Modérateur: Modérateurs
320cds a écrit:Pour Aless, même s'il est chiant, dans ce 4-2-3-1 je vois plus des attaquants sur les côtés que des ailiers. Le latéral monte dans leur do s et une fois sur deux il lui donne pour qu'il centre, l'autre fois il l'utilise pour rentrer et frapper. Bon aless la donne pas souvent mais il mettra des buts. Il a une frappe irrégulière mais qui fait mouche quand même régulièrement.
randoulou a écrit:Est ce que ça risque pas de brider un peu Mendy ?
Pancho11 a écrit:S'il fait ce qu'il a fait à Manquillo mendy se la fermera pas
ouais sauf que lui a jamais joué comme ca de sa carriere.boodream a écrit:Dragan, je suis assez d'accord sur Alessandrini à gauche. Ne serait-ce que parce que si je suis Manquillo, je le plante avec un cutter
En revanche, les ailiers inversés qui rentrent dans l'axe, ca existe partout dans le foot. Il n'y a que Monsieur Alessandrini qui en fait une excuse pour essayer de jongler avec sa bite.
FabMars a écrit:Je pense qu'il s'est pris une grosse soufflante a la fin du match. Aucun coach au monde (a part Baup) n'accepterait ca.
FabMars a écrit:Dans ce cas, si tu trouves qu'il a fait de bonnes rentrees, il n'est pas si nul que ca... si?
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot] et 135 invités