Modérateur: Modérateurs
Bibpanda a écrit:On est pas prêt d'atteindre le magnifique record de buts marqués la saison dernière.
gob a écrit:Bibpanda a écrit:On est pas prêt d'atteindre le magnifique record de buts marqués la saison dernière.
Si on finit 2e ou 3e du champ, on s'en foutra un peu du record de but.
gigi a écrit:Remind a écrit:FabMars a écrit:Cette gestion d'amateurs! Quelle honte, pour de bon...
Tu as trois mois pour identifier les faiblesses de l'effectif, même plus vu qu'on les connaissait depuis la saison dernière. Malgré cela, on fait un craquage complet à une semaine de la fin du mercato.
On parlait du projet Porto avec les plus-values sur Imbula, Payet et Thauvin, mais en fait, c’est le projet Newcastle.
Je suis desolé, mais 30 mouvements, c’est de la folie furieuse... En plus, l’entraîneur a lui aussi changé, histoire de ne rien arranger.
Pour moi, ce mercato est négatif. Je suis très inquiet pour la suite de la saison, et je pense sincèrement qu’il est urgent que Laburne quitte le club. Il est néfaste pour le club.
Pas tout à fait d'accord sur le délai de 3 mois pour identifier l'attaquant.
Bielsa lui a tjs signifié qu'il se satisfairait d'Ocampos/Batshuayi.
Bielsa parti il y a 3 semaines, plus l'arrivée de Michel qui n'a pas du faire le point tout de suite, il lui restait finalement que 15j.
Il est pas exempt de tout reproche, mais faut pas charger la barque juste pour la charger.
A noter qu'en juin il avait autorisé Bielsa à négocier avec les rosbifs et que n'ayant pas signé il pouvait toujours se passer une merde. Donc c'est quand même aux dirigeants de bosser en prévision. Rien ne les empêchait de taffer sur des attaquants au cas où. Normalement une cellule doit avoir des noms à activer (imaginez que Mitchy se démonte en amical...)
Mais passons, disons que les mecs se sont réveillés en aout. Michel a rencontré Labrune 2 j après le départ de Bielsa et le match "0 réalisme" contre Caen. Il lui a fait un topo détaillé de l'équipe (dixit Labrune se disant épaté). Donc je pense que l'Espagnol a dû immédiatement dire à Labrune qu'il fallait une doublure à Mitchy. Ca laissait 3 semaines au prez pour agir.
A la limite, le match qui suit où on éclate Troyes avec le Belge et ses potos on fire, a dû faire temporiser Labrune avec sa classique gestion à la petite semaine. D'où à mon avis l'annonce de Michel quelques jours après en conf, qu'il a tout de même besoin d'un 9 malgré ce carton.
Bref, à moins que le club soit bel et bien géré en amateur, c'est pas possible d'estimer qu'une institution à 110m€ de budget n'avait ni la structure, ni les réseaux, ni les moyens ni le temps pour dégoter un 9.
Pancho11 a écrit:Non mais Gignac on allait pas le prolonger avec Reconversion faut pas deconner
Quand je regarde la liste des départs franchement j'en regrette que 2 Ayew et Payet, le reste champagne.
C'est la cohésion et ma ligne directrice du club qui le font peur, pas les mecs recrutés
gigi a écrit:etienne, Isla est le mec que j'attends le plus en effet. Pour son profil qui peut équilibrer le couloir droit et pour sa grinta effectivement. Mais j'ai du mal à l'ériger en leader avant d'avoir vu son comportement sur le terrain. Avec le Chili le gars était poussé par le collectif et l'état d'esprit général. Ca s'est moins bien passé pour lui en club. Un Ayew, où qu'il soit, L1, PL, sélection, c'est un putain de moteur.
Pancho11 a écrit:Non mais Gignac on allait pas le prolonger avec Reconversion faut pas deconner
Quand je regarde la liste des départs franchement j'en regrette que 2 Ayew et Payet, le reste champagne.
C'est la cohésion et ma ligne directrice du club qui le font peur, pas les mecs recrutés
Sauf que Lamela n'est pas là...alexduke a écrit:Maintenant esperons que Alessandrini tate du banc fissa, et 80% de nos problemes seront resolus
alexduke a écrit:le seul point positif que je peux trouver a ce mercato, c'est que parmi cette flopée d’arrivées, une immense majorité sont des joueurs venant de bons championnats, ce qui quand même est normalement un gage de joueurs avec une certaine technique et connaissance tactique, en tout cas a 1000 lieues de nos joueurs made in L1 habituels.
Manquillo en est l'exemple type pour moi: rejeté de Liverpool, labelisé comme joueur bof bof, et qui au final a plus de technique que 95% des joueurs L1.
Si les Isla, Rolando, De Ceglie, Lucas Silva sont de la meme trempe, ca me va bien.
Maintenant esperons que Alessandrini tate du banc fissa, et 80% de nos problemes seront resolus
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 123 invités