Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Répondre

Loto Foot

1
9
69%
N
0
Aucun vote
2
3
23%
NSPP/JMBLC/
1
8%

Nombre total de votes : 13

Re: [2015/16 - Ligue 1 - J5] OM - Bastia

08 Sep 2015, 22:18

Dragan a écrit:
Et que Michel arrete de mettre alessandrini

Je le sifflerai jusqu'à sa retraite ce pingouin

08 Sep 2015, 23:01

spy a écrit:Cabella a joué directement et michel n'a pas hesité a mettre diarra.
Je ne vois pas pourquoi il se priverait d'isla.
Je veux de mon coté le voir jouer ard.
Je n'ai pas confiance en manquillo. Isla nius bonifierait derriere et devant, et ca nous permettrait d'aligner un offenssif de plus devant.

parce que sur ses postes on avait personne à ce moment là...Isla prendrait la place d'un titulaire

08 Sep 2015, 23:09

Dragan a écrit:Isla est de retour a l'entrainement donc pourra jouer.

Lucas Silva pas de decalage horaire donc je Le mettrais d'entree dimanche soir.

L'equipe que j'aimerais voir face a Bastia :

Qu'on arrete de mettre cabella sur les cotes ce n'est pas un ailier. Et barrada est trop lent. Contre Bastia ca pourrait Le faire Mais pour preparer Le 11 face aux grosses equipes faut y mettre cabella qui meme si trop perso mon gout en qualite individuelle et a 100% (il a fait les premiers matchs a court de forme) est normalement au dessus de barrada a ce poste en vitesse en differences creees. Et puis avec silva il aura un passeur derriere lui

Et que Michel arrete de mettre alessandrini a droite

sur le papier ca fait franchement bander. J'espère que :michel: arrivera à faire prendre l'aïoli rapidement. [-o<

Et Isla latéral droit dans une défense à 4 c'est du suicide.

09 Sep 2015, 10:26

Vous etes maso avec Alessandrini, c'est pas possible #-o

Vous faites entrer Isla a son poste justement pour le virer des titulaires... et vous le refouter quand meme a gauche :evil:

Son poste c'est sur le banc ou loin du club, basta! Meme s'il n'est pas terrible, je prefere largement Ocampos (ou Cabella) a gauche.

09 Sep 2015, 11:29

peezee a écrit:

:-k

Bon ce serait pas "parfait" évidemment, entre autres y'aurait Mantequilla et Isla qui se marcheraient souvent dessus. Mais bon fallait-il vraiment prendre Isla à ce moment-là du mercatal ? Y'avait pas plus urgent devant ? :cretin:

Séduisant sur le papier, peut-être, mais je ne nous vois pas pérenniser ce schéma ? Non pas parce que ça marche pas au plus haut niveau @LaDèche... Plutôt parce qu'on a déjà qu'un remplaçant bancal à Michy, si en plus on le colle titulaire, il va vraiment plus rester grand chose sur le banc !

Bref va falloir trouver autre chose !

09 Sep 2015, 11:46

Le parcage visiteurs du stade Vélodrome sera vide dimanche soir, à l'occasion de la réception du Sporting (21 h). Le SCB a en effet annoncé la nouvelle hier, via son site officiel.

Un arrêté ministériel est en cours de préparation. Les supporters bastiais avaient également été interdits de déplacement au mois de mai dernier, lors de l'ultime journée de Ligue 1.

Laprovence.com

Si ça continue, chacun ne va jouer que devant ses supporters, quelle tristesse , ces quelques uns qui dérapent et gâchent ce qui ne devrait être que des bons moments de sport :(

09 Sep 2015, 12:30

alexduke a écrit:Vous etes maso avec Alessandrini, c'est pas possible #-o

Vous faites entrer Isla a son poste justement pour le virer des titulaires... et vous le refouter quand meme a gauche :evil:

Son poste c'est sur le banc ou loin du club, basta! Meme s'il n'est pas terrible, je prefere largement Ocampos (ou Cabella) a gauche.

Peut-être parce qu'Ocampos n'est pas un vrai ailier et encore moins à gauche, et que Cabella son poste c'est 10 ?

Alessandrini est une tête de con mais c'est le seul pur ailier de l'effectif, et à gauche c'est là où il est le meilleur, et il arrêtera de faire des exter moisis au moins.

09 Sep 2015, 15:57

les débiles

09 Sep 2015, 20:48

Amateur jusqu'au bout

09 Sep 2015, 21:29

Mantequilla ARD dans toutes les compos de peezee, ca passe crème :hahaha:

09 Sep 2015, 22:56

Si Ocampos n'est pas un ailier, qu'il n'est pas avant centre, qu'il n'est pas meneur de jeu... Il est quoi goal ?. Il a quand même une technique et une vélocité ainsi qu'une capacité de débordement qui correspondent bien à un ailier enfin à mon sens

09 Sep 2015, 23:02

Arno26 a écrit:les débiles

Spoiler: montrer

et un lapin crétin de plus, un ! :roll:

Apparemment z'ont retiré la vidéo sur le site Off, belle bande de ramollis du bulbe eux aussi.

Cadolive13, bien dit ! 8)

09 Sep 2015, 23:15

pas pire que Morel que signe avec le maillot du PSG.

Sinon, la compo avec Cabella 10, Ocampos attaquant de soutien et Alessandrini parti se foutre ailleurs est vraiment celle que j'ai envie de voir et que j'ai posté instinctivement il y a quelques jours mais on ne la verra pas je pense, malheureusement.

Si déjà on pouvait voir lez même schéma avec Ocampos à la place d'Aless ça serait bien, mais je n'y crois pas. Et je crois aussi que tout antipathique qu'il soit, l'idiot des chartreux est capable de faire beaucoup mieux sur le terrain.

09 Sep 2015, 23:37

Michel ne semble pas être un adepte du 442. Mais par rapport à nos joueurs, c'est pas loin du meilleur schéma (surtout si on veut sortir Aless :mrgreen: )

Fayçaldinho, Ocampos ne m'a pas encore convaincu sur ses capacités de débordement. Après, c'est un joueur avec une grosse qualité technique, dynamique et avec pas mal de coffre. Il peut faire beaucoup d'efforts et de courses

09 Sep 2015, 23:43

boodream a écrit:pas pire que Morel que signe avec le maillot du PSG.

paye ta référence. :lol:

Sinon, la compo avec Cabella 10, Ocampos attaquant de soutien et Alessandrini parti se foutre ailleurs est vraiment celle que j'ai envie de voir et que j'ai posté instinctivement il y a quelques jours mais on ne la verra pas je pense, malheureusement.

ouais ça m'étonnerait fort, d'autant plus que :

Si déjà on pouvait voir lez même schéma avec Ocampos à la place d'Aless ça serait bien, mais je n'y crois pas. Et je crois aussi que tout antipathique qu'il soit, l'idiot des chartreux est capable de faire beaucoup mieux sur le terrain.

cet idiot-là doit avoir encore pas mal de crédit à son compte, wrongly or rightly, et donc il serait étonnant qu'il ne soit pas encore titulaire un certain temps.

10 Sep 2015, 01:14

Sur les images de l'opposition du mardi soir filmees par OMTV, Alessandrini s'occupait encore du couloir droit alors qu'Isla était a l'entrainement.

Ca va me les gonfler severe la :evil:

Sinon ouais Cabella c'est un gros malin avec son tshirt :nawak:

10 Sep 2015, 01:31

10 Sep 2015, 06:56

randoulou a écrit:Michel ne semble pas être un adepte du 442. Mais par rapport à nos joueurs, c'est pas loin du meilleur schéma (surtout si on veut sortir Aless :mrgreen: )

Fayçaldinho, Ocampos ne m'a pas encore convaincu sur ses capacités de débordement. Après, c'est un joueur avec une grosse qualité technique, dynamique et avec pas mal de coffre. Il peut faire beaucoup d'efforts et de courses

Ah on est 100% d'accord ! Moi ce joueur ne m'a jamais convaincu, bien qu'on sente qu'il a un potentiel énorme. Je dis qu'il a un profil d'ailier, mais j'ai pas dit qu'il était bon à ce poste jusqu'à présent :wink:

10 Sep 2015, 09:13

Enfin, entre Aless, Ocampos, Sarr, +- Isla, Cabella qui peuvent jouer à ce poste, et je ne compte pas Nkoudou (pourquoi, me direz-vous ? Parce que, vous répondrai-je !), on en a bien deux qui vont tenir honorablement leur place.

Si Michel est un tant soit peu meneur d'hommes, il se servira de la concurrence pour les deux places pour faire entendre aux trop perso qu'ils doivent jouer en équipe, aux feignasses je-m'en-foutistes qu'ils doivent se sortir les doigts, aux crétins qu'ils doivent réfléchir et les amener à progresser même à l'insu de leur plein gré...

Bon, le problème est que ça prend du temps et qu'on n'en a plus vraiment.

10 Sep 2015, 09:53

J'ai peur que la mayonnaise commence à prendre en Avril. Il va se chercher une équipe type jusqu'à la trêve j'en suis persuadé. Tu peux pas reconstruire toute une équipe et avoir des résultats immédiats bien que la direction veuille nous faire croire l'inverse.
Répondre