Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
25 Aoû 2015, 00:47
_______________ _______________
SAISON 2015 - 2016
4ème Journée de Ligue 1
Vendredi 28 août 2015, 20h30
au Stade Municipal du Roudourou, ou sur
Arbitre: Amaury DELERUE
Classement de L1 avant le match
source: sports.fr
La compo probable :
Le groupe MarseilloisGardiens :
Défenseurs :
Milieux :
Attaquants :
Absents :
Président :
Vincent LABRUNEEntraîneur :
Dit MÍCHELSite Off :
http://www.om.net
Le groupe GuingampGardiens : Jonas Lössl, Mamadou Samassa
Défenseurs : Jérémy Sorbon, Christophe Kerbrat, Benjamin Angoua , Dorian Lévêque, Lars Jacobsen, Reynald Lemaître
Milieux : Moustapha Diallo , Lionel Mathis, Younousse Sankharé, Nill de Pauw, Nicolas Benezet, Marcus Coco
Attaquants : Sloan Privat, Yannis Salibur, Mana Dembélé, Jimmy Briand, Julien Bègue
Absents : Théo Guivarch, Maxime Baca, Franck Hery, Julien Cardy, Laurent Dos Santos, Ludovic Blas, Thibault Giresse
Président :
Bertrand DESPLATEntraîneur :
Jocelyn GOURVENNECSite Off :
http://www.eaguingamp.com
25 Aoû 2015, 00:52
Faut confirmer. Ce sera un match plus délicat mais j'espère qu'un déclic a eu lieu dans le groupe comme l'a expliqué Diarra.
25 Aoû 2015, 01:00
Dragan a écrit:
Information
DDD forfait pour Guingamp
25 Aoû 2015, 01:00
Guingamp dernier 3 matchs 3 defaites, -5 au goal average.
L'OM arrive. Parfait pour se relancer
25 Aoû 2015, 01:01
Barrada sera remis ?
25 Aoû 2015, 01:52
Dragan, franchement c'est pas sérieux de troller en 1ère page d'A-M.
Sinon : meilleure attaque, et meilleure diff. de but avec le QSG... Bastia et Angers. Non c'est pas une liste Rocca style.
Une simple victoire nous boosterait, temporairement certes mais quand mm, à la 5ème place.
Elle est pas pou belle la vie en Ligue 1 ?
25 Aoû 2015, 02:28
peezee, n'oublions pas que c'est le debut de saison. C'est assez normal qu'en enchainant deux resultats positif, on fasse un bond au classement.
C'est problematique quand ca arrive a la 20e journee.
25 Aoû 2015, 07:04
Dragan a écrit:Guingamp dernier 3 matchs 3 defaites, -5 au goal average.
L'OM arrive. Parfait pour se relancer
c'est tellement écrit
faut leur en mettre un tôt dans le match
Diarra Manquillo Cabella seront plus en forme que dimanche, c'est déjà une très bonne nouvelle
25 Aoû 2015, 07:11
Arno26, bah non, ils ont joue dimanche et reprennent vendredi, soit deux jours de recuperation de moins que certaines equipes. On va nous les casser avec ce calendrier infernal!
25 Aoû 2015, 08:14
Il faut faire carton plein jusqu'à la réception de Lyon.
25 Aoû 2015, 08:34
FabMars a écrit:Arno26, bah non, ils ont joue dimanche et reprennent vendredi, soit deux jours de recuperation de moins que certaines equipes. On va nous les casser avec ce calendrier infernal!
ils auront quand même 1 semaine de prépa de + dans les jambes
25 Aoû 2015, 08:41
Arno26, non mais, je suis d'accord avec toi.
C'etait une boutade de ma part. Je pense aussi qu'ils seront plus dans le rythme.
Triste de devoir m'expliquer.
25 Aoû 2015, 09:10
Le classement de Guingamp est un peu trompeur, ils méritaient de prendre un point à Nantes et contre Lyon, mais c'est quand même pas folichon depuis la reprise.
Il faut éviter qu'ils reprennent confiance, un but rapide pour nous et c'est plié.
25 Aoû 2015, 09:10
Trois points à l' extérieur ce serait tout bon pour le moral
En plus, s' ils pouvaient en remettre 6 , vu que le match est sur Bein et que ça filerait la colique en direct à Baup , ce magicien de foot qui disait samedi soir que Michel se ferait virer avant la fin de la saison ...
25 Aoû 2015, 09:23
jarlandine, il a dit ca? Si c'est vrai, mais quel sale Henri Michel chauve!
25 Aoû 2015, 10:19
Apparemment ! c' est fou comme les entraîneurs français l' ont en travers que Labrune prenne un étranger ...
Bon, ça c' était avant le 6/0, hein ! mais être obligée de se le farcir à tous les matchs sur Bein, ça gâche un peu le plaisir quand même
que n' ont ils pris Frank Sauzee !!!
http://www.foot01.com/equipe/marseille/ ... son,185037
25 Aoû 2015, 11:31
Je ne vois pas comment Guingamp pourrait marquer un goal. Leur secteur offensif a été ravagé lors du dernier mercato(exit Mandanne et Beauvue, remplacés par l'étron Briand).
Gourvennec évoque ce match comme "un match de coupe", autant dire qu'ils viseront le 0-0 et rien d'autre.
25 Aoû 2015, 11:33
Koenigs Sbire, il y a toujours le risque de manquer des occasions, de perdre confiance, et de prendre un but sur le seul contre... Un scenario impossible, je sais.
25 Aoû 2015, 20:15
improbable et jamais vu même
26 Aoû 2015, 00:04
jarlandine a écrit:Bon, ça c' était avant le 6/0, hein ! mais être obligée de se le farcir à tous les matchs sur Bein, ça gâche un peu le plaisir quand même
que n' ont ils pris Frank Sauzee !!!
Ah, non !
Lui et Landreau sont à peu près les seuls de la clique que je supporte.
jarlandine a écrit: ...Baup , ce magicien de foot qui disait samedi soir que Michel se ferait virer avant la fin de la saison ...
Ben oui, quoi ! On lui a fait à lui, y a pas de raison, hein ? Ou si ?
FabMars a écrit:jarlandine, il a dit ca? Si c'est vrai, mais quel sale Henri Michel chauve!