Dragan a écrit:
Et que Michel arrete de mettre alessandrini
Je le sifflerai jusqu'à sa retraite ce pingouin
Modérateur: Modérateurs
Dragan a écrit:
Et que Michel arrete de mettre alessandrini
Fennec a écrit:Rennes c'est quand même le summum de la lose.
Je pense que l'univers se venge du fait que Pinault ait le droit de se taper Salma Hayek.
spy a écrit:Cabella a joué directement et michel n'a pas hesité a mettre diarra.
Je ne vois pas pourquoi il se priverait d'isla.
Je veux de mon coté le voir jouer ard.
Je n'ai pas confiance en manquillo. Isla nius bonifierait derriere et devant, et ca nous permettrait d'aligner un offenssif de plus devant.
Dragan a écrit:Isla est de retour a l'entrainement donc pourra jouer.
Lucas Silva pas de decalage horaire donc je Le mettrais d'entree dimanche soir.
L'equipe que j'aimerais voir face a Bastia :
Qu'on arrete de mettre cabella sur les cotes ce n'est pas un ailier. Et barrada est trop lent. Contre Bastia ca pourrait Le faire Mais pour preparer Le 11 face aux grosses equipes faut y mettre cabella qui meme si trop perso mon gout en qualite individuelle et a 100% (il a fait les premiers matchs a court de forme) est normalement au dessus de barrada a ce poste en vitesse en differences creees. Et puis avec silva il aura un passeur derriere lui
Et que Michel arrete de mettre alessandrini a droite
peezee a écrit:
Bon ce serait pas "parfait" évidemment, entre autres y'aurait Mantequilla et Isla qui se marcheraient souvent dessus. Mais bon fallait-il vraiment prendre Isla à ce moment-là du mercatal ? Y'avait pas plus urgent devant ?
alexduke a écrit:Vous etes maso avec Alessandrini, c'est pas possible
Vous faites entrer Isla a son poste justement pour le virer des titulaires... et vous le refouter quand meme a gauche
Son poste c'est sur le banc ou loin du club, basta! Meme s'il n'est pas terrible, je prefere largement Ocampos (ou Cabella) a gauche.
boodream a écrit:pas pire que Morel que signe avec le maillot du PSG.
Sinon, la compo avec Cabella 10, Ocampos attaquant de soutien et Alessandrini parti se foutre ailleurs est vraiment celle que j'ai envie de voir et que j'ai posté instinctivement il y a quelques jours mais on ne la verra pas je pense, malheureusement.
Si déjà on pouvait voir lez même schéma avec Ocampos à la place d'Aless ça serait bien, mais je n'y crois pas. Et je crois aussi que tout antipathique qu'il soit, l'idiot des chartreux est capable de faire beaucoup mieux sur le terrain.
randoulou a écrit:Michel ne semble pas être un adepte du 442. Mais par rapport à nos joueurs, c'est pas loin du meilleur schéma (surtout si on veut sortir Aless )
Fayçaldinho, Ocampos ne m'a pas encore convaincu sur ses capacités de débordement. Après, c'est un joueur avec une grosse qualité technique, dynamique et avec pas mal de coffre. Il peut faire beaucoup d'efforts et de courses
Utilisateurs parcourant ce forum : elzap', negrOM et 174 invités