Modérateur: Modérateurs
Arno26 a écrit:Groningue a fini 12ème du championnat des Pays Bas, à mon avis c'est moins fort que Guingamp ou Caen si.
Le match de la semaine c'est dimanche. Michel a parlé de 4-5 changements, donc c'est la moitié de l'équipe, ni plus ni moins.
matchom a écrit:Arno26 a écrit:Groningue a fini 12ème du championnat des Pays Bas, à mon avis c'est moins fort que Guingamp ou Caen si.
Le match de la semaine c'est dimanche. Michel a parlé de 4-5 changements, donc c'est la moitié de l'équipe, ni plus ni moins.
Euh, moins de la moitié de l'équipe, ou alors je ne suis vraiment pas fort en math
Arno26 a écrit:matchom a écrit:Arno26 a écrit:Groningue a fini 12ème du championnat des Pays Bas, à mon avis c'est moins fort que Guingamp ou Caen si.
Euh, moins de la moitié de l'équipe, ou alors je ne suis vraiment pas fort en math
s'il y a 5 changements sur les 10 joueurs de champs on ne devrait pas être bien loin de la moitié.
selfmade footix a écrit:Janvion, on devrait pas être loin de ça, effectivement.
Si on peut éviter d'avoir Romao ET 3D en même temps sur la pelouse...
Janvion a écrit:
on laisse reposer lass, Mendy ,nkoulou , manquillo , allesandrini et michy
c'est sur qu avec Romao on va avoir bcp plus de mal a faire circuler la balle....
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot] et 113 invités