17 Sep 2015, 19:57
Betsamee a écrit:Odd a écrit:Betsamee a écrit:si ca c'est pas foutre la compete a la poubelle
C'est une equipe de bas de tableau L1, sans aucun automatisme qu'on envoie la
t'es génial. Groningen c'est quoi ? 12ème du dernier championnat des Pays-Bas. Notre compo est certes une équipe B mais elle doit juste manger les hollandais, faut arrêter.
Sinon que ces demeurés aillent croupir en prison, putain belle image qu'ils renvoient ces enculés.
ou tu as jamais regarde un match de coupe d'europe de ta vie ou bien tu vis dans un reve total.
Les mecs , leur equipe A , a la maison, en coupe d'europe, c'est bien plus fort que cette equipe de merde.
Tu crois qu'en ecrivant leur noms sur un compo Nkoudou et anguissa vont subitement devenir des cracks ?
Heat a écrit:Composition insensée. Au mieux un nul, on peut espérer.
17 Sep 2015, 19:58
JRK a écrit:Belle victoire, propre avec des joueurs qu'on reverra surement dans cette compet.
Malgré que Groningue soit pourri, on a fait le job et on a quand mm une belle profondeur d'effectif (sauf AC) qui va permettre de jouer cette compet serieusement.
17 Sep 2015, 20:01
fourcroy a écrit:Lorenzin' a écrit:Après une journée de merde au bureau, c'est le bonus...
Et en plus il y a du trafic sur l'autoroute.
Mais bon c'est sur il la respecte cette épreuve.
L'OM qui gagne 3-0 et le Napoli qui en passe 5. Ça va mieux ?
17 Sep 2015, 20:02
spy a écrit:Meme romao n'a pas eté degueu.
17 Sep 2015, 20:05
17 Sep 2015, 20:05
17 Sep 2015, 20:12
Lorenzin' a écrit:Odd, arrête de faire le fou !
Moi comme d'autres avons le droit d'émettre des doutes, hein !
17 Sep 2015, 20:13
Odd a écrit:Betsamee a écrit:Odd a écrit:Betsamee a écrit:si ca c'est pas foutre la compete a la poubelle
C'est une equipe de bas de tableau L1, sans aucun automatisme qu'on envoie la
t'es génial. Groningen c'est quoi ? 12ème du dernier championnat des Pays-Bas. Notre compo est certes une équipe B mais elle doit juste manger les hollandais, faut arrêter.
Sinon que ces demeurés aillent croupir en prison, putain belle image qu'ils renvoient ces enculés.
ou tu as jamais regarde un match de coupe d'europe de ta vie ou bien tu vis dans un reve total.
Les mecs , leur equipe A , a la maison, en coupe d'europe, c'est bien plus fort que cette equipe de merde.
Tu crois qu'en ecrivant leur noms sur un compo Nkoudou et anguissa vont subitement devenir des cracks ?Heat a écrit:Composition insensée. Au mieux un nul, on peut espérer.
Coucou.
PS: j'espère que ton foot entre potes s'est bien passé Bets. Perso nous on a vu un bon match de foot, maîtrisé, avec 3 jolis buts, et en plus de ça on a pu faire tourner avant de bouffer Lyon dimanche soir.
17 Sep 2015, 20:13
Lorenzin' a écrit:Odd, arrête de faire le fou !
Moi comme d'autres avons le droit d'émettre des doutes, hein !
17 Sep 2015, 20:19
Odd a écrit:Non mais là c'était pas des doutes. On devait se faire ouvrir le cul par le 12ème du dernier championnat des Pays-Bas sous prétexte parce qu'ils jouaient à domicile et qu'on titularisait Zambo Anguissa.
Cracher pour cracher c'est un peu relou à la longue.
17 Sep 2015, 20:23
17 Sep 2015, 20:24
17 Sep 2015, 20:25
17 Sep 2015, 20:25
17 Sep 2015, 20:26
17 Sep 2015, 20:34
Dragan a écrit:Informationnous venions de perdre nos 8 derniers matchs europeens avant celui la.
17 Sep 2015, 20:34
Betsamee a écrit:odd qui fanfaronne apres une victoire totalement improbable
oui j'ai bien kiffe mon foot je te remercie, desole de ne pas imaginer que Zambo Anguissa, Nkoudou et sparagna etaient des monstres aux plantes
17 Sep 2015, 20:35
17 Sep 2015, 20:37
Dragan a écrit:Informationnous venions de perdre nos 8 derniers matchs europeens avant celui la.
17 Sep 2015, 20:41
Castor_Troy a écrit:Betsamee a écrit:odd qui fanfaronne apres une victoire totalement improbable
oui j'ai bien kiffe mon foot je te remercie, desole de ne pas imaginer que Zambo Anguissa, Nkoudou et sparagna etaient des monstres aux plantes
Va discuter de ta partie de baballe avec tes potes sur caramail et laisse nous parler ballon entre vrais supporters