Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Répondre

Loto Foot

1
5
56%
N
1
11%
2
3
33%
NSPP/JMBLC/
0
Aucun vote

Nombre total de votes : 9

Re: [2015/16 - Ligue 1 - J4] Guingamp - OM

28 Aoû 2015, 22:13

boodream, tu m'as grillé Lemina. Le mec on dirait le lapin duracelle. Il tourne sur lui même tout le match sans objectif précis.

28 Aoû 2015, 22:14

gigi a écrit:boodream, tu m'as grillé Lemina. Le mec on dirait le lapin duracelle. Il tourne sur lui même tout le match sans objectif précis.

:ptdr:

ça en dit long sur l'état d'esprit dans cet effectif

28 Aoû 2015, 22:21

Rocca a écrit:boodream, bon là c'est la colère et le dépit surement
Le soucis il vient de devant avant tout

je vais me démerder pour uploader l'action parce que sérieusement c'est tellement parlant que ça sera mieux que n'importe quel argument. Lemina c'est le symbole de tout ce qui merde dans le Dortmund project. D'ailleurs le seul départ que je regrette, la seule vraie perte cet été, c'est Payet qui n'est pas du tout dans l'esprit Dortmund.

28 Aoû 2015, 22:22

Pancho11 a écrit:J'en reviens pas tout ce que Alessandrini a gâché avec ses exter pourris, ses mauvais choix ses frappes à la con.

Faut recadrer tous les cretins qui se la jouent perso. Ça porte trop le ballon c'est lent.

Faut vendre tous ces branleurs à Bornemouth pendant qu'il en est encore temps. Pas sûr en même temps qu'ils ne se rendraient pas compte de la supercherie!

Les mecs qui s'autodribblent j'en peux vraiment plus
Modifié en dernier par Herpès Léonard le 28 Aoû 2015, 22:23, modifié 1 fois.

28 Aoû 2015, 22:23

boodream, moi je mettrais aussi Ayew
Mais le projet Dortmund sportivement ça peut avoir du sens, sauf que là ça s'est limité à prendre des jeunes joueurs. Moi je veux bien qu'on s'inspire de Dortmund mais c'est comme si il avait parlé de projet Barça en prenant que des joueurs de moins de 1.70

Re:

28 Aoû 2015, 22:23

peezee a écrit:
boodream a écrit:Beaucoup de joueurs ont été mauvais mais pour nier que le match sorti par Alessandrignac a été pire avec ses 75 frappes et choix débiles, faut vraiment être dogmatique je trouve.

ah ouais mais tu comprends AlessandriVIER c'est un "enfant des Chartreux", et tant que Lo Provençau sera dans le coin on ne pourra PAS toucher à tout ce qui est de la région, ça va jusqu'à Perpignan inclus, Menton, et Gap au Nord. 8)

Nan mais putain sérieux y'a rien de mieux à faire que venir défendre cette immonde MAIRDE, ce connard congénital d'Alessandrivier qui a un âge mental de triso de 8 ans, qui nous ferait plutôt honte d'être Marseillais ? Sérieux ?? :nawak:

Où je le défends ? Je dis qu'il a été nul.

Après vous pouvez bien toucher qui vous voulez hein.

28 Aoû 2015, 22:26

Lemina, Barrada, Alessandrini, ces mecs là n'ont rien à foutre à l'OM.

Et je ne parle pas des N'Koudou ou Sarr à la con, qui ne servent strictement à rien

28 Aoû 2015, 22:32

Les notes du match madein Remind (clic on it) :

28 Aoû 2015, 22:33

Bibpanda a écrit:On doit bien se marrer du côté de rosario.

les pro bielsa sont pas sensés parler de foot depuis 15 jours?

28 Aoû 2015, 22:33

fourcroy a écrit:Pourquoi Nkoulou est-il aussi mauvais ?

parce qu'il veut partir?

28 Aoû 2015, 22:34

koudy, quel est ton avis sur le match? C'est plus intéressant, peut-être.

28 Aoû 2015, 22:34

boodream a écrit:
Rocca a écrit:boodream, bon là c'est la colère et le dépit surement
Le soucis il vient de devant avant tout

je vais me démerder pour uploader l'action parce que sérieusement c'est tellement parlant que ça sera mieux que n'importe quel argument. Lemina c'est le symbole de tout ce qui merde dans le Dortmund project. D'ailleurs le seul départ que je regrette, la seule vraie perte cet été, c'est Payet qui n'est pas du tout dans l'esprit Dortmund.

Tiens c'est marrant que tu dises ça parce que le mois dernier j'ai limite eu l'impression de t'apprendre que Payet été parti pour Barrada quand tu jugeais l'effectif bien meilleur qu'en 2014 :lol:

Payet c'était juste l'artisan de seul point fort, le jeu. Maintenant on reste bidon, mentalement, médiocre dans l'entrejeu, fantomatique défensivement (il paraît que Rekik sera capitaine d'ici la fin de saison) et on a plus que dalle devant.

28 Aoû 2015, 22:35

koudy, surtout qu'on avait un super bilan avec Marcelo contre les cadavres, on s'en souvient encore, Grenoble, Nice, Montpellier, Lorient, Caen et autres Bastia

28 Aoû 2015, 22:37

randoulou a écrit:Par contre, je vois pas pourquoi vous dites que Diarra n'est pas un leader de vestiaire :-k

Bon sinon, c'est le 3e match que j'ai pas pu voir ou pas au complet pour une troisième défaite :evil:

je propose qu'on t'attache devant une télé pour les 34 prochaines journées de championnat

28 Aoû 2015, 22:44

gigi, Je suis satisfait des départs de cet été, hormis celui là, qui par ailleurs s'explique. Je m'en suis expliqué 50 fois: JAMAIS tu me verra chialer sur Fanni, Morel, Gignac ou imbula. Le gros souci, c'est que même sans beaucoup de sous tu pouvais donner de la bouteille à cette équipe. Au lieu d'aller chercher des Sarr et des Nkoudou. Et même quand tu fais un prêt, tu prends un puceau, pas un briscard. C'est ça, le problème. Pas le fait que Barrada soit moins talentueux que Payet. C'est une évidence, mais ça n'expliquera jamais que tu perdes contre des Guingamp, des Reims et des Caen.

La qualité de l'équipe suffit pour finir dans les objectifs annoncés, qui ne sont pas fous. Mais l'encéphalogramme plat est le vrai problème de cette équipe.

28 Aoû 2015, 22:49

koudy a écrit:
randoulou a écrit:Par contre, je vois pas pourquoi vous dites que Diarra n'est pas un leader de vestiaire :-k

Bon sinon, c'est le 3e match que j'ai pas pu voir ou pas au complet pour une troisième défaite :evil:

je propose qu'on t'attache devant une télé pour les 34 prochaines journées de championnat

Ouais j'en plein les burnes d'expliquer tous les week end depuis mon inscription sur OMlive le distinguo entre un leader technique et un capitaine.
Nkoulou, Mandanda, Diarra sont des leaders techniques, des exemples qui peuvent avoir un impact dans un contexte bien carré avec des minots intelligents.
Mais ce ne sont certainement pas des meneurs d'hommes, des capitaines, des coaches bis capables de tout prendre en main, en particulier quand ça part total en vrille. Heinze en était un, Lamouchi aussi, même Edou Cissé ou un Cana malgré ses limites techniques et son jeune âge à l'époque.

28 Aoû 2015, 22:53

boodream a écrit:koudy, quel est ton avis sur le match? C'est plus intéressant, peut-être.

mon avis c'est que
1- les milieu offensifs sont trop individualistes alessandrini en tête et même si je le défend contre les insultes rapport a ses déclarations sur bielsa, j'ai très envie qu'il tâte du banc pour se dégonfler les chevilles. Parce que la soit il s'est persuadé qu'il voulait vraiment tirer sur le but qu'il met contre la juve et il est bon pour édouard toulouse. Soit ils sont plusieurs dans sa tête. Mais a un moment donné passi devrait la garder une heure après les séances d'entrainement pour lui apprendre à pencher son corps en avant sur les frappes, comme ça il servirai à quelque chose.

2- lemina je l'ai pas vu récupérer un ballon du match sur la ligne de diarra alors qu'on prenait l'eau les 20 premières minutes. C'est peu être aussi pour ça qu'il diarra a semblé si différent de ce qu'il a pu montrer contre troyes. On peut pas jouer 20 minutes dans notre camp sans que lemine se montre plus, pour moi il a été défaillant.

3- rekik a un bon physique mais niveau relance si il la donne pas a n'koulou ou mendy il sait pas quoi faire du ballon et il s'occupe pas assez de ce qu'il se passe dans son dos

4- n'koulou me semble démotivé

5- manquillo très intéressant, passe devant dja djé djé sans probleme

6- cabella à part sa frappe de vielle je l'ai pas vu, j'attends plus de lui.

7- mendy en dessous de son niveau, manque de concurrence peut-être

8- michy égoiste mais avec les zouaves qu'il a derrière lui le peu de ballon qu'il a il a envie de les croquer, peut etre que si le ballon tournait un peu plus il aurait plus envie de faire jouer les autres mais comme tout le monde veut faire son numero. De plus si lossl ne fait pas un exploit pour sortir sa frappe du gauche, il nous sauve la face.

Vivement la fin du mercato que les desiderata de départs à la juve ou a lyon s'estompent

9- coaching en bois de michel : alessandrini doit pas commencer la deuxieme mi-temps et encore moins finir le match

3+4 > un def central de haut niveau, même en prêt, en plus ça serait pas du luxe

28 Aoû 2015, 22:57

Trop de choses à dire mais, autant les déclas d'Alessandrini je m'en battais les couilles, autant je comprends pas qu'il termine le match. Il a été nul et a voulu jouer au super héros tout le match, et il a l'air d'^etre un des tauliers du vestiaire vu que personne ne lui dit rien. Au final, j'ai cru voir le valbuena de ces débuts à l'OM, celui qu'on détestait de par sa nullité, son individualiseme, et en bonus sa gueule de con et son attitude d'arrogant.

Après , au delà de ca bcp de mauvais choix, trop peu d'engagement, et tout simplement pas de collectif. Par contre, Cabella ca sera une bonne recrue

28 Aoû 2015, 22:57

koudy, c'est effectivement bien plus intéressant :D
Je pense pareil, à la seule différence que l'avantage de laisser Alessandrini 90 minutes ce soir a au moins le mérite de le laisser s'assassiner tout seul.

28 Aoû 2015, 22:59

boodream a écrit:gigi, Je suis satisfait des départs de cet été, hormis celui là, qui par ailleurs s'explique. Je m'en suis expliqué 50 fois: JAMAIS tu me verra chialer sur Fanni, Morel, Gignac ou imbula. Le gros souci, c'est que même sans beaucoup de sous tu pouvais donner de la bouteille à cette équipe. Au lieu d'aller chercher des Sarr et des Nkoudou. Et même quand tu fais un prêt, tu prends un puceau, pas un briscard. C'est ça, le problème. Pas le fait que Barrada soit moins talentueux que Payet. C'est une évidence, mais ça n'expliquera jamais que tu perdes contre des Guingamp, des Reims et des Caen.

La qualité de l'équipe suffit pour finir dans les objectifs annoncés, qui ne sont pas fous. Mais l'encéphalogramme plat est le vrai problème de cette équipe.

C'est pas la question. Tu vends ta maison mais t'es content d'avoir changé tes meubles Ikea pour du matos en solde chez Confo. En attendant, plus classes ou pas, ils prennent la pluie dans la rue.

Maintenant si tu vendais Payet pour recruter du QI et de la grinta, comme quand Tapie liquide l'équipe d'artistes de 92 pour mettre en avant les pitbulls, là ok. Mais c'est pas le cas avec ce mercato FM 2.0 de Labrune.
Ça nous fait une belle jambe que Cabella remplace Thauvin ou qu'un Alessandrini devienne titulaire indiscutable grâce au départ d'Ayew...
Répondre