Modérateur: Modérateurs
gob a écrit:Bibpanda a écrit:On est pas prêt d'atteindre le magnifique record de buts marqués la saison dernière.
Si on finit 2e ou 3e du champ, on s'en foutra un peu du record de but.
Pancho11 a écrit:
En L1 ca doit passer si Michel arrive à faire prendre la Mayo
boodream a écrit:Je suis très officiellement chargé de vous transmettre toute la détresse et le dégoût de gaby, qui note que même les clubs amateurs ont plusieurs avant-centre dans leurs effectifs et qui se demandent ce qu'on a fait au Bon Dieu pour mériter Labrune.
Pour ma part, j'écris un message construit surement plus tard, mais pour l'instant j'aimerais juste m'excuser auprès de gigi qui avait raison sur toute la ligne depuis le début.
Flys a écrit:gigi, t'es quand même dur avec Labrune. Pas de sa faute si il voulait recruter un ailier de plus alors qu'il fallait de toute urgence un AC depuis le départ de Gignac, il y a seulement quelques MOIS.
gigi a écrit:etienne, Isla est le mec que j'attends le plus en effet. Pour son profil qui peut équilibrer le couloir droit et pour sa grinta effectivement. Mais j'ai du mal à l'ériger en leader avant d'avoir vu son comportement sur le terrain. Avec le Chili le gars était poussé par le collectif et l'état d'esprit général. Ca s'est moins bien passé pour lui en club. Un Ayew, où qu'il soit, L1, PL, sélection, c'est un putain de moteur.
Pancho11 a écrit:A part Lyon qui a un meilleur effectif derrière Qatar club?
Ca va dépendre du talent de Michel pour faire adhérer tout le monde
boodream a écrit:Autre chose à laquelle personne ne réagitInformationON A REFUSE UNE OFFRE ANGLAISE POUR ALESSANDRINI
carma a écrit:Clairement, c'est pas le fait d'avoir loupé Lamela a quelques instant prêt parce que les Spurs ont changé d'avis qu'on peut reprocher à Labrune. Même le Real s'est fait baisé à quelques minutes près pour De Gea. Lamela c'était une bonne opportunité et il a eu raison de tenter de la faire.
Non, le scandale, c'est d'avoir concentré ses efforts sur ce profil non prioritaire et risqué alors même qu'on a un manque criant dans l'effectif, identifié depuis plus de 15 jours, qui n'a pas été comblé. J'lui aurais volontiers pardonné de louper Lamela si Michy avait eu un remplaçant digne de ce nom. Mais là j'suis carrément en rogne...
Arno26 a écrit:Pancho11 a écrit:
En L1 ca doit passer si Michel arrive à faire prendre la Mayo
et sur le banc Diaby (international français), Isla (international chilien incontournable), De Ciglie (3 saisons à la Juve), Rolando (international portugais ayant joué plusieurs LDC), Barrada, DDD, Romao, Sarr, N'Koudou, Sparagna
Franchement sur le papier ça a de la gueule.
Mais comme l'effectif de QPR quand ils sont remontés quoi.
Utilisateurs parcourant ce forum : Cheuch et 118 invités