir représenter la France en EL \:D/
randoulou
Y es-tu ?
Y es-tu ?

Messagepar dlb1664 » 17 Sep 2015, 22:17

gigi a écrit:selfmade footix, non on a archi dominé. Le souci c'est que les joueurs de Grotruc ressemblaient plus à des handballeurs anorexiques qu'à des footeux. C'était plus faible que Troyes.

Ma copine arrive au début du match, elle me sort : ils jouent contre qui l'OM Groland ? :ptdr:
ImageImage
Si l'homme est l’œuvre de dieu, alors les religions sont celles du diable.
dlb1664
Des seins animés addict
Des seins animés addict

Messagepar boodream » 17 Sep 2015, 22:20

L'opposition est très faible en face, et on a fait des erreurs de concentrations qui se seraient payées cash contre un vrai adversaire. Match loin d'être irréprocjhable donc, mais d'un autre coté, honnêtement je ne nous attendais pas à un niveau intéressant compte tenu de l'équipe alignée, donc agréablement surpris.

José Aniguisa en particulier, sorti de nulle part et dont l'arrivée me semblait complètement louche, fait un très gros match.

Et à coté du match assez mauvais de Rekik, que ce rageux affamé de gigi s'est empressé de souligner parce que ça l'intéresse visiblement bien davantage que de se satisfaire d'une victoire de son équipe, j'ai une une fois de plus beaucoup aimé Sparagna, qui fait vraiment le taff, en étant sobre à défaut d'être spectaculaire.

Le contraire d'Alessandrini, qui n'en finit plus de m'enculer en ce moment et qui est à nouveau décisif, mais toujours assez idiot dans le jeu. Ocampos a réussi à marquer face à une opposition faible et taznt mieux pour lui, parce que niveau kékéisme il a été digne d'Aless ce soir. Nkoudou joue toujours dans le même registre, ses qualités on les connait, c'est sa vitesse essentiellement. C'est bien pour lui qu'il marque, mais il est toujours très très tendre pour le haut niveau à mon goût.

La victoire fait plaisir, et fait du bien, il serait aussi ridicule de s'enflammer et d'en tirer des conclusion hyper positives que de faire le pisse froid.
«On a fait une erreur dans ce mercato, c'est d'avoir eu des discussions avec un joueurs qui ont trop duré. Et ça, c'est une erreur qu'on essaiera de ne pas reproduire» :eyraud:
boodream
Poète nain
Poète nain

PrécédenteSuivante

Retourner vers Foot masculin