Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Répondre

Loto Foot

1
1
13%
N
1
13%
2
6
75%
NSPP/JMBLC/...
0
Aucun vote

Nombre total de votes : 8

Re: [2015/16 - Europa League - J1] FC Groningen - OM

17 Sep 2015, 19:57

Betsamee a écrit:
Odd a écrit:
Betsamee a écrit:si ca c'est pas foutre la compete a la poubelle :lol:

C'est une equipe de bas de tableau L1, sans aucun automatisme qu'on envoie la :lol:

t'es génial. Groningen c'est quoi ? 12ème du dernier championnat des Pays-Bas. Notre compo est certes une équipe B mais elle doit juste manger les hollandais, faut arrêter.

Sinon que ces demeurés aillent croupir en prison, putain belle image qu'ils renvoient ces enculés.

ou tu as jamais regarde un match de coupe d'europe de ta vie ou bien tu vis dans un reve total.

Les mecs , leur equipe A , a la maison, en coupe d'europe, c'est bien plus fort que cette equipe de merde.

Tu crois qu'en ecrivant leur noms sur un compo Nkoudou et anguissa vont subitement devenir des cracks ?

Heat a écrit:Composition insensée. Au mieux un nul, on peut espérer.

Coucou. :doubeul:

PS: j'espère que ton foot entre potes s'est bien passé Bets. Perso nous on a vu un bon match de foot, maîtrisé, avec 3 jolis buts, et en plus de ça on a pu faire tourner avant de bouffer Lyon dimanche soir.
Modifié en dernier par Odd le 17 Sep 2015, 19:58, modifié 1 fois.

17 Sep 2015, 19:58

JRK a écrit:Belle victoire, propre avec des joueurs qu'on reverra surement dans cette compet.

Malgré que Groningue soit pourri, on a fait le job et on a quand mm une belle profondeur d'effectif (sauf AC) qui va permettre de jouer cette compet serieusement.

Je profite de ce message pour parler d'une faute que....
:mrgreen:

Sinon excellent match de cette equipe bis. Les ptits jeunes ont voulu se montrer le tout encadrer par des joueurs plus experimentés. L'ambiance etait tres bonne pour un match d'europa league. Ca permettra par la suite de continuer a mobiliser tout le monde et a faire comprendre aux titulaires que certains sont la derriere.
Tres bon nkoudou et sparagna.
Meme romao n'a pas eté degueu.

17 Sep 2015, 20:01

fourcroy a écrit:
Lorenzin' a écrit:Après une journée de merde au bureau, c'est le bonus...
Et en plus il y a du trafic sur l'autoroute.
Mais bon c'est sur il la respecte cette épreuve. :evil:

L'OM qui gagne 3-0 et le Napoli qui en passe 5. Ça va mieux ? :mrgreen:

Je retire à moitié ce que j'ai dit vu que je n'ai pu voir que la 2e période.
Groningen a été encore plus nul que leur match contre Twente, c'est dire.

Contre Braga je ne suis pas certain que ça passera aussi facilement avec cette équipe C.

Sinon pour finir ma journée de merde, ces deux scores me redonnent du sourire. :D

17 Sep 2015, 20:02

spy a écrit:Meme romao n'a pas eté degueu.

Wé dans une équipe B il est pas dégueu...

17 Sep 2015, 20:05

Odd, arrête de faire le fou ! :lol:
Moi comme d'autres avons le droit d'émettre des doutes, hein !

17 Sep 2015, 20:05

Ce qui m'a le plus étonné c'est la maturité avec laquelle on a géré le seul temps faible entre la 45e et la 60ème où c'était chaud avec le public. Il n'y a pas eu trop de panique on a laissé passer l'orage et planté à la fin

Super surpris par Anguissa, pour son premier match professionnel il a été tres intéressant
Très bon match de Sparagna aussi
Le moins bon, et c'est étonnant vu la compo, ça a été Isla

Cette compétition va permettre de donner du temps de jeu à pas mal de monde, s'ils gardent le même etat d'esprit on passera sans forcer

17 Sep 2015, 20:12

Lorenzin' a écrit:Odd, arrête de faire le fou ! :lol:

Il a raison, le petit Odd!

Il ne cite pas seulement des "doutes émis" 8)

17 Sep 2015, 20:13

Odd a écrit:
Betsamee a écrit:
Odd a écrit:
Betsamee a écrit:si ca c'est pas foutre la compete a la poubelle :lol:

C'est une equipe de bas de tableau L1, sans aucun automatisme qu'on envoie la :lol:

t'es génial. Groningen c'est quoi ? 12ème du dernier championnat des Pays-Bas. Notre compo est certes une équipe B mais elle doit juste manger les hollandais, faut arrêter.

Sinon que ces demeurés aillent croupir en prison, putain belle image qu'ils renvoient ces enculés.

ou tu as jamais regarde un match de coupe d'europe de ta vie ou bien tu vis dans un reve total.

Les mecs , leur equipe A , a la maison, en coupe d'europe, c'est bien plus fort que cette equipe de merde.

Tu crois qu'en ecrivant leur noms sur un compo Nkoudou et anguissa vont subitement devenir des cracks ?

Heat a écrit:Composition insensée. Au mieux un nul, on peut espérer.

Coucou. :doubeul:

PS: j'espère que ton foot entre potes s'est bien passé Bets. Perso nous on a vu un bon match de foot, maîtrisé, avec 3 jolis buts, et en plus de ça on a pu faire tourner avant de bouffer Lyon dimanche soir.

t'y en es à combien de paquets de kleenex là ? :ptdr:

17 Sep 2015, 20:13

Lorenzin' a écrit:Odd, arrête de faire le fou ! :lol:

Non mais là c'était pas des doutes. On devait se faire ouvrir le cul par le 12ème du dernier championnat des Pays-Bas sous prétexte parce qu'ils jouaient à domicile et qu'on titularisait Zambo Anguissa.

Cracher pour cracher c'est un peu relou à la longue.

17 Sep 2015, 20:19

Odd a écrit:Non mais là c'était pas des doutes. On devait se faire ouvrir le cul par le 12ème du dernier championnat des Pays-Bas sous prétexte parce qu'ils jouaient à domicile et qu'on titularisait Zambo Anguissa.

Cracher pour cracher c'est un peu relou à la longue.

Mes doutes c'était de gagner ce match et non pas de le perdre tellement je les ai trouvé mediocres contre Twente.

17 Sep 2015, 20:23

odd qui fanfaronne apres une victoire totalement improbable :lol:

oui j'ai bien kiffe mon foot je te remercie, desole de ne pas imaginer que Zambo Anguissa, Nkoudou et sparagna etaient des monstres aux plantes :lol:

17 Sep 2015, 20:24

Match agréable a voir malgré quelques petits péchés de jeunesse de notre équipe .

C'est toujours bon de constater qu'il y a des bons petits jeunes capables de jouer des matchs un peu moins importants.

17 Sep 2015, 20:25

Betsamee, si tu as kiffé ton foot c'est le principal. 8)

17 Sep 2015, 20:25

Information
nous venions de perdre nos 8 derniers matchs europeens avant celui la.
:michel:

17 Sep 2015, 20:26

17 Sep 2015, 20:34

Dragan a écrit:
Information

il est bon lui :lol:

me fait de plus en plus penser à Gerets dans le profil, la comm, et même l'expérience (ancien grand joueur, champion à l'étranger en tant que coach)

17 Sep 2015, 20:34

Betsamee a écrit:odd qui fanfaronne apres une victoire totalement improbable :lol:

oui j'ai bien kiffe mon foot je te remercie, desole de ne pas imaginer que Zambo Anguissa, Nkoudou et sparagna etaient des monstres aux plantes :lol:

Va discuter de ta partie de baballe avec tes potes sur caramail et laisse nous parler ballon entre vrais supporters 8)

17 Sep 2015, 20:35

Arno26, je suis pas sur que ce soit Michel qui ai dit ça, mais plus une "info" venant de Dragan non ?

17 Sep 2015, 20:37

Dragan a écrit:
Information

10 matchs consécutifs sans victoire même :?

17 Sep 2015, 20:41

Castor_Troy a écrit:
Betsamee a écrit:odd qui fanfaronne apres une victoire totalement improbable :lol:

Va discuter de ta partie de baballe avec tes potes sur caramail et laisse nous parler ballon entre vrais supporters 8)

tu peux parler toi le supporter de Rennes... :roll:

Répondre