Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Répondre

[Notation joueur 2015/16] J5 - OM-Bastia

13 Sep 2015, 22:12

Comme indiqué dans le message sur la section "Fonctionnement", voici de quoi voter une fois le match vu.

Information
Pour participer à la notation, votre mail indiqué sur le forum sera automatiquement lié à l'application. C'est obligatoire pour noter, mais vous n'êtes pas obligé de noter, donc de fournir votre mail.
OMLive décline toute responsabilité sur l'utilisation de votre mail par le site "Voopl" qui fournit le MOD de notation.

Re: [Notation joueur 2015/16] J5 - OM-Bastia

14 Sep 2015, 11:19

A voté !

14 Sep 2015, 13:54

A voté aussi.

Les tops :

Manquillo, Diarra, Mendy, Alessandrini

Le moins bon :

NKoulou

14 Sep 2015, 14:08

Pour moi, le moins bon, c'est Cabella puis Michy avant Nkoulou

14 Sep 2015, 14:09

C'est pas légèrement redondant avec le topac du match ce genre de discussions ? :-k

Corollaire : est-ce que ce topac ne devrait pas être fermé à sa création ? :cretin:

14 Sep 2015, 14:11

Cabella a été moyen pour moi (5). NKoulou est plus que loin de son niveau, donc 4 et n'a pas tenu la barraque. Michy, lui a marqué un but. De ce fait, tu ne peux pas lui mettre moins que la moyenne. Ce que j'ai fait.
Donc le moins bon pour moi est bel et bien NKoulou.

D'ailleurs ça sera pas mal qu'on mette les choses à plat avec lui et qu'on lui mette bien les points sur les "i". Je le trouve "peu en forme" depuis quelques matchs.
Que j'apprenne pas qu'il a déjà l'accord d'un autre club et la prime à la signature qui va avec, et que du coup Monsieur se permette de jouer cool sur les terrains.
Sans déconner Rekik à côté il est largement meilleur. Ce n'est pas normal.

14 Sep 2015, 14:57

Ouais Peezee a raison, on devrait parler de tout ça sur le topic du match

14 Sep 2015, 15:10

Je trouve pas. Ici on parle uniquement des notes... de nos notes. Qui s'en carre de savoir qu'on a mis 4/10 à NKoulou sur le sujet du match alors que c'est pas le sujet ?
Après s'il faut le fermer et ne faire aucun commentaire, à discuter, mais pour diverses raisons (soucis pour voter par exemple), ce serait emmerdant.

14 Sep 2015, 15:23

4, je trouve ça sévère pour N'Koulou. Sans être transcendant, il a largement fait le boulot face à Brandao. Le Brésilien a été peu servi et s'est montré maladroit, mais N'Koulou ne lui a pas laissé de chances de montrer quoi que ce soit non plus. Si Brandao n'a pas pu jouer le rôle de pivot, c'est aussi parce que N'Koulou a coupé beaucoup de ballons par anticipation et ne l'a jamais laissé jouer.
Sans compter les duels aériens qu'il a dominé, Brandao n'ayant jamais réussi à remiser de la tête.

Sur les 90 minutes, il n'y a que le but encaissé à lui reprocher. Mais le reste du temps, si Bastia n'a pu se sortir de l'étreinte marseillaise, c'est aussi parce que N'Koulou a empêché Brandao de conserver le ballon et de faire remonter le bloc.

14 Sep 2015, 15:25

Gastibelza, justement, j'hésitai entre 5, match moyen, sans relief, et vu qu'il est fautif sur le but... bah j'ai viré un point. Ca me semble "réglo". Sévère peut être, mais réglo.
Brandao, comme les autres Bastiais jouaient très très bas. Donc le taf de notre défense a pas été énorme. Dans la défense, les 3 autres se sont montrés autrement plus performants.

14 Sep 2015, 15:35

Jester, il y déjà un topac Voopl il me semble, les soucis avec l'appli/site s'il y en a devraient être discutés dans ce topac-là.

Les "notes" sur les joueurs, ce sont en réalité bel et bien des appréciations sur leur perf sur le match, donc je trouve que c'est totalement redondant avec les discussions sur le match, après on sait plus qui a dit quoi sur quel joueur et dans quel topac je trouve ça contre-productif et d'ailleurs on demande aux gens de ne pas le faire.

Après m'en BLC si vous tenez à discuter de la mm chose sur plusieurs topacs ma foi...

14 Sep 2015, 15:37

Entendu. On verrouille dorénavant.
Mais moi je m'en balec de discuter notes sur le sujet match, donc je m'abstiendrai.

14 Sep 2015, 15:41

Ah non dsl c'est moi qui m'en suis BLC en premier, donc ce topac et les suivants pourront rester ouverts. M'en BLC. 8)

Nan sérieux aucun soucy si vous voulez discuter "notes" ici, mais alors je veux voir que des chiffres et rien d'autre. :troll:

14 Sep 2015, 15:59

69

14 Sep 2015, 16:01

Castor_Troy, [-X 42

16 Sep 2015, 14:29

Homme du match : Alessandrini avec 8.04
Répondre