Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Répondre

Loto Foot

1
1
13%
N
1
13%
2
6
75%
NSPP/JMBLC/...
0
Aucun vote

Nombre total de votes : 8

Re: [2015/16 - Europa League - J1] FC Groningen - OM

14 Sep 2015, 12:52

Les changements par rapport à hier vont se faire naturellement.
Isla doit jouer car c'est un très probable titulaire tout comme rolando
De ceglie doit trouver du temps de jeu
Michel doit tester ocampos pour savoir s'il présente une meilleure alternative sur les côtés que cabella/Alessandrini

Pour le reste, ça sera du turnover maitrisé mais sans pour autant tout changer, ce qui serait en soi ridicule.

14 Sep 2015, 13:26

Je ferais rentrer Isla, Rolando, Ocampos, Sarr et Sparagna pour Cabella, Nkoulou, Michy, Barrada et Diarra voire Nkoudou pour Alessandrini. Je pense que De Ceglie et Romao sont rentrés hier pour la forme guère plus

14 Sep 2015, 14:05

Ou pas, Michel voulait sans doute aussi leur faire "humer" l'air d'un vrai match^en prépa de celui de jeudi, mm Romao doit avoir oublié. ^^

Concernant Lass Diarra, attention : on SAIT que les joueurs qui ont été arrêtés plusieurs mois ont tendance à revenir très fort (pour montrer qu'ils sont pas morts et se prouver à eux-mm qu'ils le sont vraiment pas, c'est parfois inconscient mais bien réel), pour ensuite s'effondrer genre au bout de 2 mois, un vrai put*** de coup de barre qui peut durer qq (2-3) semaines.

Et ça c'est pas une supputation, c'est du quasi certain, ça s'est vu à chaque fois qu'un joueur revenait de grave blessure ou autre.

J'ose espérer qu'on a pas besoin de Diarra pour battre les GrosNigens, mm s'ils ont gagné hier 3-1 dans leur championnat pas terrible terrible (et ils sont au milieu de tableau - ouais je sais l'OM aussi ^^).

Bref perso je mets Lass au repos mais sur le banc quand mm au cas où ça serait compliqué jeudi soir. Et l'Enfant de Le Mée des Chartreux lui aussi au repos après les efforts de ouf fournis hier soir (avec de l'intelligence et du sens collectif cette fois-ci, et ça change tout, étonnamment), Mendy idem (de Ceglie sera titu peu de doute àma).

Quant à Michy il a certes besoin de plus de support devant, mais put*** un vrai bon coup de pied au C*L lui fera pas de mal non plus ! :x

14 Sep 2015, 14:10

S'il y a UN mec à préserver c'est Diarra, avec ou sans lui l'équipe n'aurait vraiment pas la même gueule

14 Sep 2015, 14:15

Cabella on peut pas le mettre en tribunes et faire semblant de l'oublier en partant du stade après le match ?

14 Sep 2015, 14:20

Fennec, putain sérieux... la déception quand mm jusqu'ici, mm si perso j'étais pas plus enthousiaste que ça sur sa venue j'en attends bien plus. En est-il encore capable ? Zate maille freindze ize ze couaishteune... :-k

14 Sep 2015, 14:29

Cabella a clairement soumis l'hypothèse que son echec a Newcastle était qu'il jouait à gauche et pas au centre.
A Marseille, on le remet à gauche. Donc y a pas trop de questions à se poser pour savoir si ce poste lui convient ou s'il fera mieux. On a déjà la réponse.
On va attendre de savoir où Michel compte mettre Isla pour voir comment le cas Cabella va être régler avec le petit jeu des chaises musicales.
Mais j'ai tout de même l'impression que Michel adore le principe de ne pas changer une équipe qui gagne. Barrada semble lui convenir et à gauche, y a personne, donc le problème cabella risque de perdurer à moins que barrada ne se blesse, mais ça, je n'y crois pas :hehe:

14 Sep 2015, 14:46

peezee, il fait rien de bien, rien de mal, ne déclenche ni colère ni enthousiasme. Il serait pas là personne ne s'en rendrait compte. C'est François Bayrou avec une coupe de merde quoi.

14 Sep 2015, 14:59

Fennec, :lol:

spy, je me dis également qu'il faudrait au moins l'essayer dans l'axe pour juger de son vrai niveau. Mais Michel semble tenir à avoir un milieu dense avec son 433. Je ne crois pas que Cabella va beaucoup redescendre et défendre s'il joue derrière l'attaquant

14 Sep 2015, 15:39

Lass au repos, oui c'est certain.

Après je tenterais bien Cabella au centre et le petit Sarr qui avait l'air prometteur lors des matchs amicaux.

14 Sep 2015, 16:31

Personne veut N'koudou titulaire ou quoi :mrgreen:

14 Sep 2015, 16:40

marcos011 a écrit:Personne veut N'koudou titulaire ou quoi :mrgreen:

Putain, on a mis 2M sur lui

14 Sep 2015, 17:08

randoulou a écrit:
marcos011 a écrit:Personne veut N'koudou titulaire ou quoi :mrgreen:

Putain, on a mis 2M sur lui

Et alors?
On le revendra 10M facile :labrune:

14 Sep 2015, 17:15

14 Sep 2015, 17:26

peezee a écrit:Concernant Lass Diarra, attention : on SAIT que les joueurs qui ont été arrêtés plusieurs mois ont tendance à revenir très fort (pour montrer qu'ils sont pas morts et se prouver à eux-mm qu'ils le sont vraiment pas, c'est parfois inconscient mais bien réel), pour ensuite s'effondrer genre au bout de 2 mois, un vrai put*** de coup de barre qui peut durer qq (2-3) semaines.

Et ça c'est pas une supputation, c'est du quasi certain, ça s'est vu à chaque fois qu'un joueur revenait de grave blessure ou autre.

Oui mais on s'en BLC, à ce moment-là Diaby sera prêt ! :fier: On a un banc de dingues ! :labrune:
(oui, je sais, c'est pas vraiment le même poste toussa)

14 Sep 2015, 18:18

J'ai trouvé Sarr, contrairement a beaucoup ici, interessant par sa percussion.

Donc :

---------Ocampos------
----Cabella ----- Sarr

--------Silva --- Isla
------------Romao---

De Cegli-- Rekik - Nkoulou- DDD

------------- Pelé-----

14 Sep 2015, 18:26

C'est chaud de changer toute l'équipe.

Steve doit jouer. Il faut quand même gagner ce match même si y'a Lyon derrière

14 Sep 2015, 18:32

Faut préserver Lass et Mendy et Aless pour Lyon et la suite (tous trois très généreux dans leurs efforts), et faut intégrer Isla pour le faire commencer sans trop de pression.

Je suis inquiet du physique de Barrada donc je le laisserais souffler.

On peut faire jouer Mandanda, c'est pas un poste exposé à l'usure physique. J'pense qu'il faut faire comprendre à Mitchy qu'on peut aussi vraiment jouer sans lui et le préserver n'est pas plus mal non plus.

Le calendrier des semaines à venir est bien chargé...

14 Sep 2015, 19:51

CedricLeZen, il me semble au contraire que sur le forum nous sommes un paxon à avoir trouvé Sarr interessant

14 Sep 2015, 20:21

Rien de mieux que de respirer l'air de l'Europe.
Évidemment j'exige la victoire.
Répondre