Modérateur: Modérateurs
The Flankeur a écrit:
J'ai zappé, c'est qui Anguissa ?
Betsamee a écrit:si ca c'est pas foutre la compete a la poubelle
C'est une equipe de bas de tableau L1, sans aucun automatisme qu'on envoie la
Castor_Troy a écrit:Yes, Nkoudou!!!
Allez, GK!
Odd a écrit:Betsamee a écrit:si ca c'est pas foutre la compete a la poubelle
t'es génial. Groningen c'est quoi ? 12ème du dernier championnat des Pays-Bas. Notre compo est certes une équipe B mais elle doit juste manger les hollandais, faut arrêter.
Sinon que ces demeurés aillent croupir en prison, putain belle image qu'ils renvoient ces enculés.
gob a écrit:Castor_Troy a écrit:Yes, Nkoudou!!!
Allez, GK!
S'il plante un triplé, il met Michy sur le banc
Castor_Troy a écrit:gob a écrit:Castor_Troy a écrit:Yes, Nkoudou!!!
Allez, GK!
S'il plante un triplé, il met Michy sur le banc
Il faudra voir déjà qui jouera en 9, entre lui et Ocampos.
C'est assez violent cette compo d'équipe...mais j'aime bien!
Betsamee a écrit:Odd a écrit:Betsamee a écrit:si ca c'est pas foutre la compete a la poubelle
t'es génial. Groningen c'est quoi ? 12ème du dernier championnat des Pays-Bas. Notre compo est certes une équipe B mais elle doit juste manger les hollandais, faut arrêter.
Sinon que ces demeurés aillent croupir en prison, putain belle image qu'ils renvoient ces enculés.
ou tu as jamais regarde un match de coupe d'europe de ta vie ou bien tu vis dans un reve total.
Les mecs , leur equipe A , a la maison, en coupe d'europe, c'est bien plus fort que cette equipe de merde.
Tu crois qu'en ecrivant leur noms sur un compo Nkoudou et anguissa vont subitement devenir des cracks ?
Betsamee a écrit:du coup je vais repondre a l'appel de mes potes et aller faire un foot, je serais de retour pour le basket, kiffez bien
Utilisateurs parcourant ce forum : dxd92, Huile, negrOM et 169 invités