Modérateur: Modérateurs
Odd a écrit:Ce que je trouve dommage c'est de titulariser Nkoudou à la place de Sarr.
Odd a écrit:Les seuls qui bazardent l'Europa league ici c'est les faux supporters comme vous.
Betsamee a écrit:Odd a écrit:Les seuls qui bazardent l'Europa league ici c'est les faux supporters comme vous.
je ne sais trop comment qualifier les mecs qui se paluchent sur une compo juste parceque les noms sont exotiques
les mecs ont jamais joue ensemble et la plupart sont bidons, a moins de m'expliquer je vois pas ce que vous esperez la
Betsamee a écrit:les mecs ont jamais joue ensemble et la plupart sont bidons, a moins de m'expliquer je vois pas ce que vous esperez la
Odd a écrit:Betsamee a écrit:Odd a écrit:Les seuls qui bazardent l'Europa league ici c'est les faux supporters comme vous.
je ne sais trop comment qualifier les mecs qui se paluchent sur une compo juste parceque les noms sont exotiques
les mecs ont jamais joue ensemble et la plupart sont bidons, a moins de m'expliquer je vois pas ce que vous esperez la
D'où je me paluche ? Lis plutôt mon dernier post de la page précédente ou j'explique pourquoi je trouve logique de faire tourner plutôt que de me quoter sur un post ironique.
peezee a écrit:Bon pour Anguissa apparemment il était déjà dans les petits papiers de San Marcelo et aurait sans doute eu du temps de jeu rapidement aussi. Pas forcément en Europa League pour ses débuts ce sidi.
dlb1664 a écrit:Bon du coup réunion à 20h vais pouvoir regarder la première mi temps
Vous êtes sur par contre que c est sur BeIn 4
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot], def, Google [Bot], negrOM et 173 invités