Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
29 Aoû 2015, 09:48
j'ai modifié le wiki de aless (gentiment pour pas qu'on l'efface)
29 Aoû 2015, 09:50
Jack73 a écrit:Franchement l'action avec Manquillo, je m'en remet toujours pas !!! se jeter sur le ballon comme un mort de faim, pour empecher son partenaire de jouer la balle et centrer d'un exter tout moisi ...
Je passe sous silence ses tirs puissants passant 20 mètres au dessus du but, ses mauvaises passes..
Seules ses actions défensives trouvent grace à mes yeux ...c'est dire c'est trop peu pour sauver une presta CALAMITEUSE
Et cet enculé qui ose jacter sur Bielsa : mais va te faire mettre tarlouse à Lemée de mes deux !!!
Personne le remet en place
29 Aoû 2015, 10:08
L'égoïsme de nous attaquants/milieux offensifs va nous coûter très cher cette année.
Avoir Barrada en seul meneur organisateur, ça va être un énorme point faible.
29 Aoû 2015, 10:09
meh75 a écrit:Lass est trop esseulé au milieu j'espère Que l'apport de Lucas Silva va apporter de l'équilibre à notre milieu . Sur ce que j'ai vu c'est le maillon manquant
Ca y est on a recruté le messie? Faut juste arrêter avec Lucas Silva. Il est encore super jeune, n'a quasiment pas joué en Europe, et c'est sensé être lui la pierre angulaire de notre milieu? On n'est pas dans la merde tiens
29 Aoû 2015, 10:11
Pancho11 a écrit:Il sait pas centrer du droit?
Ca ira plus vite de faire une liste de ce qu'il sait faire je crois
29 Aoû 2015, 10:29
Jester a écrit:Pas rassurant pour nous que les avis convergent à ce point...
Ouais, et pourtant "converge" c'est plutôt l'extase à peu de frais en général.
29 Aoû 2015, 11:06
Bon, à froid, et après avoir relu tous les posts du live d'hier:
- On est tous d'accord (sauf ceux qui sont de mauvaise foi
) sur Alessandrini
- J'aurais pu être un peu plus sévère avec Barrada et Cabella
- Dire aujourd'hui qu'on finira 15ème après ce match, c'est la même chose qu'avoir dit qu'on serait champion après Troyes. Cette équipe a des boulets (Alessandrini), mais elle a aussi du potentiel (Diarra, Batshuayi).
Il faut digérer l'inter-saison compliqué, trouver des automatismes, et cadrer nos frappes (bordel), et la saison sera bonne.
Pour le moment, je ne suis pas encore pessimiste. Si dans 2 mois, on fait encore la même analyse que le match d'hier soir, il sera le temps de scander des "Labrune démission".
Je remets mes notes au cas où:
29 Aoû 2015, 11:10
En plus le crétin des Chartreux ose se présenter devant les micros après sa prestation minablissime, pour déblatérer va savoir quelles inpeties du genre "on a manqué de réussite" ou autre du mm style.
Le gars est sur son nuage il se voit GRAND c'est *lui* le sauveur de l'OM sur le terrain dans les vestiaires dans les médias et en dehors du foot.
On est très, TRÈS mal.
C'est là qu'on va voir de quel bois se chauffe l'ami Michel. C'est bien de savoir jouer du velours avec les journaleux, mais là va falloir montrer d'autres, de tout autres talents. On va s'efforcer d'y "
croire"... (tain on en est déjà là
)
29 Aoû 2015, 11:18
2 etoiles pour Michy , mouais pas du tout d'accord , aucun pressing sur les 2 DC de Guingamp , ne joue jamais les ballons aériens , aucun jeu coléctif , il joue tout seul sur le terrain ne lache jamais le ballon , une énorme occasion manqué .
Il a du potentiel c clair mais il va falloir qu'il se bouge sévere .
29 Aoû 2015, 11:22
marcos011, aucun pressing de la part de Michy, c'est exagéré de dire ça. Moi j'ai trouvé qu'il a bien essayé au contraire mais que le pressing était pas synchronisé derrière lui.
29 Aoû 2015, 11:42
Paumer contre Caen, Reims et Guingamp qui vont lutter toute la saison pour ne pas descendre, il y a pas à dire, on est vraiment des génies, sans recrue significatives d'ici demain, ce sera 10ème pas plus.
29 Aoû 2015, 11:47
Cecco, c'est vrai que Michy a fait un taff de pressing, notamment sur le gardien, mais le plus souvent on voyait que ça servirait pas à grand chose tant il était loin du ballon (sauf à 1 ou 2 reprises, dont 1 où Lössl a dégagé de justesse, ah non 2 en fait y'a aussi le geste technique de ouf' du gardien pressé par Michy, si vous vous souvenez
).
Donc dire que Michy n'a pas pressé du tout c'est nawak, mais bon c'est de bonne guerre vu ske s'est pris Grognac ici toute l'année dernière.
29 Aoû 2015, 11:49
Cela dit, au début du match, il était trop nonchalant. À sa décharge, il n'a pas été par Alessandrini ou ses autres partenaires offensifs.
29 Aoû 2015, 11:55
Manquillo a passé la première période à se démarquer et faire des appels de balles, en vain, c' était comme s'il n' existait pas
Barrada, il recule encore et encore et dans ses 10 mètres il relance dans l' axe, super judicieux !!!
Alessandrini, si on avait un autre attaquant valable, je le verrai bien en tribunes quelques temps, histoire qu' il redescende sur terre et quelques matchs en CFA
Heureusement, Mandanda a sauvé la baraque X fois, autrement, c' est nous qui partions avec les 36 plis en choux fleurs
29 Aoû 2015, 12:02
En parlant de Mandanda, je m'y ferais jamais à cette tête de chien battu/dépité, comme après le second but. Dire qu'il est censé être un leader... le gars était abattu.
29 Aoû 2015, 12:05
pretender, Tu m' étonnes ! il arrête un péno, il sauve des situations bouillantes et il prend 2 prunes ! et quand il voit les nombre de ballons gaspillés par nos gars, il peut avoir la nausée ...
Maintenant, le brassard irait peut être mieux à un joueur comme Diarra , mieux placé sur le terrain pour les consignes
29 Aoû 2015, 12:06
D'ailleurs sur le fameux centre si on peut appeler ça comme ça d'aless on voit 2 réactions bien différentes:
-Michy qui l'encourage en levant le pouce
-Lemina qui rale dans son coin
Aucune n'est bonne a mon sens qu'il aurait fallu le remettre a sa place. J'espère que ce sera fait a la vidéo.
Et pour finir sur Aless oui il vient parler après le match et oui il parle de réussite mais il me semble qu'il commence en disant qu'ils doivent faire plus LUI LE PREMIER
Soyons un peu objectifs même s'il est mauvais
29 Aoû 2015, 12:08
J'ai pas vu la moindre remontrance du banc et des ses partenaires envers Alessandrini.
Je suis Manquillo je tape un scandale
29 Aoû 2015, 12:34
myworld, je m'en bats les couilles de ce qu'il va raconter ce connard, qu'il FERME SA GUEULE ET TRAVAILLE, et joue COLLECTIF au lieu de se prendre pour un sauveur. Après on en reparlera. "
Moi le premier", mais va te cacher pauvre débile au lieu d'aller montrer ta tronche de crétin fini.
pretender, ouais fin là sur le coup c'est pas lui qu'il faut montrer du doigt hein, au début du match je me rappelle avoir posté que je kiffais sa gueule vénère et ses engueulades à répétition sur ses partenaires (oui revois le match tu verras il arrête pas de leur gueuler dessus et tire une sale gueule, et pas sa gueule de chien abattu qu'on lui connaît).
Et ça c'est sans parler qu'il arrête un péno et sauve 2 ou 3 situations chaudes. Sans ça et sans les vendanges des Guigampois on repart avec un 4-0 tranquille dans la valise hein.
Et y'en a ici qui trouvent qu'on s'inquiète de trop ? Ma foi...
29 Aoû 2015, 12:37
Pancho11 a écrit:J'ai pas vu la moindre remontrance du banc et des ses partenaires envers Alessandrini.
Je suis Manquillo je tape un scandale
bah tu veux quoi, c'est un puceau, un gamin, il vient d'arriver dans ce club dans ce pays il connait rien ni degun, il se retrouve avec un connard qui lui prend le ballon qui l'ignore total malgré ses démarquages incessants mais voilà celui-là c'est un "enfant des Chartreux", il est plus âgé, il est à l'OM depuis plus d'un an, etc etc... donc il fait quoi ? Bah comme tous les puceaux dans son cas, il s'efface et il ferme sa gueule.
Y'a que MICHEL qui puisse changer qq chose dans ce groupe. J'attends de voir.