Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
31 Aoû 2015, 01:21
spy a écrit:Manquillo etait deja desastreux a liverpool.
Mais bon il est espagnol...
Tu fais ton mickouse là
31 Aoû 2015, 07:11
Et allez, jusrisprudence Rekik ? Faut niquer TOUTES les recrues defensives a la premiere occasion ?
Va falloir comprendre, qu'a l'instar d'un Mendy, ce type de lateraux "moderne" a du dechet defensif, si cet abruti des Chartreux l'avait pas oublie systematiquement il aurait eu un apport offensif enorme.
sur ce match si il faut se faire quelq'un c'est Alessandrini et Cabella
31 Aoû 2015, 07:25
et éventuellement Romao
31 Aoû 2015, 08:06
Betsamee a écrit:Et allez, jusrisprudence Rekik ? Faut niquer TOUTES les recrues defensives a la premiere occasion ?
Va falloir comprendre, qu'a l'instar d'un Mendy, ce type de lateraux "moderne" a du dechet defensif, si cet abruti des Chartreux l'avait pas oublie systematiquement il aurait eu un apport offensif enorme.
sur ce match si il faut se faire quelq'un c'est Alessandrini et Cabella
Tu néglige grave Lemina
31 Aoû 2015, 10:10
Je suis (étrangement) plutôt confiant sur nos chances d'accrocher une 3ème place en L1 cette saison.
On s'est débarrassé de plusieurs éléments a priori néfastes pour la vie du groupe (Thauvin, Gignac, Imbula...), on a fait signer quelques talents (Diarra, Cabella...) et on a un groupe jeune, à fort potentiel.
Notre problématique : savoir au bout de combien de temps notre équipe va parvenir à créer des automatismes et enfin démarrer sa saison.
Pour le reste, je suis assez confiant, il y a largement assez de talent pour faire bonne figure en Ligue 1...
31 Aoû 2015, 19:59
JPP REVIENS, pas loiin de penser comme toi, sauf que tu me parais un poil optimiste sur la trosième place, compte tenu de la concurrence de Lypn. Sainté finit toujours bien aussi et il viennent de prendre un excellent joueur, et je ne dis pas cela par chauvinisme slave.
Je nous vois dans les eaux de l'an dernier niveau classement.
Content de te lire.