Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Répondre

Loto Foot

1
9
69%
N
0
Aucun vote
2
3
23%
NSPP/JMBLC/
1
8%

Nombre total de votes : 13

Re: [2015/16 - Ligue 1 - J5] OM 4-1 Bastia

15 Sep 2015, 12:26

matchom a écrit:
peezee a écrit:Me souviens d'une ch'tite enflammade sur Rekik en effet, faudrait revoir son topac mercatal mais certains voulaient absolument le voir venir, ça donnait l'impression d'un super cador qu'on allait chercher à vil prix. Bon pour l'instant on va dire qu'il justifie son prix. :mrgreen: (mais n'insultons pas le futur le concernant, c'est pas un pitre non plus)

Pour le reste je crois qu'absolument degun ici n'a pas vu le niveau ridicule du Bastia de dimanche soir, et donc n'a osé avancé que l'OM avait fait un "match référence" ou chais pas quelle connerie médiatesque du genre.

Le hic c'est qu'on est tous parti du principe que les recrues made in Bielsa ne pouvaient être que des cracks (un peu dans la même logique qu'ici toutes les recrues pourries étaient attribuées à Anigo et les bonnes aux autres).

Pour l'heure, on a recruté 4 de "ses" joueurs. 1 semble pas mal du tout (Manquillo), Rekik et Ocampos ont été sur-estimés même si bons tout de même, on va voir ce qui va se passer avec Isla (mais bon..., faudrait déjà le faire jouer à son poste)

N'en veux pas à Boodream qui juge les joueurs selon leur agent. Rekik enchaine forcément les bonnes perf (jusqu'à ce qu'on apprenne que son agent est un connard comme les autres) et Alessandrini est juste une pute qu'il faut dégager à tout prix 8)

15 Sep 2015, 13:08

gigi, tu caricaturerais pas un poil, là ? :lol:

Ceci dit, Bastia n'a pas été mauvais du tout depuis le début de saison. S'ils l'ont été là, c'est peut-être un peu grâce à l'OM aussi. Et inversement, si la charnière n'a pas été flamboyante, c'est peut-être parce que l'opposition était suffisamment muselée sans nécessiter d'exploits de leur part.

Rien ne dit que contre Lyon ou QSG le niveau ne va pas monter en fonction de l'adversité. Je l'espère. En l'état, on a quelques belles promesses, à défaut de certitudes.

Encore une fois, on pourra émettre un avis argumenté dans 15j, là on aura un recul suffisant.

15 Sep 2015, 14:25

gigi a écrit:peezee, bah quand après quelques 2-3 bémols des mecs te répondent "Labrune like" que tu fais du bashing, j'ai l'impression qu'on a battu du lourd dimanche :lol:

gigi,

15 Sep 2015, 17:26

j'en ai rien à foutre du Rekik, il est ni génial ni atroce pour l'instant, mais je trouve que tu fais une fixette qui sort un peu de nulle part, et ça m'amuse, c'est tout.

15 Sep 2015, 18:04

ouaip puis rekik pour l'instant ca va. Pour moi je trouve nkoulou plus inquietant a ses cotes.

Et Rekik fait preuve d'une technique de passe que j'avais plus vu depuis assez longtemps en def centrale chez nous.

15 Sep 2015, 19:20

Je viens de voir le resume (nouvel an juif, 2 jours de deconnection).

Visiblement grosse prestation de la catin des Chartreux, Diarra et de Mendy, pour les autres joueurs ca a donne quoi? Silva et De ceglie sont les seules recrues a avoir joue ?

15 Sep 2015, 19:40

Betsamee, pour Aless, c'est surtout la seconde période où il a été en réussite.
Après, DIarra est vraiment l'homme fort de cette équipe, et les latéraux Mendy et Manquillo étaient vraiment en jambe.

Pour Silva, je l'ai trouvé un peu brouillon mais on sent du talent chez ce garçon. Il gagnerait à parfois moins se porter vers l'avant. Il a sinon une bonne qualité de frappe.
De Ceglie est rentrant au poste de milieu en fin de match lorsque tout était plié. Difficile de juger.

15 Sep 2015, 19:43

FabMars, thanx

16 Sep 2015, 05:56

À lire:

OM-Bastia, tarif-maison

16 Sep 2015, 11:21

Bon, avec un peu plus de précision de passes, on peut espérer , mieux, on doit espérer moultes victoires au vélodrome et le plus possibles de bons résultats à l' extérieur :D
Répondre