Modérateur: Modérateurs
boodream a écrit:Dragan, c'est pour ca qu'il faut courir pour vendre Lemine et combler nos carences.
gigi a écrit:randoulou a écrit:Je le sais bien la diff entre un leader technique et de vestiaire. Par contre, quels sont les éléments tangibles qui font dire que Diarra n'est pas un leader de vestiaire ?
T'as besoin de lire une thèse sur le sujet pour connaître la différence de charisme et d'implication naturelle entre un Mandanda et un Heinze ?
hide a écrit:Cabella porte beaucoup trop le ballon, c'est dommage parce qu'il a quand même une grande facilité à se débarrasser de son vis-à-vis. C'est surprenant après avoir vu l'objectif match de cette semaine où Michel insisté sur le jeu à une ou 2 touches de balle.
koudy a écrit:boodream a écrit:koudy, quel est ton avis sur le match? C'est plus intéressant, peut-être.
mon avis c'est que
1- les milieu offensifs sont trop individualistes alessandrini en tête et même si je le défend contre les insultes rapport a ses déclarations sur bielsa, j'ai très envie qu'il tâte du banc pour se dégonfler les chevilles. Parce que la soit il s'est persuadé qu'il voulait vraiment tirer sur le but qu'il met contre la juve et il est bon pour édouard toulouse. Soit ils sont plusieurs dans sa tête. Mais a un moment donné passi devrait la garder une heure après les séances d'entrainement pour lui apprendre à pencher son corps en avant sur les frappes, comme ça il servirai à quelque chose.
2- lemina je l'ai pas vu récupérer un ballon du match sur la ligne de diarra alors qu'on prenait l'eau les 20 premières minutes. C'est peu être aussi pour ça qu'il diarra a semblé si différent de ce qu'il a pu montrer contre troyes. On peut pas jouer 20 minutes dans notre camp sans que lemine se montre plus, pour moi il a été défaillant.
3- rekik a un bon physique mais niveau relance si il la donne pas a n'koulou ou mendy il sait pas quoi faire du ballon et il s'occupe pas assez de ce qu'il se passe dans son dos
4- n'koulou me semble démotivé
5- manquillo très intéressant, passe devant dja djé djé sans probleme
6- cabella à part sa frappe de vielle je l'ai pas vu, j'attends plus de lui.
7- mendy en dessous de son niveau, manque de concurrence peut-être
8- michy égoiste mais avec les zouaves qu'il a derrière lui le peu de ballon qu'il a il a envie de les croquer, peut etre que si le ballon tournait un peu plus il aurait plus envie de faire jouer les autres mais comme tout le monde veut faire son numero. De plus si lossl ne fait pas un exploit pour sortir sa frappe du gauche, il nous sauve la face.
Vivement la fin du mercato que les desiderata de départs à la juve ou a lyon s'estompent
9- coaching en bois de michel : alessandrini doit pas commencer la deuxieme mi-temps et encore moins finir le match
3+4 > un def central de haut niveau, même en prêt, en plus ça serait pas du luxe
marcos011 a écrit:Le pauvre Manquillo hier
Rocca a écrit:Sérieux si Nkoulou veut se casser, à 10m€ on prend Heurteaux et c'est réglé, Nkoulou il peut porter la défense, mais si il est nul il la coule car aucun leader pour compenser
jarlandine a écrit:Bien fait , au suivant, qu' ils y passent tous , ça en calmera d' autres à défaut de leur faire pousser un cerveau
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot] et 153 invités