randoulou a écrit:c'est sûr qu'on voit qu'il y a du ballon chez certains comme Manquillo.
Ou Alessandrini
Modérateur: Modérateurs
randoulou a écrit:c'est sûr qu'on voit qu'il y a du ballon chez certains comme Manquillo.
spy a écrit:Quand je lis certains commentaires je suis .
Clairement, on n'est pas les meilleurs mais de là à critiquer pour le plaisir de critiquer c'est ridicule.
On a sur ce match eu bien plus de maitrise que contre troyes.
Bastia a tiré une fois à la 60eme minute.
On n'a jamais été mis en danger. Y a eu un gros relachement après le 4-0 et les changements et c'est la seule tache sur ce match.
Pour le reste, on va attendre pour savoir si on peut viser plus car on a encore pas mal de défaut, mais y a du positive.
Ce n'était que bastia, mais on a perdu contre Guingamp et reims alors que ce n'était que Guingamp et reims en face.
On est en train de trouver une certaine stabilité et quelques automatismes. La fin du mercato est un énorme plus avec l'autre fou de trader.
On va donc attendre le match contre Lyon, pour tester réellement notre niveau.
Tenir la posture du gars qui cherche et trouve les défauts de cette équipe est vraiment trop facile. On peut toujours cibler des joueurs qui n'ont pas eu un bon rendement ou des actions où l'on a été en danger, y en aura toujours et y en a dans tous les clubs. C'est l'impression générale qui doit nous permettre de dire si cette équipe est en progrès.
Quant aux joueurs, mon point noir est Michy. Il manque de partenaires autour de lui, ce qui le conforte dans l'idée de créer l'exploit. Il est en train de se griller. Ce n'est pas un hasard si ses buts ont été marqués quand derriere, ils n'etaient pas 3 sur lui. A barrada de le soutenir et aux joueurs de couloirs de se présenter dans la surface quand le jeu vient à l'opposé.
Jester a écrit:Avec Bielsa personne n'aurait marché...
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot], yuzom et 194 invités