Modérateur: Modérateurs
jarlandine a écrit:Bien fait , au suivant, qu' ils y passent tous , ça en calmera d' autres à défaut de leur faire pousser un cerveau
jarlandine a écrit:Bien fait , au suivant, qu' ils y passent tous , ça en calmera d' autres à défaut de leur faire pousser un cerveau
boodream a écrit:gigi, en vrai tu lis ce à quoi tu réponds? Je te jure que c'est pas un sarcasme, je me pose vraiment la question. Parce que je te dis que le problème c'est les arrivées qui manquent de de leadership d'intelligence et tu me répond "c’est pas la question, le problème c'est les arrivées qui manquent de leadership et d'intelligence".
Je n'ai jamais trouvé horrible les départs de cet été, et c'est toujours pas le cas. J'ai jamais trouvé bon le recrutement du puceaux comme Nkoudou et Sarr, et je le dis depuis juin aussi. Un Lucas Silva règle aucun problème non plus.
Mais un joueur, ça se remplace. Le problème c'est l'équipe plus que le talent, et c'est l'effectif plus que les départs.
randoulou a écrit:Je le sais bien la diff entre un leader technique et de vestiaire. Par contre, quels sont les éléments tangibles qui font dire que Diarra n'est pas un leader de vestiaire ?
Utilisateurs parcourant ce forum : 320cds, Kamakai, Rony2D et 119 invités