Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Répondre

Loto Foot

1
1
13%
N
1
13%
2
6
75%
NSPP/JMBLC/...
0
Aucun vote

Nombre total de votes : 8

Re: [2015/16 - Europa League - J1] FC Groningen - OM

17 Sep 2015, 17:36

Les seuls qui bazardent l'Europa league ici c'est les faux supporters comme vous. 8)

17 Sep 2015, 17:36

Putain c'te compo.... :ptdr: :ptdr: :michel:

Bon pour Anguissa apparemment il était déjà dans les petits papiers de San Marcelo et aurait sans doute eu du temps de jeu rapidement aussi. Pas forcément en Europa League pour ses débuts ce sidi. :lol:

Donc niveau compo ça devrait ressembler à ceci :

:shock: :ptdr: :hein: :ptdr: 8-[

Sinon belle brochette de connards marseillais, comme dit gob j'espère qu'ils se sont fait pécho violemment par les flics locaux et foutre au mitard pendant au moins le match. :deg:

17 Sep 2015, 17:38

Odd a écrit:Ce que je trouve dommage c'est de titulariser Nkoudou à la place de Sarr.

Par rapport à la pré-saison, j'avais trouvé les entrées de Sarr décevantes lors du début de champ.
Donc, il n'avait peut être plus tant d'avance que ça par rapport à GK.

17 Sep 2015, 17:38

Odd a écrit:Les seuls qui bazardent l'Europa league ici c'est les faux supporters comme vous. 8)

je ne sais trop comment qualifier les mecs qui se paluchent sur une compo juste parceque les noms sont exotiques :lol:

les mecs ont jamais joue ensemble et la plupart sont bidons, a moins de m'expliquer je vois pas ce que vous esperez la :lol:

17 Sep 2015, 17:39

Bah voilà ski arrive quand un tas de mecs viennent chouiner qu'ils pourront pas voir le match à cause de réunion ou autre : Dit Michel a foutu une compo à 2 balles pour que vous ayez aucun regret. Merci bien les mecs ! :evil:

17 Sep 2015, 17:40

Y a qu'à espérer que N'koudou et Anguissa soient les hommes en forme du moment... J'espère sincèrement qu'on va pas bazarder l'EL. On n'est pas Saint-Etienne ; on doit pouvoir se qualifier chaque année pour au moins l'EL sans être obligé de s'économiser pour ne jouer au final que le championnat ... qui nous qualifie au mieux pour l'EL, qu'on ne joue pas etc...

17 Sep 2015, 17:41

Betsamee a écrit:
Odd a écrit:Les seuls qui bazardent l'Europa league ici c'est les faux supporters comme vous. 8)

je ne sais trop comment qualifier les mecs qui se paluchent sur une compo juste parceque les noms sont exotiques :lol:

les mecs ont jamais joue ensemble et la plupart sont bidons, a moins de m'expliquer je vois pas ce que vous esperez la :lol:

D'où je me paluche ? Lis plutôt mon dernier post de la page précédente ou j'explique pourquoi je trouve logique de faire tourner plutôt que de me quoter sur un post ironique.

17 Sep 2015, 17:42

Betsamee a écrit:les mecs ont jamais joue ensemble et la plupart sont bidons, a moins de m'expliquer je vois pas ce que vous esperez la :lol:

A part GK (puisque c'est la mode) et Romao (on sait ce qu'il nous apportera jamais...), donne donc les noms des joueurs bidons (Zumba hors concours: personne ne l'a vu jouer)?
Je sens que l'on va se marrer 8)

17 Sep 2015, 17:42

Ca fait beaucoup de changement d'un coup, et ca laisse l'impression de ne pas respecter l'adversaire.
Après si ca passe pourquoi pas...

17 Sep 2015, 17:43

Compo de merde.
Putain de clubs français infoutus de mettre des titulaires pour un match de Coupe d Europe

17 Sep 2015, 17:43

La compo est une véritable équipe B surtout en milieu offensif et attaque. Isla doit commencer à comprendre dans quel club il est arrivé.. :lol: 8) :? J'espère que Michel sait ce qu'il fait.

Je pense que c'est surtout lié au match de Dimanche contre l'OL qui est le gros Match de la semaine.
D'ailleurs, Fournier et Cie ont bien commencé à sur-motiver leur équipe, Aulas bien sûr devrait déjà être en train de cuisiner les arbitres. :|

17 Sep 2015, 17:44

Odd a écrit:
Betsamee a écrit:

D'où je me paluche ? Lis plutôt mon dernier post de la page précédente ou j'explique pourquoi je trouve logique de faire tourner plutôt que de me quoter sur un post ironique.

Ca s appelle pas faire tourner que de foutre une equipe totalement nouvelle, faible et incoherente

17 Sep 2015, 17:45

peezee a écrit:Bon pour Anguissa apparemment il était déjà dans les petits papiers de San Marcelo et aurait sans doute eu du temps de jeu rapidement aussi. Pas forcément en Europa League pour ses débuts ce sidi. :lol:

En tout cas, il n'aura rien à perdre sur ce match alors j'espère qu'il ne jouera pas avec le frein à main (au moins, ce sera plus facile à juger si c'est une vraie quiche!).

Avec lui et Romao au milieu...Silva n'a pas intérêt à se rater sur ce match! :mrgreen:

17 Sep 2015, 17:46

Après une journée de merde au bureau, c'est le bonus...
Et en plus il y a du trafic sur l'autoroute.
Mais bon c'est sur il la respecte cette épreuve. :evil:

17 Sep 2015, 17:48

Nkoudou j'ai peur... il a vraiment pas le niveau lui.

17 Sep 2015, 17:48

Bon du coup réunion à 20h vais pouvoir regarder la première mi temps
Vous êtes sur par contre que c est sur BeIn 4 :-k

17 Sep 2015, 17:53

compo tragique çà sent mauvais la défaite redaface2 redaface2 redaface2 redaface2

17 Sep 2015, 17:54

Allez, en avant pour la purge!!!

:om:

17 Sep 2015, 17:54

dlb1664 a écrit:Bon du coup réunion à 20h vais pouvoir regarder la première mi temps
Vous êtes sur par contre que c est sur BeIn 4 :-k

Bein2

17 Sep 2015, 17:55

dlb1664, sur beIN 2 en fait z'ont changé depuis. redaface2
Répondre