par boodream » 17 Sep 2015, 22:20
L'opposition est très faible en face, et on a fait des erreurs de concentrations qui se seraient payées cash contre un vrai adversaire. Match loin d'être irréprocjhable donc, mais d'un autre coté, honnêtement je ne nous attendais pas à un niveau intéressant compte tenu de l'équipe alignée, donc agréablement surpris.
José Aniguisa en particulier, sorti de nulle part et dont l'arrivée me semblait complètement louche, fait un très gros match.
Et à coté du match assez mauvais de Rekik, que ce rageux affamé de gigi s'est empressé de souligner parce que ça l'intéresse visiblement bien davantage que de se satisfaire d'une victoire de son équipe, j'ai une une fois de plus beaucoup aimé Sparagna, qui fait vraiment le taff, en étant sobre à défaut d'être spectaculaire.
Le contraire d'Alessandrini, qui n'en finit plus de m'enculer en ce moment et qui est à nouveau décisif, mais toujours assez idiot dans le jeu. Ocampos a réussi à marquer face à une opposition faible et taznt mieux pour lui, parce que niveau kékéisme il a été digne d'Aless ce soir. Nkoudou joue toujours dans le même registre, ses qualités on les connait, c'est sa vitesse essentiellement. C'est bien pour lui qu'il marque, mais il est toujours très très tendre pour le haut niveau à mon goût.
La victoire fait plaisir, et fait du bien, il serait aussi ridicule de s'enflammer et d'en tirer des conclusion hyper positives que de faire le pisse froid.
«On a fait une erreur dans ce mercato, c'est d'avoir eu des discussions avec un joueurs qui ont trop duré. Et ça, c'est une erreur qu'on essaiera de ne pas reproduire»