Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
11 Sep 2015, 11:21
Conférence :
Batshuayi à 13h30
Michel à 14h
11 Sep 2015, 11:35
Je réitère que l'objectif N°1 sur ce match est d'avoir les 3 points, peu importe la manière.
Pour la suite, je pense que la bonne nouvelle cette année et sans doute dans les prochaines semaines si on peut le dire est que - mis à part le poste d'AC qui n'est pas doublé, l'effectif est plus riche et donc le Coach va pouvoir faire des choix contrairement à l'année dernière par exemple avec Bielsa qui était obligé de mettre les mêmes faute d'alternative sur le banc.
11 Sep 2015, 11:52
C'est là qu'on remarque qu'un petit Lamela aurait permis de virer alessandrini.... ca nous aurait fait grand bien
11 Sep 2015, 12:10
Alléchant sur le papier, sur le terrain pas mal d'inconnues et surtout qq joueurs qui ne confirment pas ou sont très irréguliers.
Sans parler du manque d'automatismes et de la fameuse "mayonnaise" qui pour l'instant n'en est qu'au stade d'ingrédients séparés.
EDITH : c'était déjà pénible de voir le nom de l'autre crétin des Chartreux dans la compo, mais now que tu l'as foutu à droite ça devient carrément indigeste niveau mayo.
11 Sep 2015, 12:16
Janvion, jamais de la vie Manquillo ne mérite le banc sur ce qu'il a montré. Et faut par metttre André-Pierre Alessandripute coté droit. Pour moi tu mets Manquillo à sa place, et lui tu le mets à gauche, puisque Michel le préfère à Ocampos.
11 Sep 2015, 12:40
boodream a écrit:Janvion, jamais de la vie Manquillo ne mérite le banc sur ce qu'il a montré. Et faut par metttre André-Pierre Alessandripute coté droit. Pour moi tu mets Manquillo à sa place, et lui tu le mets à gauche, puisque Michel le préfère à Ocampos.
Pour ceux qui ont vu la copa america , le chili a joué en 442 losange avec isla sur le coté droit de la défense.... que des gros matchs! c est pour moi son vrai poste, il a très bien compensé, un vrai moteur, capable d apporter le danger sur son coté mais aussi de revenir se positionner parfaitement pour bloquer son coté face aux argentins.... , perso il m a vraiment impressionné.
de plus Michel veut de l expérience, je pense qu il va l aligner à droite si il décide de jouer en 433 ....
si par contre il décide de nous mettre un 4231 avec silva et dirarra en defensif et barrada ou cabella en 10 , là il pourra positionner isla en milieu droit , virer alessandrini ..... (ca serait génial
) et çà donnerait un truc du style
11 Sep 2015, 13:33
Hé bien, on sent que le résultat de ce match contre Bastia est capital !
Michel plus sérieux et concentré que d' habitude . Pas mal agacé que les questions tournent en rond et l' obligent à redire encore et encore les mêmes choses et que les comparaisons incessantes avec Bielsa commencent à le faire ch.. grave !
Pour la compo, ce sera avant le match, point barre, en même temps que les joueurs sauront qui joue !
11 Sep 2015, 13:40
Information
Accès refusé
lun 13 avr à 14:54
Vous n'avez pas les droits pour accéder a ce contenu. Vous devez être connecté et disposer des droits nécessaires : S'identifier
Bon sinon ça sent le PPH.
11 Sep 2015, 13:55
Hormis Rolando et Diaby , tous le monde est dispo pour le match de dimanche.
Michel a dit que ISLA pouvait jouer Latéral droit, milieu droit ou ailier droit et qu il n'allait pas le cantonner à seul poste .
11 Sep 2015, 14:26
Michel a bien dit qu'Isla pouvait jouer ailier droit (il n'a pas parlé de milieu axial), m'étonnerait pas qu'il devienne titulaire en AID
11 Sep 2015, 14:36
Bah espérons que Michel soit plus convaincant que nous, parce qu'au moment de sa signature, certains ici nous expliquaientt de façon très péremptoire qu'Isla ne POUVAIT PAS jouer à ce poste la
11 Sep 2015, 15:11
Je me lance sur le sujet car je suis persuadé qu'Isla sera positionné soit comme Defenseur droit soit comme milieu coté droit mais jamais ailier droit.
Certes,Il se retrouve fréquemment dans cette position de débordement à apporter le surnombre sur l'aile droite comme la plupart des meilleurs défenseurs latéraux de notre époque, mais moi qui suit, depuis une bonne dizaine d'année les matchs du chili, je ne l ai jamais vu débuter un match en position d ailier droit....
a la limite il peut dépanner au poste de milieu centre poste sur lequel Bielsa l avait fait débuter avec la sélection...
11 Sep 2015, 15:34
Janvion a écrit:Je me lance sur le sujet car je suis persuadé qu'Isla sera positionné soit comme Defenseur droit soit comme milieu coté droit mais jamais ailier droit.
Certes,Il se retrouve fréquemment dans cette position de débordement à apporter le surnombre sur l'aile droite comme la plupart des meilleurs défenseurs latéraux de notre époque, mais moi qui suit, depuis une bonne dizaine d'année les matchs du chili, je ne l ai jamais vu débuter un match en position d ailier droit....
a la limite il peut dépanner au poste de milieu centre poste sur lequel Bielsa l avait fait débuter avec la sélection...
bein oui on est d'accord, mais si tu mets pas Isla, vu que t'as pas recrute Lamela, bein tu vas finir par mettre exter pied gauche titulaire a ce poste.
Voila pourquoi on s'inquiete..
11 Sep 2015, 15:49
Dragan, fin certains s'inquiètent plus que d'autres on va dire
11 Sep 2015, 15:52
boodream a écrit:Dragan, fin certains s'inquiètent plus que d'autres on va dire
tu t'inquieteras pendant ses exters face a troyes et lyon tu verras
Bon si il met 3 buts et nous fait gagner face a Lyon tant mieux, mais j'y crois guere. Surtout si il est positionne sur son mauvais cote, a droite.
Et Ocampos ne me rassure pas plus meme si il a mis 2-3 buts sympas depuis qu'il est chez nous.
12 Sep 2015, 07:04
Fantastique
Selon l'equipe on reconduit notre quatuor offensif avec aless a droite
12 Sep 2015, 07:35
Dragan, et c'est qui au milieu s'il-te-plaît ?
12 Sep 2015, 08:27
Je verrais bien Diarra/Lucas et devant Barrada @MitchelUltraBrite
Non ?
12 Sep 2015, 10:19
Isla sera titulaire.
12 Sep 2015, 10:28
Les infos compos de l'équipe, La provence ou RMC, ça vaut nibe. On verra bien dimanche soir