Modérateur: Modérateurs
marcou a écrit:Il suffit de lire les interviews d’après match pour constater que Jebbour est amer, sur la Canebière."
spy a écrit:jarlandine a écrit:
Houuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu , c' est de la quatrième ... que dis je ? de la cinquième dimension
Bon fou rire
Merci à toute l'équipe
Arno26 a écrit:=D>
http://horsjeu.net/academies/les-academies-francaises/la-canebiere-academie/om-bastia-4-1-la-canebiere-academie-samuse/
spy a écrit:Gigi, désolé, mais tu vas dans tous les sens. Tu commences par dire que l'on dit la meme chose, que le poste de 9 peut poser probleme. Puis tu continues en décriant tout le reste. C'est là que l'on se différencie.
Ce qui me dérange pour le moment c'est le remplaçant de michy et de l'animation autour de lui.
Pour la defense et le milieu de terrain, on a quand meme une equipe qui tient la route.
Alors ne va pas argumenter sur des mots que je n'ai pas tenus.
Je n'ai jamais dit que cette equipe aller tout casser, et que l'on avait le potentiel pour viser très haut.
Le match d'hier a donné pas mal d'élėments pour se rassurer tout en rappelant les carences.
Mais aucun cas, ce match permet de faire du bashingcomme tu l'as fait.
Hier, si ca avait étė lyon en face, je pense sincerement qu'on aurait aussi remporté ce match. Ma crainte c'est de voir cette equipe reproduire ce genre de match et ne pas retomber sur du guingamp.
On va donc attendre le match de lyon tranquillou pour voir ce que vaut cette équipe.
Pour toi, on va se faire balayer, pour moi, on peut se les faire. Ca se résume à ça.
boodream a écrit:gigi, à part toi qui t'en sert comme argument principal pour en faire ta nouvelle marotte, personne n'a jamais annoncé Rekik "très au dessus du lot"
peezee a écrit:Me souviens d'une ch'tite enflammade sur Rekik en effet, faudrait revoir son topac mercatal mais certains voulaient absolument le voir venir, ça donnait l'impression d'un super cador qu'on allait chercher à vil prix. Bon pour l'instant on va dire qu'il justifie son prix. (mais n'insultons pas le futur le concernant, c'est pas un pitre non plus)
Pour le reste je crois qu'absolument degun ici n'a pas vu le niveau ridicule du Bastia de dimanche soir, et donc n'a osé avancé que l'OM avait fait un "match référence" ou chais pas quelle connerie médiatesque du genre.
selfmade footix a écrit:C'est ce qui tue avec lui.
Il est capable de sortir un match de merde où on a l'impression qu'il s'en tape, mais il se démerde quasiment toujours pour en pousser une au fond.
Il peut déjà voyager loin comme ça, et s'il progresse un peu sur sur la concentration et l'interaction avec les partenaires...
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot], Converse34 et 205 invités