Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Répondre

Loto Foot

1
5
56%
N
1
11%
2
3
33%
NSPP/JMBLC/
0
Aucun vote

Nombre total de votes : 9

Re: [2015/16 - Ligue 1 - J4] Guingamp - OM

29 Aoû 2015, 08:01

Arno26 a écrit:
marcos011 a écrit:Le pauvre Manquillo hier

j'ai encore en tête l'action où il combine, est aux portes de la sufrace, voit alessandrini arriver comme un dératé, lui laisse la balle, pour constater un extérieur direct en 6m

il doit se demander où il a aterri

J'ai eu un fou rire sur l'action.

Comment un mec dont la qualité technique est censée être correcte peut autant saboter un match face à un Guingamp ? Sérieux y a pas une affaire de paris chinois là dessous ?

29 Aoû 2015, 08:07

et l'autre imbécile d'Alessandrini, au lieu tomber des salades sur Bielsa il ferait mieux de se bouger le cul sur le terrain et de se mettre au service de l'équipe.

On va voir si Michel va le mettre sur le banc pour manquement à l'intérêt collectif, c'est bien joli de vouloir faire copain copain, mais j'attends de voir :hehe:

On aurait dit Vabuena lors de sa dernière année voulant jouer les caïds.

Ca me ferait marrer de le voir sur le banc, lui qui vantait le plaisir retrouvé avec Michel :mrgreen:

29 Aoû 2015, 08:11

marcos011 a écrit:Je vous trouve super gentil avec Michy :shock: , le mec fait aucun pressing devant ne va jamais au duel avec les défenseurs adverses sur les long ballon , le mec joue tous les ballons pour lui et ne pense jamais au collectif .

Putain faut vraiment qu'il se bouge

Il était déja comme ça l'année derniere.
Dés qu'il n'arrive pas à marquer il garde tout les ballons pour lui, quitte à faire nawak.

Bon par contre l'Alessendrini j'en peux plus, il n'y arrive pas, il veux à tout pris se montrer mais c'est de pire en pire.:pfff:
:labrune: tu veux nous acheter un aillier droit pour foutre l'autre brele sur le banc ? ça serait super sympa

29 Aoû 2015, 08:28

Dans ce club de la loose, quand on aura compris qu'il faut laisser le secteur sportif et le choix des joueurs à l'entraîneur ou éventuellement à un directeur sportif compétant, plutôt qu'à des pseudo connaisseurs comme Labrune ou Anigo qui croient voir des perles dans les panoplies de joueurs présentées sur cassettes audio par des agents businessman, hé bien on aura un peu progressé.

29 Aoû 2015, 08:31

marcos011 a écrit:Je vous trouve super gentil avec Michy :shock: , le mec fait aucun pressing devant ne va jamais au duel avec les défenseurs adverses sur les long ballon , le mec joue tous les ballons pour lui et ne pense jamais au collectif .

Putain faut vraiment qu'il se bouge

Pourquoi tu critiques un mec qui vaut 50m€ ?

29 Aoû 2015, 08:36

koudy a écrit:
Rocca a écrit:Sérieux si Nkoulou veut se casser, à 10m€ on prend Heurteaux et c'est réglé, Nkoulou il peut porter la défense, mais si il est nul il la coule car aucun leader pour compenser

n'koulou est un monstre. C'est pas parce qu'il a pas été bon hier que tout est à jeter non plus

il va se remettre en question et ça va aller

il va pas faire une saison entière à ce niveau piteux c'est pas possible de perdre son football

il a juste les glandes je pense

C'est justement pour çà qu'il faut le laisser partir..
Il a les glandes, ben qu'il se tire : s'il est pas content à l'OM..
Plein le cul de ces jean foutre

29 Aoû 2015, 08:43

Vodevil a écrit:Dans ce club de la loose, quand on aura compris qu'il faut laisser le secteur sportif ----

nos dirigeants sont des amateurs, on le sait , ils n'ont plus à faire leur preuve
donc je ne vois pas pourquoi , d'un coup de baguette magique, ils comprendraient qque chose.

l'equipe est renouvellé à 60-70%, alors qu'elle tournait pas mal l'an dernier
et ne demandais qu'à progresser avec l'apport d'une paire de joueurs.

on repart donc à 0, il va falloir que le collectif se mette en place, et ce sera une enieme année de transition. :?
donc peu d'espoir pour cette année de finir dans les 3, mais bon l'objectif est de finir dans les 5,
Modifié en dernier par riberino le 29 Aoû 2015, 09:34, modifié 1 fois.

29 Aoû 2015, 08:51

Analyse à froid (comme colère froide).

Cette équipe joue au foot quand on la laisse jouer. Si l'adversaire, même mauvais, met de l'intensité, comme en début d'année, on est perdus. Sauf que notre pressing à nous, en repassant en zone, n'est plus aussi intense, c'est peu de le dire.
Sans la qualité technique d'un Payet ou les percussions d'un Imboulard, on va souffrir contre toutes les équipes qui vont nous presser. Et encore beaucoup trop de tricoteurs et trop peu de jeu collectif coordonné, bref trop peu d'intelligence.
C'est les lapins crétins, le retour !

Alessdripine : je crois que c'est unanime, ici comme sur Bein ou la presse écrite : c'est le naufrage, l'alcool triste, le Titanic qui sombre en continuant la musique du bal. Ce mec c'est Gignac, l'efficacité en moins. Tous les travers (de porc) qu'on était heureux de voir partir avec le gros, il les a aussi, mais je le vois mal nous faire crier "Aless nous encule". Trop petite bite. Perso : à ce niveau là c'est un euphémisme. Le mec ignore Manquillo comme Thau20 ignorait DDD, alors que l'espagnol est très souvent en position idéale. Je peux presque l'entendre lui crier "laisse !" sur le débordement où il lui reprend le ballon pour faire un exter direct en touche. De mauvais choix ? C'est lui le mauvais choix ! Il ne fait que ça. Et en plus un déchet technique de niveau national. Plus son putain de complexe du sauveur qui lui fait vouloir absolument sauver à lui tout seul une équipe qui ne lui a rien demandé :nawak: Seul point positif, il se bat. Très bonnes phases défensives (tiens ça me rappelle quelqu'un, ça).
Le pire c'est que si on le met sur le banc :
1. Il est trop con pour se remettre en question, il va vouloir revenir "encore plus fort", ce qui dans sa tête signifie : encore plus perso, faire encore plus nawak pour montrer ce dont il est capable. Oh, crétin, tu n'es capable de RIEN tant que tu ne fais pas jouer les autres !
2. On le remplace par Ocampos ou Sarr ? Ils ont été inexistants.

Michy : bon, OK, il est très perso dans la surface (en dehors, il joue en équipe sans pb) mais c'est le propre des buteurs, et vu ce qu'il est capable d'y faire et QUI il a autour, je ne lui en veut pas trop, surtout vu le peu de ballons qui lui arrivent, s'il ne doit jouer que les exploitables... En 3 occasions au moins (les 2 citées dans l'article ci-dessus plus son CPA) il aurait pu nous sauver le match, sans un excellent Lossl. Et s'il le fait, on le porte aux nues :lol: Et c'est pas loin d'être nos SEULES occases qu'ils s'est créées tout seul comme un grand, alors...
Ce mec est un phénomène, un vrai attaquant de race. Il lui faut cependant une concurrence à son poste et un grand Michel si on veut qu'il se canalise.

Diarra : très mauvaise première demi heure, mais a su se remettre en question (le propre des grands) et deuxième mi-temps impeccable. Il prenait carrément le jeu à son compte avant sa sortie. Pas inquiet, si le physique suit, il va nous faire un bien fou.

Barrada : Dès qu'on le presse, dès qu'on le met au défi physique, il se met à jouer à plat ou en arrière pour ne pas perdre la balle, et donc ne sert plus à rien vu que son rôle est de perforer et éliminer les adversaires par des passes verticales.
Pas assez fort pour résister, pas assez rapide pour jouer instantanément avant d'être pris, mais il DOIT prendre plus de risques.

La suite plus tard, je dois aller bosser et puis je m'énerve tout seul sur mon clavier :evil:
Modifié en dernier par selfmade footix le 29 Aoû 2015, 13:10, modifié 4 fois.

29 Aoû 2015, 08:54

Alessdripine : je crois que c'est unanime, ici comme sur Bein ou la presse écrite : c'est le naufrage, l'alcool triste, le Titanic qui sombre en continuant la musique du bal. Ce mec c'est Gignac, l'efficacité en moins. Tous les travers (de porc) qu'on était heureux de voir partir avec le gros, il les a aussi, mais je le vois mal nous faire crier "Aless nous encule". Trop petite bite. Perso : à ce niveau là c'est un euphémisme. Le mec ignore Manquillo comme Thau20 ignorait DDD, alors que l'espagnol est très souvent en position idéale. Je peux presque l'entendre lui crier "laisse !" sur le débordement où il ui reprend le ballon pour faire un exter direct en touche. De mauvais choix ? C'est lui le mauvais choix ! Il ne fait que ça. Et en plus un déchet technique de niveau national. Plus son putain de complexe du sauveur qui lui fait vouloir absolument sauver à lui tout seul une équipe qui ne lui a rien demandé :nawak: Seul point positif, il se bat. Très bonnes phases défensives (tiens ça me rappelle quelqu'un, ça).
Le pire c'est que si on le met sur le banc :
1. Il est trop con pour se remettre en question, il va vouloir revenir "encore plus fort", ce qui dans sa tête signifie : encore plus perso, faire encore plus nawak pour montrer ce dont il est capable. Oh, crétin, tu n'es capable de RIEN tant que tu ne fais pas jouer les autres !
2. On le remplace par Ocampos ou Sarr ? Ils ont été inexistants.

Putain de bonne analyse +10000 :prosterne:

29 Aoû 2015, 08:57

Ouais c'est exactement ça SMF.

29 Aoû 2015, 08:59

Les agents ont trop de puissance dans ce club, et on a un président fantoche.

29 Aoû 2015, 09:01

Riolo :mrgreen:

A droite, celui qui ne comprenait pourquoi il ne jouait pas sous Bielsa a été catastrophique. Alessandrini et son fameux pied gauche qui ne sert à rien. Même les coups de pied arrêtés, il les tire mal ! Je ne comprends rien à ce qu’il fait ou essaye de faire sur le terrain. Il attend que la lumière jaillisse de son pied gauche. Le problème, c’est qu’il est trop souvent enfermé à la cave, loin de l’interrupteur, son pied gauche !

29 Aoû 2015, 09:03

Pas rassurant pour nous que les avis convergent à ce point...

29 Aoû 2015, 09:04

selfmade footix, Tout à fait d'accord avec ton analyse.

29 Aoû 2015, 09:05

Jester, ben à moins d'être une groupie aveugle :lol: ... Il n' y a rien eu à sauver.

29 Aoû 2015, 09:10

Lass est trop esseulé au milieu j'espère Que l'apport de Lucas Silva va apporter de l'équilibre à notre milieu . Sur ce que j'ai vu c'est le maillon manquant

29 Aoû 2015, 09:30

Ce qui me désespère le plus chez Alessandrini, c'est sa mentalité et son manque d'intelligence. Le mec arrêté pas de la ramener et a une pastèque alors qu'il est très loin d'être irréprochable. Et là, y'a plus Thauvin ou le grand vilain Marcelo qui ne lui donnait pas de temps de jeu pour se cacher.

Trompette !

29 Aoû 2015, 09:34

On a trouvé notre nouvelle tête de turc 8)

29 Aoû 2015, 09:35

Il sait pas centrer du droit?

29 Aoû 2015, 09:43

Franchement l'action avec Manquillo, je m'en remet toujours pas !!! se jeter sur le ballon comme un mort de faim, pour empecher son partenaire de jouer la balle et centrer d'un exter tout moisi ... #-o

Je passe sous silence ses tirs puissants passant 20 mètres au dessus du but, ses mauvaises passes..
Seules ses actions défensives trouvent grace à mes yeux ...c'est dire c'est trop peu pour sauver une presta CALAMITEUSE
Et cet enculé qui ose jacter sur Bielsa : mais va te faire mettre tarlouse à Lemée de mes deux !!!
Répondre